Nom :
De Cens
Prénom :
Armand
Age :
300 ans
De quel âge est votre apparence : 25 ans
Race :
Vampire
Si vous êtes un vampire:
sang pur
Physique :
Armand est un jeune vampire. D'une famille de grande lignée qui a tout perdue, il n'a gardée d'eux que le physique et le nom.
Il porte des cheveux blonds, coupés mi-longs qui entourent son visage.Visage carré et allongé, qui, avec son nez droit soulignent ses grands yeux gris. Les traits de son visage, il les tient de son père. Des traits pur, fins, et élégants, comme ses gestes.Son regard est profond... Très profond.... Il arrive souvent que ses interlocuteurs l'évitent et baissent les yeux.
Il est grand, (1m80) et mince. Ce n'est pas une bête de muscles, il n'en a pas réellement eu besoin durant sa vie, ce qui lui permet d'être très agile, surtout durant les combats qu'il a mené (bien malgré lui). Il porte le plus souvent des grands manteaux en cuir ,noir, qu'il arrive a trouver grace à tous ceux qu'il connait, des chemises à flannelle et de grandes bottes de cavaliers qu'il entretient depuis plus de 100 ans. Ces habits sombres jurent avec sa peau aussi blanche que la neige, peau d'un vampire de sang pur.
Caractère:
Armand est très lunatique.D'un tempérament plutot calme, il peut s'énerver très vite. Généralement, il se montre froid et distant mais quand il aime quelqu'un il devient très vite posséssif.Il n'aime pas le soleil, et le fuit dès son arrivée. La nuit, c'est son domaine. Il sait se faire aussi discret que possible mais il sait aussi se montrer présent. Il sait avoir de la prestence et se montrer impressionnant.
Mais il n'a pas que des qualités, loin de sa. Il répond avec sarcasme, dédaigne les plus faibles et ne supporte pas les vampires de sang mélé.De son fort caractère, ressort aussi le fait qu'il veut monter dans la société. Il n'a pas digéré l'échec de sa famille et veut reprendre tous ce qu'ils ont perdus.Armand n'aime pas se battre, mais il maitrise très bien cet art. Par contre, il a un besoin constant de tuer et de sang. Sa vie tourne beaucoup autour et beaucoup de ses amours humains se sont transformées en victimes de sang.
Sa phrase fétiche: la peur est ton amie. A chaqu'un de ses meurtres, il joue avec l'humain, et plutot, aime a lui faire peur. C'est un de ses petits plaisirs.
Histoire:
-Aller ma chérie, tu y es presque.
Dans la lumière de la lune, un enfant est en train de venir au monde. Au fin fond du monde de Treze, dans la misère et le déséspoir.
- Peter... Je...
Le petit venait de naitre.
-Chérie! Chérie!
Une vie venait de se créée tandis qu'une autre venait de disparaitre.
Le père pris son fils et le serra fort contre lui. En larmes, il enserre le petit être et disparait dans la nuit.
-Tu t'appellera Armand... Comme ta mère le souhaitait tant...
100 ans plus tard
-Armand, viens voir, dépèche toi!
Le jeune homme suivait son père, dans la foule des vampires. Grâce à son agilité, il réussi à se trouver devant.
-Père, qui sont ces personnes?
-C'est notre nouvelle reine mon fils!
Un petit corps chauve était montré à la foule. Certains acclamaient la princesse, d'autres la reine.
-Je ne vois pas ce qu'elle a d'exceptionnel...
Peter sourit, et fait demi tour. Armand le suit et disparait à sa suite dans la foule.
Depuis sa naissance, Armand suit son père comme son ombre. Descendant d'une grande famille aristocratique, il suit une éducation donnée par son père et l'accompagne dans tous ses petits emplois, travaillant lui aussi; et ce, depuis l'age de 25 ans.
A ce moment précis, il a le physique d'un adolescent d'une quinzaine d'années. Son père va le mener jusqu'a la famille royale.
-Où va t-on?
Aucune réponse. Peter devant marche à une vitesse impressionnante. Il semble connaître le chemin par coeur...
Armand tombe à se moment là contre un garde. ce dernier le regarde d'un air de dédain et le laisse passer. Ne serait-ce les haillons qu'il portai peut de jours auparavant, il aurait été prit pour un voleur.
-Mais père...
Le voilà aux cotés de la famille royale. De toute sa vie, il garde un fort respect pour son père, un fort respect mais aussi un grand mystère.
Le jeune homme rencontre la princesse nouvellement née.
Jamais il n'oublira ce passage de sa vie.
50 ans plus tard
Armand a désormais le physique d'un jeune homme de 20 ans. Il a énormément muri ces dernières années et, il aurait très bien put se fondre dans la cours royale. Son père est souffrant. Pour s'en sortir tout seul, le jeune vampire doit se battre, et travailler plus dur que jamais. Il enchaine petits travaux plus dur les uns que les autres. Il enchaine également les amours inutiles... Sa vie devient un enchênement de mauvaises nouvelles. Plus les temps passent et plus la santé de Peter se dégrade.
Dans un dernier élan, le vampire souffrant veut revoir la cour royale dans laquelle il a fait toute son enfance.
Armand est représenté à la reine, alors agée de 50 ans. Déjà, il tombe sous son charme.
Mais le rève du jeune vampire de monter dans la hierarchie est brisé par la mort de son père.
Se posent à lui alors toutes sortes de questions. C'est d'ailleurs dans l'année de mort de son père, que le jeune homme apprends tout sur son géniteur et aprend toute l'histoire de sa famille. Depuis la grande noblesse jusqu'aux bas fonds de la société. Il apprends pourquoi son père est venu voir par deux fois la famille royale et pourquoi il n'a pas été arrêté.
150 ans plus tard
La haine d'Aemand pour sa famille s'est fortement dévellopper. Le jeune vampire ne vit désormais plus que de nuit, et tourne depuis 150 ans autour de la demeure royale. Le souvenir de la reine toujours dans sa tête, il arpente les ruelles sombres et se fait conaitre de toute la basse population. Depuis les meurtriés en série jusqu'à la petite bourgeoisie. Mais la noblesse lui est toujours inaccessible. Avec l'argent qu'il arrive a se faire dans tous ses actes, il s'achète de nouveaux habits et se créé une image de marque, esperant un jour, pouvoir revenir dans le palais royal et revoir la reine...
Objets fétiches :
un bracelet qu'il porte nuit et jour qui lui vient de sa mère.
Signe particulier :
Une longue cicatrice au niveau de l'épaule qu'il a eu en combattant un lycan.
Comment avez vous connus le forum ? :
Par le bouche à oreille