Nom : Jigoku
Prénom : Okami
Age : 17ans
Race ( vampire, lycan, humain) : Lycan
Physique : Okami à 17 ans mais les traits de son visage sont tellement fins qu'elle semble être une enfant. Son teint est également très pâle ce qui peut faire penser à ne poupée de porcelaine. La seule chose qui puisse prouver son âge est son regard. Un regard sans expression souvant dans le vide mais qui cepandant la rend plus vielle et montre qu'elle à vécu des choses pas très plaisante. Ses cheveux sont blancs malgré son jeune âge et mi-long. Elle à l'habitude de les attacher en demi-queue afin que ces derniers ne tombent pas sur son visage. Le plus étrange sont ses yeux. En effet, ils sont de couleurs rouge, couleur qu'elle ne s'explique pas. Elle porte toujours des kimonos aux couleurs vives qui s'accordent en général avec la couleur de ses yeux. Elle est plutôt fine et élancée mais elle est également très musclée bien que cela ne se voie pas au premier coup d'oeil. C'est une jeune fille de petite taille, Okami mesure en effet tout juste 1 mètre 52. Elle peu avoir l'air frêle et fragile au premier abord, mais elle en réalité beaucoup plus forte que certain peuvent se l'imaginer. Elle porte également un Katana de taille moyenne dans son dos dont elle ne se sépare jamais ou très rarement.
Caractère :Okami est une jeune fille très calme qui ne cherche pas la bagarre sauf quand elle y est contrainte. Et dans c'est cas la elle devient incontrôlable et cela peut devenir très dangereuse pour son adversaire. Elle est également douée d'une sagesse hors du commun pour son âge malgré ses rares saute d'humeur. Ce qu'elle préfère par dessus tout c'est dormir où buller dans un coin tranquille, elle est de nature très fainéante et n'aime pas se prendre la tête. Ce qu'elle déteste ce sont les gens qui pensent que tout est tout blanc ou tout noir. Ce qui est le plus frappant chez cette jeune fille c'est l'expression de son visage. Elle ne laisse jamais transparaître la moindre émotion, son visage est toujours neutre. Elle parle également très peu et fait difficilement confiance aux gens. Mais quand elle a quelque chose à dire elle ne se gêne pas pour le dire, elle à pour habitude de ne pas macher ses mots quite à être blessante. Mais les gens qu'elle considère comme ses amis peuvent compter sur elle même pendant les pires moment.
Histoire : Okami est née durant une rude nuit d'Hiver dans une vieille batisse. Son père, étant un loup garou mangea sa femme une fois sa fille née. Okami fut donc élevée par un loup garou. Son père ne voulant pas que sa fille soit une victime lui fit enseigner le maniement du sabre. Il était alors fier de sa fille qui devenait chaques jours de plus en plus forte ; Okami adorait son père mais elle ne savait pas que celui ci était à l'origine de la mort de sa mère. Son père lui avait cacher pendant près de six ans afin que sa fille ne se retourne pas contre lui, elle n'était pas une lycantrophe car elle était encore très jeune et son père avait un total contrôle sur elle, si elle se mettait à le hair il n'aurait ce contrôle.
Mais à l'aube de ses 6 ans, la petite Okami découvrit le terrible secret de son père lorsqu'elle entendit une discution entre villageois qui racontaient le meurtre de la femme de son père. Tout d'un coup, elle s'aperçut que son père lui avait mentit pendant toutes ses années afin d'avoir le contrôle sur elle, et les cours de kendo lui permettait d'avoir une arme à portée de main : sa fille. Il attendanit juste le bon moment pour la métamorphser à son tour. Quand elle comprit tout ça, elle sentit une vague de rage prendre possession d'elle. Sa mère était porte à cause de son père et jamais elle ne lui pardonnerai à cause de ça et de tout le reste. Elle qui était auparavant une petite fille qui aimait rigoler, faire des farces, sourires et aider les autre devint à se moment une fille incapable de se contrôler.
Quand elle vit son père rentrer le soir à la maison, les yeux de la petite filles devinrent rouge sang, toute sa haine se voyait à travers eux, alors elle se jetta sur son père et le tua pour avoir oser la trahir, il était tellement étonné de voir sa fille foncé sur lui avec une lueur dangereuse dans les yeux qu'il ne réagit pas tout de suite...c'est ce qui causa sa mort.Cepandant durant le combat elle s'était fait blesser par son père. Elle regarda sa blessure ensanglantée et sortie de la maison. Dehors, il faisait noir, et la lune allait être pleine la nuit suivante. Elle regarda l'astre briller dans le ciel, et tomba à genous sur le sol et se mit à pleurer. La nuit suivante elle allait tuer , soit pour se nourrir soit pour le plaisir, elle oterait sans doute la vie de plusieurs mères. Elle allait devnir comme son père qu'elle haissait tant.
Nous la retrouvons maintenant 11 ans plutard, habitant toujours le même village. Sauf que maintenant, elle ne sourit plus, elle ne rigole plus, elle tue pour se nourrir et pour le plaisir, elle a oté la vie de plusieurs mère, tout comme l'homme qui l'a élevé autrefois.
Objets fétiches : Katana
Signe particulier : Yeux rouges
--------------------------
Comment avez vous connus le forum ? : Grâce à un Top Site
1. Code "Doubles postes": OK
2. Code "A lire" : OK
3. Code "Messages": OK
4. Code "système": OK