| Ce que vous pensez de l'histoire | |
|
|
Comment trouvez-vous le début de notre histoire? | SUPER BEAU!!!! | | 43% | [ 3 ] | Cool! ;) | | 57% | [ 4 ] | Boff... | | 0% | [ 0 ] | Hum... sans avis | | 0% | [ 0 ] | BERK!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mirage Reine Humaine/Admin
Nombre de messages : 130 Age : 30 Race : Humaine Poste : Reine Humaine Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Ce que vous pensez de l'histoire Mer 27 Sep - 18:51 | |
| Voila, ici, mettez vos dire, vos impressions sur ce que Melhan et moi avons écrit ^^ | |
|
| |
Eraven Lycan
Nombre de messages : 65 Race : Lycan Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 30 Sep - 23:29 | |
| Vous devriez penser à faire un livre!!!^^ | |
|
| |
Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Dim 1 Oct - 14:54 | |
| hum peut etre pas quand même . XD | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 30 Race : Humaine Poste : Reine Humaine Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Dim 1 Oct - 19:07 | |
| LOL merci, je prends ca pour un compliment ^^ mais... je ne pense pas qu'on sera cap' de le terminer, ce livre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 17:54 | |
| Rajout dans Qualis (l'histoire^^) | |
|
| |
Lena Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 18:05 | |
| Il est extra votre forum =D Que ce soit l'histoire ou l'idée même. . . En plus enfin des messages qui sont intéressants. . . 'xD | |
|
| |
Sam Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Nombre de messages : 77 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 18:53 | |
| D'accord avec Lena ! L'idée est super intéressante en plus de l'histoire qui est vraiment... Sublissime ! Et y a une super niveau RP ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 18:56 | |
| =) vous exagérez en disant que l'histoire est bien... mais ça nous touche, merci^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 18:56 | |
| Personne n'a dit qu'on exagérait XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 18:59 | |
| C'est très gentil MERCIIII | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 19:21 | |
| Pourquoi on exagérerait? xD C'est vrai, en général c'est des forums de Anges, de Démons, d'Elfes etc. . . Mais bon les forums où les humains, lycans et vampires sont réunis sont rares. . . Surtout avec -très- bon niveau rp demandé -d'ailleur il va me falloir une semaine pour reprendre mon niveau rp véritable 'XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 19:43 | |
| Merci merci^^ C'est simpa^^ (mais ce n'est pas sublissime >< XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 20:01 | |
| ohhhh mirciiiiiii ! je suis extra flattée ! et en fait just comme ça , vos bannières et vava sont super beaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 20:25 | |
| xD Je vais essayer de trouver de nouveaux membres (problème : quand ils voyent vos rp ils prennent peurs 'xD)
Melhan : Miiiicii! C'est Sam qui les a fait :p
Par contre, puis-je proposer un truc pour le fofo? Rien d'important, c'est juste que le vert de 'lycan' est trop clair pour aller avec le rouge du fofo vv *se barre* Quoique on s'habitue 'xD
Bon je vais commencer à poster à la place de tout critiquer vv' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 20:37 | |
| okiii je met en place sa tout de suite très chère ! et pour les new memebres ! :ouiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 21:00 | |
| Oh tu m'as écouté Oo Et le pire c'est qua ça fait vraiment mieux ôO | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 21:09 | |
| oui bien sur que tai écouté ! cest pour le bien du fofo !! je te remercie ooooo lycan ( se force a être polie mdrrr ) pour mavoir donné ce preicuex consiel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 21:24 | |
| Hahaha! De rien Chère Reine Vampire nommée Melhan xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 21:41 | |
| lool je trouvais que le brun était trop jurant avec le rouge >< alors j'avais mis vert XD c'est vrai que c'était un peu trop vif XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 21:44 | |
| xD (quel grand message que mes doigts me permettent d'écrire --") | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 21:47 | |
| mdrrr ! ouiii ! bon on arrete de flooder ds cedt partie qui n'est pas réservé a ceci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 23:04 | |
| Niaha maintenant je trouve le vert trop "fade" ( ==")... Mais sinon... *rien à dire*
Ah oui bah merci et c'est bien moi qui ai fait les sets XD ! *se barre avant de se faire prendre par une admine* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire Sam 14 Oct - 23:10 | |
| mdrrrr ! très reussit ! bon stop ! discutons de sa ds flood ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de l'histoire | |
| |
|
| |
| Ce que vous pensez de l'histoire | |
|