| Absence répétitive.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eraven Lycan
Nombre de messages : 65 Race : Lycan Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Absence répétitive.... Dim 1 Oct - 17:08 | |
| Voila, c'est parce que je serai absent du lundi au vendredi pour cause de cours (et d'internat) voila.Bye a vendredi prohain! | |
|
| |
Mirage Reine Humaine/Admin
Nombre de messages : 130 Age : 30 Race : Humaine Poste : Reine Humaine Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absence répétitive.... Dim 1 Oct - 19:14 | |
| Ok, désolée pour toi lol... pour moi, c'est à peu près la même chose, sauf que je ne suis pas dans un inTERNAT (Yuri! XD) mais parce que mes parents m'enlèvent intrenet en semaine >< | |
|
| |
Eraven Lycan
Nombre de messages : 65 Race : Lycan Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Absence répétitive.... Ven 6 Oct - 21:47 | |
| Ahh ouai, comme un pote sur un autre forum,(Yuri je vois, elle ma tout dit^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 30 Race : Humaine Poste : Reine Humaine Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Absence répétitive.... Dim 8 Oct - 21:51 | |
| buhu t'es pas trop faché? XD | |
|
| |
Eraven Lycan
| Sujet: Re: Absence répétitive.... Mer 1 Nov - 0:55 | |
| >< nan, linTERNAT c bien mais pas les cours^^. | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Absence répétitive.... Mer 1 Nov - 12:11 | |
| c' est moi le pote ??
en tout cas moi c' est: supression d' internet pendant la semaine quand il y a cours =="
*au cas ou* | |
|
| |
Lena Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Absence répétitive.... Mer 1 Nov - 14:08 | |
| Moi je pense venir tout les jours 'xD | |
|
| |
Eraven Lycan
| Sujet: Re: Absence répétitive.... Mer 1 Nov - 20:22 | |
| Ouai c toi, maintenan ke t là c plu bon ^^ | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Absence répétitive.... Mer 1 Nov - 20:24 | |
| qu' es-ce qui est plu bon ?? | |
|
| |
Eraven Lycan
| Sujet: Re: Absence répétitive.... Mer 1 Nov - 20:26 | |
| Le fait ke tu soi sur un autre fofo mais maintenan t là donc ca le fai plu^^ | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Absence répétitive.... Mer 1 Nov - 20:27 | |
| ah... lol dak j' avait pas capter XD | |
|
| |
Eraven Lycan
| Sujet: Re: Absence répétitive.... Mer 1 Nov - 20:31 | |
| C pa grave jatten un peu avan de r^pondre o lac, jle frai vers 20heure je pense.chui pa cho la... | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Absence répétitive.... Mer 1 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence répétitive.... Mer 1 Nov - 21:43 | |
| ==" mdr arrêtez de flooder ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence répétitive.... | |
| |
|
| |
| Absence répétitive.... | |
|