Nom :
Qualis
Prénom :
Mirage
Age :
24ans
Race (vampire, lycan, humain) :
Humaine
Poste (si vous voulez en prendre un) :
Reine (et Admin, bien sûr ^^)
Physique (8 lignes minimum : décrivez les cheveux, visage, couleur de yeux, peau, vêtements, musculature, taille, et faite en sorte que on devine la caractère du personnage par le physique, par exemple les expressions du visage, la posture, les tics etc. ... lycans = quand ils se transforment avec tout sa vous faites 8 lignes sans problème) :
La silhouette fine, les traits fins, la démarche gracieuse d’une reine, elle a tout pour elle. Ses cheveux, longs, légèrement ondulés et de couleur brune, sont lisses comme de la soie. On dirait que l’on plonge sa main dans de l’eau tiède, une sensation agréable. Ses yeux sont extrêmement tendres et beaux. D'un beau marron, évoquant l'écorce des arbres. Son visage, beau mais laissant voir une dureté sans faille, elle donne l’air d’être dépourvue de pitié, ce qui n’est absolument pas le cas.
Elle porte souvent des tenues légères et faciles comme des robes. Mais quand elle est en armure, des vêtements de cuir noir, des gants avec un peu de fer entre deux épaisseurs de cuir, remplacent ces beaux atours. Elle garde toujours à portée de main son épée, Kaelan, dont la lame est taillée dans le diamant. La poignée de cette arme représente un démon entouré de serpents venimeux. C’est un héritage de sa famille, qui d’ailleurs à donné son nom à la terre des Hommes : Qualis.
Caractère (8 lignes minimum : alors là, ce n'est pas compliqué, ses habitudes, comportement habituels etc. ...avec des phrases bien structurées ce n'est pas dur)
Mirage est une jeune femme simple et modeste. Elle sait être autoritaire quand il le faut, contrairement à certains autres rois ou reines. Elle a une influence puissante sur ses serviteurs et les habitants de Qualis. C’est pourquoi ils lui font confiance.
Elle a l’habitude de, dès qu’elle se lève, se rendre sur son balcon et d’observer son royaume en réfléchissant à la suite de la journée. Ensuite, elle s’habille et part dans la salle à manger royale où elle prend son petit déjeuné en compagnie de son conseillé, de son second, de quelques gardes dignes de confiance, et de certains amis ou invités.
Malgré sa soif de combat, Mirage aime être seule pour pouvoir méditer, échapper aux centaines de villageois qui vienne demander audience pour une affaire quelconque Quand elle réussit à sortir de l’enceinte de la ville, elle va se réfugier dans les Collines de l’Aube ou la forêt d’Enya. Là, elle parle à la nature, aux animaux, et parfois même, rencontre des lycans ou vampires faisant promenade. Elle ne les chasse pas, nullement. Il y a beau avoir une guerre entre les trois royaumes, elle ne tolère pas que l’on chasse quelqu’un qui n’a rien fait, elle est donc très juste.
Histoire (15 lignes minimum : sa naissance, enfance, comment est-il devenus ..., ses amours, aventures etc. ...)
Un cri, une lumière aveuglante. La petite fille qui venait de naître à l’instant ouvrant des yeux marron clair malgré la luminosité, … Elle semblait regarder, observer quelque chose. Mais impossible de voir de quoi il s’agissait, car la lumière était telle qu’elle ne permettait de voir que le bout de son nez. Tout le monde plissait les yeux pour essayer d’apercevoir ce qui intéressait tant le nouveau né. Sans résultat.
Un deuxième cri, perçant, un appel au secoure. Celui d’une femme. Proche. Les invités s’agitèrent, mal à l’aise. Certains même essayaient de se frayer un chemin vers n’importe quelle sortie. Impossible, puisque la lumière était toujours là.
Puis soudain, alors qu’un homme essayait vainement d’atteindre la source de lumière, celle-ci s’éteignit, laissant apparaître le lit de la reine, vide.
Des pleurs, des cris d’effrois, des hurlements de rage, …
L’homme qui s’était avancé vers le lit tendit doucement la main vers le drap vide, encore humide de sang qu’avait déversé la reine lors de la mise au monde son enfant.
Une larme coula du creux de son œil, roula jusqu’à tomber sur le drap. Puis d’autres suivirent. Bientôt, on entendit plus que les pleurs de l’homme, vêtu d’une cape et une tenue de cuir, le roi. On amena à lui la jeune enfant au père qui la serra dans ses bras en lui transmettant tout l’amour qu’il portait en sa femme décédée. Ou plutôt enlevé.
Des rumeurs se répandirent. On disait que les dieux étaient venus chercher le reine Lia car ils avaient décidé de la ramener au Jardin d’Abys, le dieu des dieux. Que c’était une bonne chose pour elle. Que les dieux étaient fiers d’elle.
Le roi Kalen, lui, n’en était pas si sûr. Il n’avait aucune opinion, il ne s’occupait que de sa fille, qu’il avait baptisé Mirage. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Mais il avait l’impression que c’était ce nom que sa femme voulait lui donner.
Personne ne se souvint du détail pourtant très important dans cette affaire : le regard qu’avait gardé Mirage tout au long de l’enlèvement.
En fait, la jeune fille, qui maintenant, était belle et bien une jeune fille de douze ans, n’avait jamais révélé ce qu’elle avait vu, car elle se souvenait très bien de ce moment, puis, le trou noir.
Ce qu’il s’était passé, c’était un secret entre elle et sa mère. Nous voilà de retour en arrière.
------------------------------------
La lumière aveuglante frappa Mirage de plein fouet. Mais elle ne réussit pas à fermer ses paupières. Pas delà cette source de lumière, à quelques mètres d’elle, sa mère faisait de grand signe comme pour attirer l’attention de quelqu’un. Quand Mirage compris que ces signes étaient adressés à elle, une deuxième conscience s’était introduite dans sa tête. A présent, Lia se battait, luttait contre la force invisible de la lumière.
« N’abandonne pour rien au monde, ma fille. Succède-moi aussi bien que tu le peux. »
C’était la voix de sa mère, presque en même temps que le premier cri qu’elle avait poussé. Les membres de Mirage se redirent.
« Ecoute ton père, honore nos lois, mais surtout, n’y tint pas compte ! Crée tes propres lois… »
Elle était essoufflée, Mirage en était certaine.
« Ne sous-estime pas l’avenir, tu en fais parti… »
Le deuxième cri, laissant échappé un murmure apaisant.
« Ma fille… Mirage ! Fait ce dont tu crois juste.»
Puis la lumière s’était éteinte.
------------------------------------
Depuis ce jour, Mirage ne révèle rien. Elle garde ce secret pour elle.
Le jour de son couronnement, une demi lune après la mort accidentelle de son père, Mirage, qui n’a encore que 21ans, entreprit d’avouer tout ce dont elle se souvenait. Sa mère le lui avait permit, en lui disant de créer ses propres lois. Le peuple, interloqué, se mit en deuil. Mirage n’en attendait certainement pas moins. Elle s’habilla en noir, autant pour honorer la coutume de son peuple, que pour pleurer la mort de ses parents.
Quelques jours après, elle dicta ses règles. Elles étaient justes et bonnes. Le peuple les accueillit chaleureusement.
Et quand Mirage ne sait plus où est elle est, elle va dans les collines de l’Aube ou autres pour méditer. Parfois, elle rencontre un lycan ou un vampire. Elle ne les chasse pas, elle leur parle, se lie même parfois d’amitié. C’est pourquoi peut-être son royaume vit encore.
Les ennemis ont trop pitié, ces temps-ci…
Objets fétiches :
Kaelan, une épée dont la lame est en diamant.
Signe particulier :
A une maladie qui fait qu’elle saigne parfois de l’œil. (Conjonctivite ! XD)
1. Code "Doubles postes": OK
2. Code "A lire" : OK
3. Code "Messages": OK
4. Code "système": OK