|
| Une nuit de chasse un peu particulière .. | |
| | Auteur | Message |
---|
Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Une nuit de chasse un peu particulière .. Mar 26 Sep - 18:56 | |
| Une brise fraîche vint caresser le visage de la vampire, emportant par la même occasion la feuille posée a coté d'elle. Une feuille où des idées d'invasion , d'attaques était crées .. Allongée sur un rocher , contemplant la plaine ancestrale et la forêt de Parmz, d'où émanait une brume inquiétante , la créature jura quand elle vit le morceau de papier s'envoler et descendre la plaine , en tournant sur soit, comme une danse avec le vent.
Melhan, après s'être assurée qu'elle se souvenait de ces idées, ne pensa pas sur qui pouvait tomber les précieuses informations.. La reine utilisait un ancien dialecte pour écrire ce genre de chose.. Soupirant , elle se demanda pourquoi le lieu ou vivait les tueurs de son inséparable amis, la fascinait tant. Ahh Nerin ... En voulait- elle encore au lycan ? Bien sûr .. elle les haïssait mais le temps avait-il eut le temps de refermer la plaie pourtant encore récente aux yeux de sa race ? Pas si sur ... Caressant la pierre froide, la vampire laissa ses pensées dérivées, comme d'habitude sur les attaques discrètes qu'elle prévoyait. Percevant le bruit de la capitale qui se trouvait a quelques kilomètres, Melhan sourit en pensant a la tête que ferait Ambre en voyant qu'elle était partie sans elle. Son bras droit était la meilleure amie de la reine, elle permettait a celle ci d'oublier le poids interminable et inépuisable de ses responsabilités. Non pas qu'elle ne gouvernait que par obligation , elle adorait diriger son peuple, mais parfois la besoin de laisser de coté les affaires du pays faisait un grand bien. Se passant la langue sur ses lèvres pour les humidifier , la dirigeante se pencha sur le coté pour regarder derrière elle. Elle arrivait ... Son corps commençait a réclamer son repas, et avec insistance .. Il faudrait aller loin pour trouver une proie qui soit en mesure de la satisfaire , mais tout en restant sur Terze. Quelques humains naïfs rodaient en ce moment sur son domaine , et ceci ne lui plaisait pas du tout.
Melhan se leva souplement , puis se pencha pour regarder les lumière de Maban , a sa droite.. Les montagnes cachaient le ville, mais on pouvait sentir l'animation qui y régnait. Relevant sa robe noire jusqu'à ses genoux , pour une plus grande possibilité de mouvement, elle fit quelque pas pour se rasseoir. Les préoccupations de la veille lui revenaient en tête. En effet la ville de Sota sentait la présence humaine a plein nez . Il allait falloir qu'elle remette les choses en place au plus vite car une surpopulation des choses seraient mal vue. Reportant encore son attention sur la vallée ancestrale , elle regarda en arrière , puis pris sa décision . Ne pas revenir le lendemain matin très tôt ne serait sûrement pas une catastrophe, un peu de repos lui ferait du bien. Quoique ses intentions n'étaient pas forcement que loisirs ...
D'un bond, la reine se mit a courir et descendit la vallée pour quitter les montagnes d'Alamente, la plaine ancestrale lui ouvrait ses portes et non loin encore la forêt de Parmz. Inspirant le plus d'air qu'elle pouvait Melhan se drogua de la fraîcheur de cette magnifique nuit. Regardant le lune qui était une superbe sphère ce jour la , elle sourit légèrement en pensant a son prochain repas .. ou plutôt combat . Elle poussa un long sifflement pour avertir Ambre de sa position puis d'un pas déterminer , se plaça a la lisière du domaine des lycans . S'asseyant a la limite de la frontière , devant la forêt , la reine regarda les profondeurs de ce lieux , une étincelle dans le regard .. le même que celui qu'elle possédait cinquante ans plus tôt lors d'une bataille ou la passion de la vengeance l'animait...
Relatant dans son esprit le plan qu'elle venait de se fixer , la vampire commença a faire couler son sang , pour attirer une proie ennemis en pleine transformation .. Finalement repenser aux moment passé n'était pas une bone idées , puisque le pardon n'avait toujours pas place dans son coeur .. Après avoir jugée que l'appat était suffisant , elle referma sa plaie , et regarda avec intensité le paysage devant elle . Humant l'air , c'est d'une voix impatiente et sifflante qu'elle dit tout haut :
et bien tu en a mis du temps Ambre !!!
Elle se retourna et regarda son amie qui venait d'arriver. Avec un sourire mysterieux et sournois , rappelanr de quel race elle faisait partie , la reine se leva et dit sur le ton de la confidence :
- nous allons nous amuser comme des folles ! j'espère que tu aimes le risque !! | |
| | | Ambre Raven Vampire - Bras droit de la Reine
Nombre de messages : 63 Age : 35 Race : Vampire Poste : Bras droit de la reine Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nuit de chasse un peu particulière .. Mar 26 Sep - 19:09 | |
| La nuit commençait à se coucher dans le village de la jeune femme. Elle écrivait des parchemins le regard pensif, tout en buvant par intervalles régulières, un verre de vin posé sur le bord de son bureau. Le soleil qui entrait encore par une petite fente, semblait la rendre encore plus belle, mais belle comme la mort... Elle cligna des yeux mais ne bougea pas. Le soleil se coucha entièrement. Au moment où il n'y eut plus de lumière, elle griffona le dernier mot sur le parchemin et déposa sa plume dans l'encrier en se redressant. Un bruissement d'ailes se fit entendre derrière la fenêtre de la petite chambre. La jeune femme tourna la tête et se leva. Elle semblait grande et élancée. Mais sous sa robe, on ne pouvait distinguer sa véritable silhouette. Elle ouvrit la fenêtre pour laisser une petite forme noire qui battait des ailes. - Ambréa.... tu te faisais attendre. A cause de toi je suis en retard à mon rendez-vous avec la Reine! Et tu ne veux pas que la Reine se fache n'est ce pas?
La femme ne bougeait même pas en parlant à la petite créature qu is'imobilisa sur le bureau.
- Nous sommes désolé maîtresse. Mais il vous reste encore du temps et la Reine sait vous pardoner.
La femme esquisca à nouveau un sublime sourire, regardant la nuit si belle à ses yeux. Elle se retourne dans un mouvement que les humains peuvent à peine percevoir et se retrouve de l'autre côté de la pièce. Elle ouvre une porte, qui donne sur une petite armoire. Elle en sort son long manteau vert et une épée qu'elle ceint à sa ceinture. Elle boutonne le manteau et met sur sa tête le capuchon. La chauve-souris tréssait d'excitation et sous un geste de la jeune femme, s'envole et passe devant. La femme sort de la pièce en utilisant la porte et se retrouve à l'extérieur dans la fraicheur de la nuit. Au loin, une voix l'appelle, la voix de la Reine. Elle s'envole dans les airs en un geste grâcieux avec la pulsion de ses muscles. Ses ailes se déployent et elle survole son village ainsi que de nombreux autres. Après plusieurs minutes, elle se pose dans une forêt danse, proche de la frontière avec la terre des humains. Elle hume l'air, la Reine n'est pas loin. Elle marche tappie dans l'ombre, suivant un instinc vieux de milénaires. A l'orée d'une lisière, se trouve sa Reine qu'elle s'est jurée de servir il y a plus de 130 ans. Elle est devenue sa meilleur amie, mais la femme n'oublie jamais à qui elle à affaire. Elle entend dans le murmure du vent, la Reine prononcer son prénom avec une parole douce. Elle sourit et marche jusqu'à être derrière cette silhouette fine et allongée, celle de la Reine. En voyant se retourner sa suppérieur, elle fait une aimable révérence comme à son accoutumée.Elle se redresse et enlève son capuchon découvrant son visage qui reflette son caractère profond.
- Pardone mon retard. Ambréa et moi avions à parler.
Elle ne se justifia pas plus. Elle sourit à la Reine en entendant ses propos. Elle s'étonnait à chaque fois de la différence qu'il y avait avec son amie et la Reine qui gouvernait.Elle se rapprocha encore un peu d'elle, fixant le ciel.
- Des humains se sont encore introduit dans notre royaume. Il est de mon avis qu'ils ne passeront pas la nuit!
Ses yeux devinrent brillants. Elle avait faim. La haine qu'elle éprouvait pour les intrus ne faisait qu'emplifié son désir de sang. Elle tourna la tête pour voir la Reine à sa gauche.
-Petite chasse? Avec l'été les jours sont de plus en plus long, et c'est dure de se retenir!
Ambre tourna la tête vers les montagnes en humant l'air. Le sang allait couler cette nuit... | |
| | | Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Une nuit de chasse un peu particulière .. Mar 26 Sep - 22:41 | |
| Melhan regarda bizarrement Ambre un long moment , plongée dans ses pensées. Ces moments d'égarement lui arrivaient souvent . Elle se demandait pourquoi son amie s'inclinait quand elle n'étaient que toutes les deux , où aucune présence de la même race risquait de les perturber . Un rictus ironique vint marquer son visage .. et elle mima une révérence pompeuse . Elle remarqua , d'un ton moqueur :
je te fais tellement peur que tu n'ose même plus te rappeler que nous sommes amies et que par conséquent en privé les révérences sont mal vues ..
D'un haussement d'épaules , la reine revint a ses intentions , et a nouveau plongée dans la réflexions , se tut. C'est au bout d'une petit minutes qu'elle consentit a divulguer son plan de ce soir , une lueur d'envie dans la voix :
changement plan très chère ... j'ai envie de vider de son flux vital un lycan au zénith de sa transformation ... Quand mourir est le prix à payer en échange d'une seule erreur , c'est tout de suite plus existant ..
Bien sûr la raison était tout autre .. se souvenir de celui qu'elle appelait frère lui avait donnée une envie féroce de loup garous .. un de ses sauts d'humeur . Pourtant ceci était problème .... ne pas avoir fait le deuil entièrement de Nerin la poussait a continuer de haïr les habitants de cette forêt. La vampire dégaina son épée pourpre et se coupa la main gauche en une large blessure . Le sang coula a flot , et Melhan regarda le liquide la vie couler entre ses doigts , tachant sa robe .. Se mettant a marcher, laissa librement son sang couler pour marquer leur chemin , et en guise d'appât.
La foret avait il fallait l'admettre un allure inquiétante . Le domaine des lycans avait de quoi inquiéter , mais ceci ne faisait que décupler le plaisir de sa prochaine tache ... C'est d'un pas léger et gracieux que la demoiselle( mumuse perso ) s'enfonçait vers l'obscurité et humidité. Quand elle jugea que l'endroit était approprié , elle arrêta de faire couler son sang , et serra la main pour arrêter l'hémorragie. D'un geste souple , elle monta a un arbre et se posa tranquillement sur une branche basse . Reportant enfin son attention sur son amie , elle sourire sournoisement et s'expliqua , une lueur de désir sombre dans le regard :
ma chère bras droit nous allons risquer notre vie aujourd'hui ! Notre repas sera assez costaud et me permettra de m'épanouir !
La vampire éclata de rire, la pression des responsabilités s'évanouissant enfin . Elle avait souvent , et elle ne niait quand on en lui faisait remarquer, des distractions assez étranges . Enfin .. la détente , peu importe laquelle , la mettait de bonne humeur le lendemain . Mesurant le pour et le contre de la chasse de ce soir la , Melhan se promit d'être prudente. Agresser les locataires de Parmz ne serait pas une bonne idée. Une simple disparition sans sang et odeur pourrait faire l'affaire. Pour les traces de sang , Ambre et elle les effaceraient sans problème et avec plaisir, quand aux odeurs , une plante qu'elle avait sur elle maquerait la scène. Au pire des cas , elle trouverait une solution en cas d'accusation , sans toutefois plaider leur innocence. Mettre la vie de son peuple en danger était hors de question , donc leur entreprise était sans doute risquer. C'est avec effroi que la reine repensa a ce qu'elle voulait faire ... des excuses seraient envoyés aux lycans , et le projet s'envola comme porté par le vent .... Grognant de mécontentement , elle bondit sur ses pieds et avertit de son soudain changement d'avis sa compagne :
je ne suis qu'un irresponsable Ambre , on rentre a Terze et masque les odeurs . Notre proie aura de la chance ce soir ...
Sortant d'une poche de sa robe légère noire , la belle la frotta contre ses mains pour qu'elle en devienne de la poussière et éparpilla le chemin du retour, ou leurs pieds avaient foulés les memes feuilles un peu plus tot, cette poudre. Le sang dut effacé et aucune trace de leur présence ne put etre percue . Arrivée environ 15 minutes plus tard dans la vallée ancestrale , Melhan se laissa tomber lourdement sur le sol et contempla la lune avec envie et sauvageté ..
| |
| | | Ambre Raven Vampire - Bras droit de la Reine
Nombre de messages : 63 Age : 35 Race : Vampire Poste : Bras droit de la reine Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nuit de chasse un peu particulière .. Jeu 28 Sep - 20:16 | |
| Ambre fixait son amie avec beaucoup d'admiration. Ca avait beau être son amie elle la considérait toujours avec respect, et même si la femme se vexait, elle continuerait à la traiter de cette manière. Elle esquisca un sourire de joie en voyant son amie la réprimender. Elle se contente de hausser les sourcils et de baisser les yeux comme si c'était la première fois que la Reine lui demandait cette faveur. Elle fit à nouveau une révérance, un peu plus petite, juste avec la tête, tout en gardant son sourire.
- Pardon, je m'efforcerais de ne plus le faire ma Reine!
Elle aimait jouer sur les rangs avec son amie. Elle releva les yeux écoutant Melhan avec attention. Elles auraient donc à piéger un lycan cette nuit. Elle était hantée par la même haine que sa Reine, mais elle réfléchit à la question. Ce serait risquer, surtout si c'était la Reine qui le faisait. Le peuple des vampires pourrait avoir de grands ennuis avec les lycans. Pourtant elle ne fit rien. Une lueur sombre s'annima dans ses yeux quand le sang de Melhan se mit à couler sur le sol. Elle se passa la langue sur les dents en appréhenssion de son futur repas. Elle resta derrière son amie pour fermer la marche. Elle ne tira pas l'épée de son fourrneau mais restait attentive au moindre geste de la forêt. Après quelques instants de marche, elles arrivèrent dans une clairière sombre et humide. Elle regarda son amie monter à un arbre, c'est alors qu'elle réslisa encore plus leur faute, elle parla à la Reine.
- Melhan, si on nous voit, le peuple en souffrera. Laisse moi le faire, ou alors demande à un capitaine de ta garde, mais pas toi. Le peuple entier sombrera si c'est toi, alors qu'autrement, se sera juste moi....
Elle continait à parler mais sa Reine ne lécoutait pas. Elle était plongée dans ses pensées. Ambre souppira et fixa le sol. C'est alors que la Reine émit la même pensée qu'elle. Ambre releva le tête et leva les yeux au ciel. Au moins la Reine avait réajit par elle même. Elle fit comme si elle n'avait pas parler une seconde plus tôt et l'aida à enlever les traces de ce qu'elles avaient fait. Elle était de dos quand la Reine se laissa tomber sur le sol.Elle se fit une remarque peu agréable. Elle en vint à penser que la Reine avait encore un caractère d'enfant et qu'elle changeait d'avis comme de chemise. Il fallait qu'elle la raisonne plus. Elle soupira à nouveau et se retourna avec un regard vide d'expression.
- Allons au moins satisfaire notre souaf dans un bar où traine des bandits de notre race et tuons quelques hêtres méprisables dans le tas!
Elle avait un humour mordant et elle était un peu sadique sur les bords. Mais cela faisait trop longtemps qu'elle se privait de nouriture pour ne pas manger ce soir. | |
| | | Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Une nuit de chasse un peu particulière .. Jeu 28 Sep - 22:28 | |
| Melhan marmonna encore plusieurs minutes après les paroles de Ambre . Plongée dans ses pensées sans s'occuper du monde extérieur lui était fréquent. D'un coup sec elle cassa une branche avec une main pour passer sa frustration et d'un autre geste d'une rapidité douteuse elle s'entailla la bras profondément. Regardant avec impassibilité le liquide couler a flot , elle ne fit rien pour l'arrêter car elle était dans son pays. Se relevant lentement , la reine se mit a marcher tranquillement , adoptant le calme si coutumier a son poste. D'un regard glacial vers Portion elle se desinterressa du paysage se présentant dans son dos , et regarda droit devant elle. Revenant a la réalité tel quelqu'un doté de deux personnalités, elle sourit malicieusement a son amie .Savourant l'ironie de la vampire elle redevint la personne que ses proches connaissaient. C'est a dire une femme chaleureuse et farouche . Ne pensant a la blessure qu'elle s('était faîte pour punir son manque de responsabilité , elle adressa une prière muette aux esprits pour pardonner son péché et régla le problème dans son esprit. Remontant une nouvelle fois sa robe, en coinçant un pans du vêtement dans sa ceinture , elle se permit une facilité de mouvement. Les deux beautés ( quelle modestie ! ! ! XD) avançaient dans la nuit avec détermination . N'ayant pas dit un mot depuis plusieurs longues minutes , Melhan daigna enfin a reprendre parole , mais pour dire une chose tout a fait surprenante.
Ambre, ne crois tu pas que je te demande trop de chose ? Ton poste occupe trop de ton temps , je vais réduire tes heures , et les mettre sur les mienne. Comme sa tu pourras avoir plus de temps libre. Oui ....
Replongeant dans ses pensées elle calcula le nombre d'heure qu'elle rajouterais sur son emploi du temps et parvint a les placer sur la nuit ... les heures ou d'habitude la reine ne vouait qu'aux plaisirs.
je vais faire sa des notre retour à Lyren . Je compte trop sur toi , et a force tu vois ce qui arrive ? L'erreur que j'allais commettre ? Non il faut que je me consacre plus a mon peuple ,.Tu es une personne d'exception et j'abuse de ta pateince
Oublier le foule de chose qui l'attendait a son retour lui était dur , et cette idée , qui n'était pourtant pas a son avantage venait de lui prendre . Elle n'était pas prête de se pardonner l'acte qu'elle commettre. Mais Ambre ignorait tout de la raison qui la poussait souvent a ses changement d'humeur et envie de risques envers les lycan ... Nerin était fort apprécié comme vampire , certes , mais personne ne se doutait de la force des liens fraternels qui les unissaient . Se dirigeant tout droit vers une petite ville , la belle avançait chassant la trône pour elle même. Elle pensait que la décision qu'elle venait de prendre était la meilleure et la réaction de Ambre lui était inconnue ? Mais des heures de travails en moins devrait lui faire plaisir, même si elle en rajoutait a sa personne . L'odeur d'une proie intruse vint capter son attention, disparaissant dans un fourrée , la reine laissa son amie seule. Avoir été élevé en toute liberté laissait des traces , et son comportement farouche n'était libéré que en pleine campagne . Les deux vampires se trouvaient en l'occurrence en pleine montagne , l'endroit idéal. A quelque mètres devant la demoiselle , se trouvait une humaine habillée de guenilles. Son âges , jeune et vigoureux, correspondait tout a fait a ses attentes , bien que peu de victimes n'avait comblées Melhan. La minable créature dormait tranquillement , son visage baignée d'un innocence , multipliant le plaisir de sentir la vie de cette fille couler dans gorge. Quelle idiote ! Ne prendre aucune précautions dans un lieux si dangereux ! D'une grâce incroyable , la reine s'approcha de la jeune fille , et après s'être agenouillée près d'elle , la regarda longuement , un sourire éclatant sur le visage de la tueuse. Caressant de sa main gauche le visage de l'humaine , un geste maternel cachant une avidité sans borne, elle approcha ses lèvres de la gorge si tentante de l'endormie. Après avoir effleuré la peau si douce de son repas , Melhan planta ses dents dans une veine de la nuque de la jeune fille, et c'est avec un frisson de plaisir qu'elle recueillit sur sa langue les premiers gouttes du flux vital. La proie se réveilla , et avec un élans de terreur s'aperçut de ce qui lui arrivait, plaquant une main a la fois douce et d'acier sur le front de la victime, la vampire commença boire , se délectant a chaque gorgée de ce merveilleux moment qu'elle passait. Les mouvements de l'humaine se diminuant de vigueur, il fut plus facile de continuer l'opération . Son ventre ,se remplissant un ravissement immense de ce que lui offrait sa maîtresse, redemandait sans cesse de ce met tant attendus. Sortant d'une poche un poignard a la lame d'argent , la reine entailla le poignet droit de sa proie et laissa le liquide couler entre ses mains. Se relevant en contemplant ce spectacle, la dame continua son repas , prenant la poignet de la défunte, car elle venait de pousser son dernier soupir, Melhan suca avec délectation le flot de sang qui se déversait de la blessure. Quand elle en eut assez d'avoir le même goût a sa bouche , la tueuse se retourna et partis rejoindre Ambre. Quand enfin elle retrouva son amie, elle avait du sang qui coulait le long de son menton , coulant dans son cou.. | |
| | | Ambre Raven Vampire - Bras droit de la Reine
Nombre de messages : 63 Age : 35 Race : Vampire Poste : Bras droit de la reine Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nuit de chasse un peu particulière .. Mar 3 Oct - 19:11 | |
| Ambre restait de glace en voyant son amie tourner en rond dans la clairière pour calmer sa colère. Elle avait croisé les bras dans son dos et se contentait de penser à toutes sortes de choses laissant la Reine à sa saute d'humeur. Elle était habitué, elle ne s'en moquait pas. Ca ne devait pas être simple d'être reine et de gouverner un peuple entier. Elle reporta son attention sur son amie quand celle ci se mit à marcher.Elle la suivit. Contrairement à elle, sa robe était beaucoup plus courte, elle descendait seulement jusqu'aux dessous des genoux. Il lui était plus simple pour marcher et ses bottes tenaient bien la route.Elle manqua de s'étrangler en entendant les propos de la Reine.
- Demande trop? Je n'ai rien d'autre à faire de ma journée! Je n'ai plus de famille, ni d'époux, ni d'enfant! Que veux-tu que je fasse si tu m'enlèves du travail?
Elle était un peu agressive, mais c'était naturel chez elle. Elle se racla la gorge et se tut. Elle oubliait à qui elle parlait. Ce n'était pas à elle de decider. Elle baissa les yeux et se permit un soupire.
- Soit! Mais si je suis la seule à avoir du temps en moins, je ne pourrais pas plus en profiter si tout le monde travaille!
Comme toujours, elle le faisait savoir quand elle n'était pas d'accord. Mais c'était toujours avec humour et modestie. Elle sourit et continua de suivre son amie. Elle fronça les sourcils en la voyant bifurquer dans une direction. Elle aussi avait sentit une présence. Elle laissa partir la Reine devant et dégaina son épée. Elle marcha dans ses traces et arriva dans un coin paissible de la montagne. Elle sourit en voyant la jeune fille au sol. Elle avait un certain charme. Elle l'observa un moment avant d'esquiscer une grimace en voyant la Reine se pencher sur elle. Elle se retourna et descendit quelque peu, l'épée en main. Elle se positionna sur un rocher pour être en prise du vent et respira un grand coup. Elle entendit la jeune fille crier mais n'y pretta pas attention. Elle regardait la vallée. Elle repenssa à la chasse qu'elle avait faite dans cette même vallée il n'y avait pas longtemps. Elle entendit la Reine revenir sur ses pas. Elle se retourna et descendit à la manière d'un chat de son perchoir.
- Oh! Tu as débordé! Tu pourrais manger comme il faut! On va devoir te mettre une bavette si tu continues!
Elle esquisca un large sourire et rangea son épée.
- C'était bon au moins? Elle était trop jeune à mon goût! Une gosse franchement! Comment peux tu avoir à ce point là peut de coeur?
Elle rit. D'un rire profond et caverneux. Elle prit son amie par l'épaule et se remit en marche en riant. | |
| | | Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Une nuit de chasse un peu particulière .. Mar 3 Oct - 22:37 | |
| Melhan fronça les sourcils de désespoir , l'honnêteté était une qualité qu'elle considérait comme une des plus importante , et même la femme qui devait être sa meilleure amie cachait ses sentiments devant elle. Elle ne dit cependant rien, les sous entendus qu'elle ferait plus tard sortiraient de sa bouche aussi naturellement que d'habitude. Elle rigola de bon coeur , un voilà cependant sur ses yeux, quand Ambre lui fit la remarque sur la bavette. C'est d'un sérieux peu commode qu'elle pris sa dernière phrase, un léger sourire cependant sur lèvres , ironique en tout point :
Le coeur doit devenir de pierre et même se briser quand on est a la tête d'un royaume. Trop de sentiments t'affaiblissent. Cette jeune personne est mon premier repas depuis de nombreux jours, les proies plus jeunes ont certes un sang avec moins de saveur , mais ils me remet sur pied bien plus vite que ceux des vieillards. Elle n'avait rien de mieux a faire que de rester a dormir dans mes terres ! Sa vie m'a au moins satisfaite.
Les enfants n'étaient pas dans les projets de la reine, elle occupait a plein poste la métier de dirigeante et y mettait toute sa passion. Les sentiments comme l'amour avaient du mal a se frayer un chemin dans son coeur. Repensant soudain a une affaire , elle dit , d'un ton dur et sans pitié :
les sang mêlés commencent a me poser des problèmes ! Ils mettent en cause de sans coeur mes lois ! Je ne sais pas si les acceptés dans notre peuple me plaît vraiment ... le seul qui ne me déçois pas est James et il d'ailleur sympathique .. mais combien de temps encore restera-il obéissant ? ? Je me méfie comme de la peste des complots avec ceux la ..
Melhan avait été élevée au milieu de vampires au sang purs , et elle savait comment les grandes familles au sang noble , comme celle de son amie , répugnait les sang mêlés. La vampire ne partageait pas cette opinion mais ne la contredisait pas aussi. De les savoir capable de rester plus qu'elle ou les vrais vampires au soleil la rendait méfiante , et les humains , qu'elle jugeait une race faible, était toujours présent en eux . Puis se souvenant que ceci devait être une partie de chasse , elle sourit moqueuse et dit enfin , laissant sa phrase en suspens , reflet de la pique qui venait en souvenir du mensonge de son amie :
tu sais ... je pourrais te trancher la gorge ou ordonner qu'on t'achève d'un simple claquement de doigt Ambre ... Après tout j'en ai toute les raisons , tu ne me dis même pas ce que tu pense réellement et accepte sans arguments pour contre attaquer .. Un nouveau bras droit serait peut être nécessaire ... l'amie que je connais n'est pas aussi faible ..
Ses paroles étaient blessantes , mais pour la vampire un mensonge ou accepter a contre coeur alors qu'on avait la possibilité de protester revenait a une marque de faiblesse ainsi qu'un trahison. Melhan n'ignorait rien de la crainte qu'elle inspirait , mais elle s'était toujours considérée comme juste envers les siens. C'est avec douceur et grâce qu'elle passa une main sur la jour de sa compagne , geste mi amical et maternel. Puis d'un soupir elle la laissa retomber et continua son chemin. A quoi bon insister ? Depuis longtemps elle s'était forgé une armure de calme et d'impassibilité contre ce genre de sentiment . Revêtant ce masque , elle regarda longuement dans les yeux de son bras droit , fixant son regard noir dans le plus profond de sa sujet et amie.. Fouillant a la recherche du moindre reflet de haine ou de colère ... Puis se retournant , laissant Ambre entrer en elle les ses dernières phrases, elle espérait une réaction de vrais intimité et non de poste. Elle prévoyait de grandes choses pour son royaume , les plans de bataille qu'elle venait de mettre en place étaient si sournois et discrets que même les enfant pourraient tester ses nouvelles choses. La nourriture serait en abondance car les humains seraient attirés par la lumière troublante de Lyren. C'est avec de grand gestes qu'elle appela quelque chose, émettant un autre sifflement. Plusieurs minutes passèrent , dans un silence léger pour la rein , et lourd et craintif pour la bras droit. Un grand sourire vint éclairer le visage de la dirigeante quand une ombre fonçait sur elle et un oiseau d'une envergure impressionnante se posa sur l'épaule de sa maîtresse. Un corbeau ... magnifique selon Melhan. Les nombreuses blessures qui couvraient le corps de la bête témoignait d'une existence dangereuse. Avec de douces paroles salua l'animal , nommé Nerin en l'honneur d'une certaine personne. Il posa son regard moquer mais bienveillant sur Ambre , la détailla et croassa pour donner son autorisation a la reine. Avec un éclat de rire , la vampire dit , amusée :
Sache mon cher oiseau que ce n'est pas toi qui choisis mes amies ! Et tache de laisser la chauve souris de la demoiselle tranquille ou je te plumerais moi même et t'embrocherais.
Son ton était ferme mais agréable , toute rancune envers le mensonge de Ambre semblait effacé .. du moins en apparence .. Elle se tourna vers sa compagne et d'un geste , l'invita a la suivre dans leur promenade ... | |
| | | Ambre Raven Vampire - Bras droit de la Reine
Nombre de messages : 63 Age : 35 Race : Vampire Poste : Bras droit de la reine Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nuit de chasse un peu particulière .. Mar 3 Oct - 23:19 | |
| Ambre devint agressive. Elle n'aimait pas qu'on lui fasse des remarques, même venant de la Reine. Elle fronça les sourcils et ses yeux devinrent plus sombres. Elle fixait Melhan d'un regard mauvais.
- Tu n'as pas à ma juger Melhan! J'ai mes principes et toi les tiens! Crois tu que c'est par plaisir que je ne mange presque plus? Un sentiment de dégout me prend la gorge à chaque fois que je vois un enfant et j'ai envie de vaumir si c'est un lycan!
Elle se vexa encore plus aux propos suivants de la Reine. Elle serra les points et se retint de ne pas la baffer.
-Nous sommes tes serviteurs mais ça ne te suffis pas? Le sang n'a aucune importance et tu le sais! Mon sang est pur et regarde! Je suis incapable de tuer une humaine! Alors que ton Capitaint et un sang mêlé et qu'il n'a aucune pitié! Nous sommes un peuple Melhan! Ne l'oublie pas!
Ambre était mal à l'aise. Elle avait envie de partir, mais pas sans tout avouer à Melhan. Elle savait que celle ci c'était vexée parce qu'elle ne lui avait pas avouer la vérité sur son dégout. Soit, elle allait être honnête et le dire jusqu'au bout.
-L'amie que tu connais à changé! Elle ne peut plus se regarder en face dans un miroir! Tue moi si tu en as envie! Je serais en paix! Je n'ai rien pour me défendre! Tu es la Reine, moi un sujet, même en amitié tu me traite comme telle! J'ai juré de te donner conseil jusqu'à ma mort alors encore une fois aujourd'hui, je vais le faire!....
Elle ferma les yeux et respira un bon coup avant de refixer Melhan, cette femme de marbre qui possédait bien des qualités et que Ambre avait toujours enviée.
-Détruit l'alliance que tu as avec les sang impure et ton peuple sombrera! Je ne serais plus là pour ramasser les morceaux, ce métier me pourris la vie! Je suis dans ton ombre depuis ma naissance et jamais tu ne m'a remérciée pour ce que j'ai fait! Je te hais!!!!
Elle tremblait de rage. Son amie gardait le silence et elle en souffrait. Toujours ce parfais sourire sur les lèvres... Effectivement, Ambre était faible. Mais d'où cela venait-il? Elle l'ignorait. Elle se calma avec le silence et foudroya du regard l'oiseau en face d'elle. Elle haissait les oiseaux depuis toujours, seule les chauves-souris lui inspiraient simpathie. Elle se passa une main sur le front pour effacer sa colère et marcha en direction de son amie. Elle semblait profondément touchée, mais en un instant, toute humeures sur son visage c'effacèrent et elle devint sombre, dur, méchante, comme si elle venait de renaître après un long sommeil.
- Si je ne chasse pas mon passé, je vais me mettre à aimer les mortels!
Elle parla sur un ton glacial. Elle était sujette ces temps si à une double personnalité. un Côté extrèmement sensible et un autre froid et dur. Mais elle ne les contrôlait pas. Les souvenirs qu'elle avait faisaient remonter une des deux personnalités à tout moment. | |
| | | Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Une nuit de chasse un peu particulière .. Mer 4 Oct - 18:52 | |
| Melhan écouté calmement , son masque d'impassibilité avait du mal a rester en place .. Se faire remonter les bretelles comme ceci était très rare , mais ne pouvait que lui remettra les idées en place. Elle sourit quand son amie se contredisait elle même. En effet si elle n'avait rien a faire de ses journée, pourquoi son travail l'abominait tant ? De savoir ceci fit vriller une lueur dangereuse dans les yeux de la reine, mais sans pour autant qu'elle n'esquisse un geste. Congédiant d'un main Nerin , elle se tourna lentement vers Ambre , son regard brillant de satisfaction , honte et fureur. Elle dit alors en montrant aucune des choses qu'elle éprouvait, restant froide mais bienveillante :
la faiblesse se soigne très chère ... les moments ou on ne peut plus voir sa propre image son fréquents sous le poids des responsabilités... comment crois tu que tout le monde fasse ?? Ambre arrête de vivre dans l'éducation de ta famille! Tu la répugne ! Je pense que ta maturité est assez élevée pour que tu prenne tes décisions toute seule ! Arrête de prendre part a leur paroles ! Ils te haïront mais alors ? Tout n'est pas que amour dans la vie , et d'ailleurs ceci ne dure jamais longtemps . Tu n'a pas encore chassé ton passé malgré tes dires.
Elle disait cela sincèrement pour la réconforter , pour l'instant en tout cas . Aucun des mots prononcés par la vampire ne lui avaient échappés. Melhan était désolé pour Ambre du poids que sa famille lui faisait peser sur son dos , mais elle ne pouvait pas intervenir auprès de ses gens haut placés. Sa langue siffla et elle dit alors d'un cassant sans pour autant se laisser emporter par la déception et la honte :
je considère l'acte de ton frère comme une trahison , sache le .. Je ne peux réagir différemment car se serai justement moi même une trahison envers les lois que mon père a instruite. Quand a te juger tu me vois bien mal ! Je te dis juste ce que je remarque ... Mais je te le dis en tant que reine et non prétendus amie Ambre ... viens a aimer les humains et c'est moi qui te tuerais . Ceci me brisera le coeur une seconde fois mais je n'hésiterais pas. On va dire que se sont les obligations du métier ..
Faire cet acte la répugnait, mais de savoir une vampire capable faire honte a sa race encore plus. Ses yeux devinent vides de toute expressions et se perdirent dans les montagnes qu'elles chérissait tant. La fureur la pris au dépourvus , sans qu'elle s'y attende , s'avançant elle aussi de quelque pas , et repoussant ses cheveux en arrière. Les mots de Ambre traversèrent son coeur et tout ce qu'elle avait mis a l'ouvrage depuis cent ans, être reine , fût blessé. D'un ton ou était mêlée la tristesse et la colère elle cria d'une voix enroué :
alors comme sa je suis une mauvaise reine ? Vous , le peuple que je m'efforce de maintenir en bonne santé , protéger et chérir , vous considérer comme des esclaves ?? Cent ans que je passe mes journée et nuits pour vous et vous vous considérais non comme une communauté mais des serviteurs ? Vivre dans un palais paraît si magnifique !! Mais les murs glacés te prenne au dépourvus l'hiver ! Tu viens de m'éclairer Ambre ! Je n'ai fait que piétiner pendant un siècle ! Je déplore d'en être arriver la ! Je n'ai même pas envisager d'avoir des enfants ou maris , car ce que j'aime le plus est mon metier ! Le haine que j'éprouve envers le lycans depuis 50 ans n'a jamais dépasser les limites sauf aujourd'hui !
Ceci était je crois , les paroles qui brisèrent Melhan, savoir qu'elle dirigeait mal son royaume le rendait malade et lui faisait prendre des nausées. D'un coup sec elle cassa une branche, et ses ongles griffèrent un arbre sur tout son diamètre. C'est avec un vide immense qu'elle souffla assez fort , sans s'en rendre compte :
celle qui était a mes cotés pendant tout ce temps ne se prétendait mon amie que parce qu'elle m'enviait . La haine qu'elle éprouve pour moi n'est pas née d'une amitié.
Et dire que cette soirée de plaisir devait être bonheur et que c'est toute colère disparus mais douleur qui remplaça l'âme de Melhan. Se retournant après un regard lourd de sens envers sa compagne , elle courus un peu plus loin et s'asseye contre un rocher. Ses doigts craquaient régulièrement. Ses yeux étaient vitreux et elle sentis une odeur humaine . C'est dic minutes plus tard un sourire sonnant faux et du sang sur sa robe qu'elle revint après une deuxième proie . Et bien au moins le massacre qu'elle venait de faire montrait son absence de pitié .. | |
| | | Ambre Raven Vampire - Bras droit de la Reine
Nombre de messages : 63 Age : 35 Race : Vampire Poste : Bras droit de la reine Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nuit de chasse un peu particulière .. Mer 4 Oct - 20:24 | |
| Ambre était de glace mais une douleur intérieur la faisait souffrir plus que tout. Elle en avait envie de vaumir. Elle contractait tout ses muscles pour écouter les paroles de Melhan sans sciller. Elle sourit en entendant son amie. Elle entendit pour la première fois ce qu'elle avait toujours voulu entendre. Elle eut un rictus en entendant ses propos. La Reine lui demandait, lui ordonnait presque de devenir ce qu'elle lui avait toujours caché. Répugner sa famille. Elle le faisait depuis le jour où elle avait ressus cette maudite pierre. Elle fixait le ciel et son visage se grisspait au son de la voix de Melhan derrière elle. Elle avait mal, mais ne devait pas le laisser percevoir.
- Je n'ai plus de famille Melhan.... tous déchus et sombrés dans la folie!
Elle se crispa et se retourna à une vitesse impressionante, les yeux fixer sur Melahn. Aussi noir que la nuit, ils semblaient annimés d'orages.
- Tu essayes de me dicter ma conduite Melhan! C'est à moi de juger l'act de mon frère et non toi! C'est à moi de savoir si je veux encor le porter dans mon coeur ou non!
Elle eut un geste brusque comme pour faire fuire un insecte devant ses yeux.
- Hahaha! Tu ferais ça! Toi l'être sans pitié? J'en suis certaine! Ce serait un plaisir de mourir de tes mains ma Reine! Préparte toi alors! Tu ne me feras pas haïr les humains, pas plus que mon frère!
Elle foudroyait Melhan du regard. Il n'avait jamais existé une tension aussi forte entre les deux femmes. Ambre était pale et la rage se lisait sur tout son visage. Ses memebres crispés la faisait que plus terrifiante. Elle esquisca un sourire monstrueux. Un sourire sournois et malicieux. Elle baissa les yeux sous la colère de son amie et fixa le sol en croisant les bras devant elle comme pour montrer que ce que disait Melhan ne la touchait pas.
- Je sais ce que c'est de vivre dans un palais entre quatre murs, je l'ai vécu comme toi, en pire parce que mes désisions devaient te porter conseil. Tu es incapable d'aimer Melhan, ne justifie pas le fait que tu n'ai pas d'enfant par le fait que tu aimes ton métier plus que tout! L'homme qui sera choisi pour être ton époux aura bien du malheur dans sa vie! Comme tout les hommes que tu cotoyent d'ailleurs... tu ammènes le malheur partout! Elle se tordit de douleur en entendant les propos de son amie. Lui envoyer en pleine face qu'Ambre n'avait jamais été capable d'aimé Melhan était gros, et par dessus tout, dire qu'elle aimait parce qu'elle l'enviait fut le cri d'allarme. Ambre fixa Melhan en silence.Elle crispa sa machoire et voulu répliquer furieusement. Mais elle était plus rusée. Elle fit disparaître la haine de son visage et eut un sourire presque enfantin. Elle s'approcha de son amie et lui caressa le visage d'une main, comme si c'était son enfant. Elle murmura alors à son oreil sur un toux des plus doux.
-Heureuse de voir que sa Majesté a enfin ouvert les yeux après 100 ans! Vous avez découvert qui je suis réèlement!
Elle recula et laissa Melhan partir. Elle attendit que la jeune femme soit assez loin pour courir dans l'autre sens. Elle se retrouva vite au sol, secouée de tremblements. Elle eut une puissante nausée et vaumit du sang, du sang aussi noir que la nuit. Sa chauve-souris arriva à ses côtés et se posa sur son épaule. Si AMbre ne mangeait pas, elle ne passerait pas la nuit. La chauve-souris lui mordilla l'oreille pour la forcer à se lever. Ambre se mit debout et marcha en se tenant le ventre. Elle huma l'air et son regard fut annimé de plaisir. Plus bas, dans la forêt, un humain, d'une trentaine d'années chassait en silence. Elle esquisca un large sourire et se laissa choir en un bruit sourd pour la chauve-souris, mais normal pour l'humain. L'homme releva la tête et accourut pour voire ce qui se passait. Il tomba littéralement à genoux en voyant la jeune femme endormie sur le sol. Il laissa son arme sur le sol et se pencha en avant pour soutenir le cou de la jeune femme, froid comme la mort. Il voulut la redresser, mais il fut parcourut d'une torssion et son visage semblait souffrant. Une épée cristaline s'était enfoncée dans son ventre. La vampire ouvrit les yeux et se jetta sur lui pour le vider de son sang jusqu'à la dernière goutte cette fois ci. Elle ressortit l'épée de l'abdomaine de l'homme et se releva en s'essuyant les lèvres avec sa manche. Elle poussa un cri de douleur. En même temps elle souffrait de c'être trahit elle même et par bonheur d'avoir enfin mangé un repas digne de ce nom. Elle semblait plus belle et plus ténébreuse. Elle remonta la colline un regard sombre et annimé de fiérté. Ambréa, la chauve-souris, vollait à ses côtés et semblait elle aussi à nouveau elle même. A la clairière, Melhan était à nouveau là. Ambre se tint droite la regardant sans rien dire, le silence reignait entre elle. Elle se passa la langue sur les dents et croissa ses bras sur sa poitrine pour attendre l'ordre de sa Reine. C'est comme elle la considérait désormais. | |
| | | Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Une nuit de chasse un peu particulière .. Mer 4 Oct - 21:44 | |
| Cette fois si « l'être sans pitié » devint plus faible qu'elle n'avait jamais été. Les paroles de Ambre la brisait comme personne ne pouvait l'imaginer. Les larmes se formait au coin de ses yeux mais elles ne coulaient pas. Voilà elle ne pouvait aimer ou attirait le malheur sur les autres ... C'est pour sa que Nerin était mort , a cause de son choix ... Sortant une dague de sa manche , elle se coupa profondément le bras gauche une nouvelle fois , puis pour la première fois le bras droit intact jusqu'à ce jour. La présence de Ambre ne lui était que douloureuse. Savoir qu'elle gâchait tout la vidait de ses forces. De savoir aussi que son règne n'avait été que catastrophe lui donnait envie de s'ôter la vie. Mais ce plaisir la ne lui arriverai sûrement pas. Regardant se vider de son sang , et la douleur déformer ses traits, elle n'arrivait que par ce moyen la a se punir. Reportant son regard , sans expression, mais lasse de perdre la fil instable de son amitié , elle dit alors d'une voix monotone :
Tu peux t'en aller ... Ta reine l'ordonne si sa peut te faire plaisir .. et ton poste de bras droit deviendra le prochain prétendant au trône.
Avec un soupir résigné , la seconde fois de sa vie, elle ne sût que dire. Son comportement étrange et ses sauts d'humeur se justifiaient souvent pour le poids des responsabilités. De se savoir incapable d'aimer la rendait haineuse envers elle même. Avec un rire rauque et moqueur , elle se dit pour elle même , détestant se plaindre :
et bien , se faire remettre en place peut provoquer beaucoup de choses ...
Mériter le statut de reine devenait maintenant un grand mot. Comment pourrais t-elle le porter quand on venait de vous annoncer que les gens que croyiez aimer , votre peuple , se sentaient comme des esclaves ? Le pire de tout c'est que sa façon de s'exprimer avait été mal comprise de son amie. L'ironie dont elle faisait part était visé pour la réconforter et non se sentir offusqué. Et elle n'obligeait en rien Ambre a haïr son frère, une remarque devenait une insulte quand elle était mal comprise. Le mal était fait et rien apparemment ne pouvait y remédier. Écoutant le long cris d'un lycan , elle n'éprouvais même plus cette haine qui venait le prendre en pensant a ces créatures. Elle était déviée vers elle . Bien sûr le lendemain , elle reprendrai son rôle normalement , mais avec une neutralité et une absence totale. Melhan refusait de se plaindre envers son sort. Elle avait tout ce qu'elle voulait d'un claquement de doigt , et cette chance était a double tranchant ... la solitude et les responsabilités. Se faire haïr d'une personne qui avait été votre proche depuis plusieurs années , après la mort de celui que vous considérais comme un frère, portait un coup au coeur comme elle n'avait jamais pensée revivre. Maisétait ce une raison pour se montrer aussi faible et craintive ? Si on la croyait si cruelle que ça , et bien elle le serait réellement.. Ceci formait une boule dans sa gorge , se savoir haïs avait quelque chose d'encore plus désespérant , mais la culpabilité se tiendrait a hanter son peu de sommeil. C'est tout. Le coeur qu'elle avait essayer de dissimulé était dévoiler mais le renfermé était une urgence. A quoi bon essayer d'être comprise ? L'ironie faisait partie d'elle et elle ne savait parler autrement. Si on ne le comprenait pas , que pouvions nous esperer ? réconforter devenait une trahison , alors ordonner restait la dernière chose ou elle excellait a part tuer. Une machine ne réflechissant plus et prenant les descsions , voilà ce qu'elle serait a l'avenir. Pourtant la reine avait longtemps essayer de gérer sentiment et pouvoir . Mais a chaque fois les sentiments devenaient douloureux pour une raison qu'elle ignorait. Secouant le tête, elle se releva lentement , et ne chercha même plus le regard de celle qu'elle venait de perdre. Sentant l'odeur d'un autre humain , elle eut un léger sourire de peine et se mit en quête de l'intrus. En pensant sans s'arréter :
« une machine ... tu dois rester une machine ordonnant et ne faisant rein d'autre »
Melhan avait le sentiment d'être une enfant qui attend la paix après une dispute . Mais la vie lui avait dicté une tout autre image d'elle Le nouveau tournant de ce soir avait finis ce qu'il avait commencer. La petite vampire aimable souriante était devenus une vampire calme et responsable et charmante , pour finir brisée et dépourvus du dernier sentiment qu'elle avait eu . Un gâchis de temps pour espérer sans obtenir comme elle savait si bien faire. Soutenir le regard de Ambre lui coûtait , la honte la submergeait mais sa fierté empêchait toute parole. | |
| | | Ambre Raven Vampire - Bras droit de la Reine
Nombre de messages : 63 Age : 35 Race : Vampire Poste : Bras droit de la reine Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nuit de chasse un peu particulière .. Mer 4 Oct - 22:23 | |
| Ambre se tenait bien droite comme une superbe statue de marbre, elle en avait même la couleur. Un sourire naissait sur ses lèvres. Elle tournait ses pouces en écoutant Melhan parler. Elle était fière de ce qu'elle avait fait. Elle ne releva même pas la tête en entendant la Reine lui donner ordre de partir. Elle caressait sa chauve-souris qui était animée du même sourire. Elle ne bougeait pas et savait que ce spectacle était insupportable à Melhan, elle le faisait expret, tout était toujours calculé chez elle. Sauf les sentiments.... Elle releva la tête, elle semblait sereine et sûre d'elle. Elle regarda la Reine se lever et tituber à cause du sang qu'elle perdait. Elle lacha la chauve-souris et se mit à marcher d'un pas délica, comme les chats. Elle arriva près de la Reine et la pris par la taille avec douceur. Tout le discours qu'elle tint par la suite, se fut avec une extrême douceur.
- Il faut toujours remettre en cause ceux qu'on aime si on veut qu'ils progressent. Te faire souffrir est une des seules façons de te faire ouvrir les yeux Melhan et une seule ruse que j'ai trouvé contre toi. Tu es parfaite en tout point.
Elle soutint son amie par la taile et passa le bras de Melhan par dessus son épaule.Elle se mit à marcher dans la direction qu'avait emprunter la noble femme à ses côtés.
- Et tu sais que le mensonge est ma plus grande qualité. Fait moi confiance encore une fois mon amie. Je n'ai pas faibli à ton amitié jusqu'à aujourd'hui, je ne le ferais pas dans le futur.
Elle s'était jouée de la Reine en faisant expret de la faire s'enerver pour qu'elle retrouve la femme qu'elle connaissait, la femme qu'elle aimait.
-Je ne veux pas de l'honneur que tu m'offres, t'avoir pour amie est suffisant. Permets-moi de juste rester avec toi, c'est largement suffisant...
Elle déposa un baiser d'amitié sur la joue de son amie qu'elle considérait pratiquement comme sa soeur. Elle sentit à son tour l'odeur de l'humain et esquisca un sourire. Son amie avait repris ses forces. Elle la laissa se débrouiller seule la tenant juste par la main... | |
| | | Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Une nuit de chasse un peu particulière .. Ven 6 Oct - 23:44 | |
| Melhan écouta gardant a nouveau la foule de sentiment qui faisait surface. La colère , soulagement , reconnaissance et la peur . Comment Ambre pouvait-elle faire ceci ? La briser ensuite la console et lui faire des frayeurs. Mais ceci était-il encore un mensonge ? Son peuple la détestait-elle vraiment ? Une multitude de questions venait a son esprit .
Elle tituba et fut reconnaissante a son amie de l'aider a marcher. A se mutiler comme sa , elle se viderait de son sang . Se dégageant doucement , et méfiante , elle ne pipa mot . Déchirant un pans de sa robe , elle en enroula son bras et refis la même chose pour l'autre blessure. Quand enfin elle put tenir et marcher toute seule , elle marcha lentement et sans se retourner alla tuer l'humain ,qu'elles venaient toute les deux de sentir , sans aucune pitié et même avec une passion dévorante. Quand elle revint , l'impression de vide était désormais disparus , mais c'est avec une passion si grande qu'elle se nourrissait. Les humains qui la rencontraient avaient très peu de chance de ne pas se faire vider de leur fluide vital. Quand au lycan sa haine était endormis , attendant patiemment de se réveiller au moment le plus propice... Dans un geste étrange , la reine fit une courte prière aux anciens pour la comprendre, et s'asseyit par terre ...
Fixant de ses yeux noirs sa compagne, un silence pesant vint s'installer entre les personnes. D'un mouvement de main , elle invita son bras droit a s'asseoir et quand ce fût fait, demeura toujours sans parole. Réfléchissant a quelle réaction avoir , la vampire se décida au bout de longue minutes, a rester d'un calme inquiétant et de rester vide de tout sentiment. Elle ne se ferait plus avoir , c'était finis, et la discipline serait de vigueur. Déjà le problème des sangs mêlés révoltés était réglé. Les protestations serait réduites au silence dans peu de temps. Elle ne les banniraient pas , sûrement pas , l'utilité et les guerriers ainsi que la bonne humeur qu'ils apportaient étaient précieuses. Mais il allait falloir refaire surgir une autorité radicale qu'elle n'avait pas utilisée depuis longtemps.... et bien une exécution publique de l'un d'eux devrait calmer les protestations. Les vampires au sang purs n'auront rien a dire , ils savaient qu'il ne fallait pas trop la chercher et respectaient cette marque de caractère. Il faudrait aussi qu'elle revienne vers on peuple, et reprenne ses occupations d'avant.
Un sourire vint au coin de ses lèvres.... Ambre refuserait l'exécution mais rien ne pouvait le faire changer d'avis. Qu'elle essaye pour voir d'émettre une objection , et la Melhan qu'elle cherchait répliquerais avec une phrase bourrée de sous entendus cruels. L'autorité s'était elle , et elle comptait bien la garder. Une colère couvait tranquillement au fond d'elle, ne forçant pas cependant pour être dévoilée au grand jour. Mais la dirigeante était reconnaissante de l'intervention dont Melle Raven ( ouaaaa quelle non familiarité !! XD) avait fait part. En effet sans elle, la poids des responsabilités l'aurait rendue vulnérable. Son regard glissa vers les montagnes , et la vampire admira les pics enneigés et rocheux. La lune pleine émettait une lumière rassurante, et sa rondeur cachait une agitation en Portion, quête de sang. La capitale ne se voyait pas sous cet angle, pourtant du territoire des humains , seuls les tours du palais étaient percevables. D'un claquement sec de la langue , Melhan gronda en voyant la brise se réchauffer peu a peu , signe avant coureur de l'aube. L'herbe où elle était assise l'humidifiait de petite gouttelettes d'eau. La rosée se formait doucement. Les étoiles et le ciel sombre restait toujours présent, et l'astre solaire ne se pointerait pas avant quelques heures. D'un mouvement de tête elle se retourna vers Ambre qui la regardait. Soutenant le regard de la noble , elle dit enfin , d'une voix rauque , mélangeant plusieurs émotions :
en quoi devais je avoir les yeux en face des trous cette fois ci ? Mon peuple n'est pas content ??? il est bien exigeant si c'est la cas. Quoi d'autre ? Je dois laissé des complots se faire , même si ce sont des sang mêlés ? Je n'ai pas parler de les bannir , car ils sont de notre peuple. Certes ils ne comprennent pas toutes les subtilités de vampire , et restent une part humain, mais ils savent que je supporterais pas une trahison. Quand a ton frère , je ne te demande pas de la haïr , je sais que c'est dur , surtout quand on ne l'a pas connus. Mais ils reste un traître et tu dois te faire a cette idée. Tu as bien mal pris les paroles que j'ai dîtes mon amie ...
Après un bref moment de silence , elle fit une chose étrange . Du bout des doigts , elle pris le sang qui maculait le tissus de sa blessure , puis fit sur le front de Ambre , l'emblème des vampires après une parole dans un ancien dialecte connus de elle seule. Puis elle déposât un baiser la ou le sang avait été mis et attendit une réaction de la part de Ambre .. | |
| | | Ambre Raven Vampire - Bras droit de la Reine
Nombre de messages : 63 Age : 35 Race : Vampire Poste : Bras droit de la reine Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nuit de chasse un peu particulière .. Mer 8 Nov - 23:39 | |
| Ambre soutint encore un moment sa Reine avant de la relacher comme cette dernière le demandait assez fermement. Elle savait bien qu'il était inutile de la retenir, quand Melhan avait quelque chose dans la tête, personne ne pouvait le lui sortir. Elle se contenta de la suivre en fixant le sol et en respectant son silence. Elle l'observa faire une prière aux anciens et ne broncha pas. Elle ne priait jamais, elle n'en avait pas encore trouvé l'occasion. Elle n'aimait pas quand Melhan gardait le silence ainsi, celà la mettait dans une position désagréable, ce qui était bien le but de la reine après ce qu'elle avait entendut, probablement, c'est ce qu'Ambre en pensait. Elle releva la tête et haussa ses sourcils en voyant sa compagne s'assoir sur le sol humide. Ce n'était pas un passe temps favorit de Ambre, rester assit et garder le silence. Pourtant, elle s'exécuta. Elle plia ses genoux et se laissa choir délicatement sur le sol, dans l'herbe fraiche pour se retrouver à la hauteur de Melhan. Elle fixait son amie espérant que celà lui ferait reprendre la parole, ne pouvant pas le faire elle même. Elle croisa ses mains sur ses genoux rapprochés contre sa poitrine.
"En quoi devrais-je avoir les yeux en face des trous cette fois-ci ? Mon peuple n'est pas content ??? Il est bien exigeant si c'est le cas!"
Ambre ferma les yeux, elle allait devoir s'expliquer et les paroles prononcée par Melhan n'étaient pas simple à contredire.
- Un peuple n'est jamais content par eccélence. Si c'était le cas, le royaume courrait à sa perte....
Elle n'eut pas le temps d'en ajouter plus. Melhan poursuivit sa lancée comme si elle ne l'avait pas écoutée.
"Quoi d'autre ? Je dois laissé des complots se faire , même si ce sont des sang mêlés ? Je n'ai pas parler de les bannir , car ils sont de notre peuple. Certes ils ne comprennent pas toutes les subtilités de vampire , et restent une part humain, mais ils savent que je supporterais pas une trahison."
Ambre avait de la peine à la suivre. Elle aurait voulu lu idire de se taire ou de parler en un rythme un peu moins soutenu. Elle se passa une main sur son front et enchaina elle aussi.
- Pour cette face de ton peuple, tu es seule maître. Je n'arrive pas à te suivre sur ce chemin là, et mes pensées sont trop obscurcies par mes sentiments...
Elle ne put en dire plus. Melhan semblait l'ignorer et continua de parler. Pourtant, elle savait que son amie enregistrait ce qu'elle disait et qu'elle ne tarderait pas à lui répondre. "Quand a ton frère , je ne te demande pas de la haïr , je sais que c'est dur , surtout quand on ne l'a pas connu. Mais il reste un traître et tu dois te faire à cette idée. Tu as bien mal pris les paroles que j'ai dîtes mon amie ..."
Ambre lacha un soupir. Melhan avait fini son discours. La vampire était en désacord avec son amie sur beaucoup de points, mais elle ne voulait pas en dire plus pour se soir. Elle fixa le loigntain ne préférant pas revenir sur les paroles concernant son frère. Elle se leva brusquement et fit quelques pas en avant croisant ses bras. Elle regarda les montagnes inlassablement avant de se retourner pour regarder son amie au sol.
- Il y a des points sur lesquels nous ne serons jamais en accord Melhan. Je préfère ne pas m'attarder sur cette discution se soir. Discutes-en avec tes généraux et tes conseillers. Je suis lasse de ses dicours. De plus, le soleil n'est pas loin... il nous faut rentrer!
Elle décroisa ses bras et se rapprocha de Melhan. Elle lui tendit la main pour que la vampire puisse se relever avec son aide. C'est à ce moment là que Melhan fit un geste étrange. Ambre ne supportait pas ses rythes de purifications. Elle fit un geste brusque et recula en trébuchant. Elle poussa un cri de rage et foudroya son amie du regard. Pourquoi ces deux femmes étaient-elles si proches? Elles ne se ressemblent absolument pas! Pourtant, un lien les unnis, mais lequel? Leur amitié est fragile et pourtant si forte, d'ou vient cette différence?!? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit de chasse un peu particulière .. | |
| |
| | | | Une nuit de chasse un peu particulière .. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |