Le Fruit Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des machiavéliques ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Lena --- [validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lena
Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Lena


Féminin
Nombre de messages : 109
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 20/09/2006

Lena --- [validée] Empty
MessageSujet: Lena --- [validée]   Lena --- [validée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:04

Nom : Renié depuis longtemps.

Prénom : Lena

Age : 300 ans mais la vingtaine en apparence.

Race : Lycanthrope

Poste : /

Physique : Lena est de taille assez grande, forte mais ne le laisse pas paraître avec sa minceur. Elle à la peau très pâle. Ses yeux sont d’une couleur or légèrement orangée, les pupilles fendues et ses sourcils bruns sont bien dessinés. Ses cheveux sont noir corbeau, tombant jusqu’aux hanches. Ils sont toujours raides avec quelques mèches rebelles rouge sang. La jeune femme possède en tatouage sur son épaule, représentant une lune pleine accompagnée de fausses griffures qui l’encerclent.
Lena ne sourit rarement de plaisir gentil. Elle pourrait sourire pour vous annoncer votre mort ou juste un sourire carnassier se dessine sur son visage. Elle se porte toujours droite quand elle marche, sauf quand elle court où son dos trace une courbe pour que ses pas soient silencieux. Quand la lycanthrope est nerveuse ou énervée, elle se tortille une de ses mèches, ou s’enfonce ses longs et pointus ongles dans la peau. Diverses cicatrices sont restée dans sa main et un de ses avant bras, c’est pour cela qu’elle porte toujours des longs gants noirs, avec des robes noires ou rouges foncées.
Quand la pleine lune s’annonce, la jeune femme se métamorphose en une grande lycan noires avec des yeux argentés. Ses griffes, très longues, deviennent noires comme son vernis. La cruauté se lit sur le visage, et sa vraie nature sort…

Caractère : Lena est quelqu’un de compliqué à comprendre. Souvent refermée et discrète quand il le faut, on ne peut pas savoir son humeur, surtout qu’elle ne parle que peu… Même si elle est lunatique. De bonne ou de mauvaise humeur, il faut rester longtemps avec elle pour le savoir, et une fois qu’on la connaît bien, on pensera qu’elle est folle avec ses humeurs changeantes. Vous la verrez un jour vraiment renfermée, restant seule avec sa sœur et le lendemain sadique et cruelle à un haut point.
Tout pourrait s’expliquer par un simple mot « don ». Lena a le ‘don’ de ressentir les humeurs, sentiments des personnes qui l’entourent, ce qui rend son caractère instable et la rend redoutable : prise entre trop d’émotions, les éléments autour d’elle se déforment et deviennent aussi instables qu’elle.
En temps normale, Lena reste une vraie lycan, cruelle, froide et surtout son envie de sang la nuit de pleine lune. Elle peut être gentille, voir douce et attentionnée, mais cela est dû à une idée malveillante qu’elle a, sauf envers sa sœur. . .
On peut la qualifiée comme femme patience, attentive à ce qui l’entoure -même si elle ne s’en soucie pas vraiment- et calme. Elle possède une résistance à la douleur inouïe, ce qui fait qu’elle pourrait rester une semaine sans manger ou dormir sans aucuns soucis ou même une épée ayant laissée une large plaie encore ensanglantée dans une partie quelconque de son anatomie.
En tant que lycan, elle doit se nourrir. La voir sourire serait mauvais signe : elle ne sourit généralement qu’à ses victimes pour les amadouer et le tuer plus facilement. Humains ou vampires, aucune différence pour elle, une fois métamorphoser, il n’y a aucune pitié…


Histoire :
Lena est née ainsi, doatée d’un don dangereux et si difficile à contrôler pour la petite fille qu’elle était.
Une nuit chaude de pleine lune, elle naquit avec Sam, sa sœur jumelle. C’était le commencement de l’Enfers pour les parents qui ne se doutaient de rien, heureux par la naissance de deux belles filles.
Les parents, simples mortels, étaient apeurés et écoeurés par leurs enfants pouvant se transformer en « monstre » comme ils disaient. Ils vivaient tous les quatre dans un village humain, un peu à l’écart des autres.
Les parents faisaient de leur mieux pour que Lena et Sam deviennent des exemples même de la gentillesse et tout. Mais elles ne pouvaient pas être normales en n’étant pas humaines!
Leur gêne venait de lointains ancêtres qui étaient aussi lycans. L’union de leurs parents n’avait que réveillée la vraie nature des jumelles.
Ce n’était pas tout :
Lena ressentait les émotions des autres, de façon excessive, ce qui la faisait hurler, et lui donnait l’envie de tuer toutes les personnes autours d’elle pour soulager les douleurs qu’elle ressentait. Ses parents, effrayés par les cris, n’aidaient pas leur fille. En excès de trop grands sentiments, les éléments autour d’elle devenaient instables.
Sa grande sœur était un miroir. Elle ne ressentait pas les émotions, mais faisait ressentir les siennes de façon violente. Heureusement, Lena était insensible aux humeurs de Sam, comme Sam l’était avec les cris de Lena. Elles s’aidaient mutuellement ainsi.

Une nuit, où Lena jouait avec sa sœur, sa mère entra dans la pièce avec l’intention de coucher les enfants. C’était la veille de la pleine lune ce qui la rendait extrêmement nerveuse. Lena ne put supporter les sentiments maternels et se mit donc à crier la douleur. Sam voulut aider sa sœur et fit donc souffrir leur mère sans que cela atteigne Lena. Le père, avertit par les cris de sa femme, arriva en courant dans la chambrette. Il prit sa femme dans les bras et sortit rapidement, claquant la porte déformée par les cris de Lena ainsi que une minorité d’objets.
Les parents ne pouvaient plus supporter les crises des filles quotidiennement. Ils prirent donc une grande décision! Il fallait se débarrasser des jumelles. Surtout que si les autres habitants du village, des humains donc, apprenaient la vraie nature des enfantes, ils les tueraient mais aussi leurs parents qui leurs avaient donné vie.
Quelques jours plus tard, le temps de décider comment les tuer et de se préparer, les parents se décidèrent. Hélas pour eux, les jumelles aussi savaient pour le « plan », Lena avait surpris quelques mots et, de son côté, de même pour Sam. Lena détestait leurs parents, mais qu’ils décident de la tuer avec Sam. . . C’était inacceptable pour la fillette. Chaque nuit elles écoutèrent les conversations, discrètement de leurs parents pour savoir quand aura lieu le crime.
Ainsi, en entrant dans la chambre, les parents ne trouvèrent aucune forme de vie. La nuit tombait, et la lune se levait rapidement.
Après avoir mieux cherché dans la chambre vide, les parents entendirent un claquement de porte. Les enfantes souriaient méchamment derrière eux. Et oui, dans la préoccupation de la mort de leurs enfants, les parents avaient oublié que c’était une nuit de pleine lune. . .
Ce fut un vrai massacre. La chambre avait été redécorée avec du sang.
Les fillettes s’occupèrent du village entier après, dévastant chaque maison, chaque habitant.
Mais ne pouvant pas vivre seules, loin de ceux des autres membres de leur race, les jumelles partirent de la terre des hommes à la recherche de celle des lycanthropes, et c’est sans regrets que Lena quitta cette terre.
Plusieurs jours s’écoulèrent sans aucune piste pour le royaume des lycanthropes. Pour survivre dans le monde des humains, elles se faisaient passer pour tel. Lena avait beaucoup de mal à supporter les sentiments des humains, et s’efforçait donc à rester le plus normal possible. De toutes façons, personne n’osait vraiment soupçonner deux gamines comme elles leur semblaient être, d’apparence.
Les nuits de pleine lune étaient dévastatrices pour les villages où elles se trouvaient.
Un jour où elles arrivaient à bout de forces dans un village et le ventre vide, les villageois leur parurent étranges. Tout le monde était armé, que ce soit d’un couteau à une pelle ou encore une torche allumée sur laquelle le feu dansait dans le vent violent qui annonçait une tempête, toute proche.
Les jumelles demandèrent hospitalité chez une dame assez âgée. Celle-ci poussa un hurlement de terreur et se réfugia chez elle. Ce fut un choc pour Lena qui se maîtrisait, néanmoins, de mieux en mieux. Elle parla à sa sœur. Tous les villageois avaient peurs mais ils étaient aussi en colères, une colère mêlée à du courage humain, noyant leur peur. . . Les villageois avaient apprit pour les autres villages isolés qui auraient été dévastés par deux enfants lycans mais surtout que les lycans se déplaçaient vers leur village ! Pendant que Sam essayait de rassurer Lena, affolée par les villageois, ces derniers s’avancèrent vers elles, de façon à former un cercle opaque, mais surtout infranchissable pour les lycanthropes. Sam et Lena ne pouvaient rien faire ou du moins, c’était ce que pensaient les villageois. Une rafale de douleurs envoyées par Sam fit s’accroupir la plupart des villageois, le visage tordu par un sentiment intense qu’avait créé Sam exprès pour ce genre de situation. De son côté, Lena déformait ou modifiait les personnes, ainsi que tous les objets aux alentours. Certains n’étaient plus que vapeur, d’autres voyaient leurs bras qui se coller ou des déformations du même genre. Dès qu’une issue fut saisissable, Lena prit la fuite, Sam devant elle. Après quelques heures de course, elle entrèrent dans une épaisse forêt. Ce n’était qu’une des forêts de Parmz.
La tempête commença. Elle fut violente. Lena et Sam prenaient de grands arbres bien feuillus pour abri. Quand la tempête se calma, des lycanthropes trouvèrent Lena et Sam trempée Ces derniers les avaient pris pour des humaines, et avaient l’intention de se débarrasser d’elles. Après que Lena et Sam prouvèrent leur véritable race, les lycans amenèrent les jumelles où ces derniers vivaient. Ils les conduisirent donc à leur communauté.
Les autres lycans ne voulurent pas les prendre en charge, à cause du fait qu’elles aient gardé quelques manières humaines, mais elles furent quand même acceptées.
Les années passèrent tranquillement : c’était une vie monotone. Les journées, Lena taillait des morceaux de bois jusqu’à ce qu’ils prennent la forme d’arc, plus ou moins étonnantes. Lena et Sam aimaient le tir à l’arc, c’était une passion commune. Elles savaient construire ces armes mais aussi l’enseigner. Mais Lena savait qu’en tant q’enseignante, elle ne pourrait pas supporter toute sa vie les contacts avec les autres. Ce fut donc Sam qui devint l’enseignante, étant également Maître dans cet art. Lena, elle, taillait et assemblait les arcs, flèches et tout ce que le tir à l’arc nécessitait en matière d’outils ou d’accessoires.
Le début de leur carrière fut tout bonnement désastreux bien qu’elles fussent encore assez jeunes et qu’elles étaient douées. Pourtant, les habitants de la communauté ne faisaient pas attention ni à elles, ni à leurs cours ou à leurs ventes. La misère commençait à régner pour les jumelles. Heureusement, un jour une personne acheta un arc et prit de cours, curieux. Il devint rapidement un excellent archer et la nouvelle se fut vite répandue. Progressivement les clients venaient. Tout allait bien pour Lena et sa sœur. . .
Une école fut ouverte, une école d’archerie. Elle n’était pas bien grande aux yeux de Lena mais elle faisait sa joie et celle de sa sœur aussi. C’était une école de style simple, faite en pierres et en bois solide. Après un bâtiment comportant la salle de travail de Lena, une salle servant d’accueil, une pour le repos, etc ; il y avait une vaste cour où l’on s’entraînait pour le tir. Lena resta à faire des arcs, avec quelques apprentis. Elle maîtrisait de mieux en mieux ses sentiments, ou plutôt ceux des autres, ainsi ses apprentis pouvaient rester avec elle. Ce qui joua un rôle important dans sa renommée de tailleuse d’arcs. Dans ses temps libres, elle aidait sa sœur qui était devenue un Maître réputé, tant qu’il y avait du monde en besoin. L’école s’agrandit un peu, mais les personnes qui voulaient des cours se faisaient de plus en plus rare. L’école était morte . . .


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Lena
Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Lena


Féminin
Nombre de messages : 109
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 20/09/2006

Lena --- [validée] Empty
MessageSujet: (Suite)   Lena --- [validée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:05

Ainsi Sam et Lena pensaient à faire un voyage pour recruter le plus de personnes possible.
L’école ferma donc. . . Et le voyage commença. Lena s’occupa des affaires à prendre, Sam de l’argent. Puis ce fut le départ.
Des jours de marches épuisantes passèrent dans les forêts inconnues aux jeunes femmes qui ne s’étaient jamais aventurées -sauf quand elles étaient arrivées- dans la Terre de Portion. La forêt était sombre et inquiétante. Mais elle était surtout remplie d’animaux qui faisaient de bonnes proies pour les flèches. Lena et Sam avaient donc des repas, et elles dormaient à la belle étoile près de leur feu encore allumé. Elles rencontrèrent parfois des personnes qui se trouvaient à la fin clients, mais très peu. D’ailleurs le nombre de lycans rencontrés dans la forêt était faible. Lena taillait alors un arc qui était fait pour le client d’après ses critères, avec son matériel ramené. Ensuite Sam apprenait les positions de tir et à bien viser, avec l’aide de sa sœur. Le peu de clients contrariait Lena, pourtant elle était contente d’être seule. Elle pouvait avoir ses propres humeurs, ses propres sentiments. C’était agréable d’être comme l’on veut pour elle. Un beau jour de pluie [j’adore la pluie :p], elles continuaient leur parcours. Lena remarqua que les arbres touffus diminuaient en avançant. Elle s’arrêta net. Sa sœur, qui était occupée remarqua la pause de Lena, et s’arrêta aussi. Et comme Lena, elle constata le changement. Il n’y avait presque plus de végétation. Lena, les cheveux mouillés plaqués contre le visage, essaya de parler. Elle ne pu prononcer que des sons inaudibles. Auraient-elles quitté la terre des lycans ? Si c’était le cas, c’était désastreux. Où étaient-elles ?
Pour le savoir, il faudrait s’aventurer dans les contrées étrangères et prendre le risque de tomber nez à nez avec des vampires. Peut-être était-ce Qualis, elles ne risquaient rien tant qu’il faisait jour. Mais elles pouvaient aussi faire demi-tour, tout simplement. Essayer de retrouver leur chemin et rester tranquilles dans leur école. . . Lena regarda le ciel, des gouttes de pluies s’écrasaient sur son visage déjà mouillé. Elle porta sa main à ses cheveux et commença à enrouler une mèche autour de l’index. Une force en elle la poussait à s’avancer, mais une autre voulait reculer. Lena regarda sa sœur, elle regardait aussi le ciel. Ca ne l’aidait pas ; Sam la regardait et, comme si elles pouvaient se comprendre sans mots, elles s’avancèrent vers les terres qui n’étaient que mystère pour elles. La découverte des lieux restait dans un silence pesant, pourtant personne ne voulait le rompre, comme si ce n’était que l’harmonie à l’état pur.
Une chose dérangeait Lena, pas le silence mais plutôt le désert de toute formes de vie que formait ce qui l’entourait. Elle se retourna pour voir la limite du royaume avec Portion. On ne voyait qu’une forêt enchanteresse. . . Sam, elle, avait l’air plongé dans des pensées sombres.
Le temps passa donc ainsi, puis Lena écarquilla des yeux d’admiration. Un lac parcourut d’ondes provoquées par la pluie à son contact, s’étalait devant les lycans. Lena ne comprenait pas qu’un lac aussi magnifique pouvait être sans vie dans les parages. Lena était comme bercée par cette vue. Elle finit par s’endormir au bord du lac.
Une faible lueur réveilla la lycan. Le soleil se levait, pourtant elle ne l’avait pas vu se coucher. Sam était près d’elle, endormie encore. Lena rit intérieurement. Un bruit se fit entendre. D’un geste rapide, Lena posa la main sur son arc, mais sa main se posa sur le sol nu. Lena regarda. Elle poussa un cri étranglé. Son arc n’était plus là ! Elle réveilla Sam, son arc aussi avait disparut. Les jumelles commencèrent à paniquer devant la disparition d’arcs si rares. Lena sortit sa dague, fine mais très solide et résistante. Elle était submergée par le désir d’initier les voleurs invisibles à la vraie douleur. . . Sam l’arrêta d’un geste de main. Il ne restait qu’une chose à faire, en refaire. Lena était d’accord, mais le bois qu’elle avait utilisé ne poussait pas prêt de celui de sa soeur, et le temps pressait. Elles ne pouvaient rester longtemps loin des leurs. . .
Sam donna un rendez-vous, dans sept cycles lunaires, elles devaient se retrouver à la frontière de ces terres et de Portion, au même endroit où elles se trouvaient.
Elles se dirent au revoir et pour la première fois de leur vie, elles se retrouvèrent chacune de leur côté, des côtés opposés.
Une longue période débuta alors.
Lena, seule, devrait ressentir de la joie. Oui, de la joie de pouvoir ressentir ses sentiments. Pourtant cette lourde séparation avec sa sœur lui faisait vivre la vraie peine, la tristesse absolue. Elle pouvait encore faire demi tour et courir. En deux journées elle aurait retrouvée Sam. Son arc aurait été fait avec le même bois qui celui de Sam, mais non, Lena avait envie de son arc unique.
Des jours passèrent dans l’errance d’un arbre rarissime où le lieu de plantation était inconnu. Lena ne pensait qu’à sa sœur quand la solitude l’entourait. Où était-elle ? Est-ce qu’elle allait bien ? Peut-être même avait t-elle trouvé l’arbre déjà. . . Lena resta ainsi à se poser des questions un jour. Elle entra dans une forêt, merveilleuse, magnifique ! Elle ne remarqua pas tout de suite la splendeur de la forêt, mais quand la douce lumière bleue que procuraient le soleil et la forêt réunit, toucha son pâle visage, elle leva les yeux. D’ailleurs, elle pensait même rêver devant tant de beauté. Rêver. . . La mélodie que créa, que provoqua la nature ressemblait à une douce berceuse. Lena s’assit pour se reposer de ces derniers jours de marches. Elle s’assit entre de grandes racines d’un gigantesque arbre. A son réveil, des loups l’entourèrent sans l’air agressif. Le passé revint. Vivant avec les humains, Lena avait entendu parler d’une forêt merveilleuse. Tout était un rêve, les animaux aidaient et protégeaient. Mais en retour ils attendaient. . . Lena eut un trou de mémoire. Elle regardait les loups devant elle, elle fit un sourire. Ce fut comme appuyé sur le bouton de sa mémoire. Un souffle de remerciements sortait de sa gorge. Puis le sommeil revint.
Cela faisait déjà un cycle lunaire qui venait de s’écouler. Aucun végétal désiré n’avait été trouvé. Et Lena était restée dans la forêt, ensorcelée. Puis marchant toujours tout droit, elle sortit. Ce fut comme un choc : revenir à la réalité. Sam, oubliée, revint dans son esprit, ainsi que son arc volé. Sa recherche reprit donc son cours normal : rien d’intéressant.
Les jours continuèrent répétitivement comme ça. Quand la lycan rencontrait une petite ville, elle s’y arrêtait quelques semaines, jusqu’à ce qu’elle avait sa transmutation. La journée comme la nuit, elle cherchait dans les alentours. . . Mais cet arbre était vraiment très rare, plus que dans les terres de Portion.
Puis ce fut le quatrième cycle qui passait. Elle avait trouvé un arbre dont le bois convenait parfaitement pour son arc. C’était un jour habituel, quittant le village et se rendait dans la forêt la plus proche, même si celle-ci se trouvait à des centaines de kilomètres. De l’extérieur, la forêt ne semblait pas avenante, le bois semblait vieux et mort, mais au centre de la forêt se trouvaient les arbres naissants. Parmi eux, l’arbre tant recherché par la lycan . . . C’était un moment merveilleux. L’arbre était d’une noirceur étrange. Quelques marques de griffures étaient incrustées dans le jeune bois. Lena sortit sa hachette et commença à prendre un assez grand morceaux du bois. Puis un deuxième. . . Elle retourna au village et commença à travailler le bois. Pendant des semaines elle était dessus, s’acharnant, mais elle s’appliquait. L’arc prenait forme dans ce bois si noir. Une fois fait, elle commença à graver des inscriptions sur une moitié de l’arc, de façon à ce que les arabesques de gêne pas la flèche. Elle peigna l’inscription en un argenté clair. Puis, avec plusieurs fils de couleur argentée, elle tissait une corde, souple, et la mit à son arc. Il était magnifique, un arc qui laissait une expression de séreinté quand on le regardait. Un délice pour les yeux. Et après tant de travail, l’arc était fin prêt à tirer. Il restait un peu moins de deux cycles avant le rendez-vous. . . Deux longs cycles inintéressants. Rien de pire que la vraie monotonie pour Lena. . . Elle s’installa dans un village, là-bas elle trouvait un petit travail puis elle attendait la pleine lune, nuit exquise.
Ainsi, quand la dernière nuit vint, seule, Lena ne pouvait dormir. Elle était partie quelques jours avant pour ne pas être en ‘retard’.
Le soleil se leva, et une douce brise caressa le visage d’une jeune femme. Lena attendait, assise sur une branche, sa sœur qui n’allait plus tarder. Une ombre au loin laissa place à une silhouette fine. Lena sauta de sa branche, courrant à la rencontre de la personne, un arc noir à la main. Elle rit en voyant l’arc noirâtre dans la main de Sam. Après ces heureuses retrouvailles et une découverte des armes nouvelles bien méritées, Lena et Sam décidèrent de retrouver les voleurs. Dans Qualis, ce ne pouvait être que des humains. Donc, d’un village à l’autre, parmi ceux qui entouraient le lac, les recherches commencèrent. Un an passa sans que les recherches soient vraiment palpitantes. Chaque auberge avait ses rumeurs, et il y en avait au mot une parlant de deux humains –vague description à ce sujet- qui auraient les arcs les plus beaux, jamais vu : un art qui était nouveau, vu dans un village voisin. Hélas, chaque fois que les lycans allaient au village dit, il était trop tard. Jusqu’au jour où. . . Dans une auberge, devant une assiette remplie, Lena regardait deux garçons, sûrement âgés d’une dizaine d’années, jouaient. Puis l’un deux montra un arc, abîmé de plusieurs égratignures qu’avait provoqué un couteau, possibilité que Lena pensait. Mais elle était plutôt occupée à avoir la bouche entre-ouverte, accompagnée d’yeux écarquillés. C’était deux gamins qui avaient volé leur arc ! Impossible, impensable ! Lena s’approcha des enfants, sourire aux lèvres. Elle se renseigna sur les arcs. Les enfants étaient plutôt discrets sur l’origine. Agacée, Lena étrangla le garçon qui détenait son arc, ses ongles rentrant dans la gorge vite couverte de sang. Sam s’occupa du détenteur de son arc. Emportées par la colère, les lycanthropes s’occupèrent du village entier. Leurs arcs n’étaient plus utilisables.
Il ne restait plus qu’à retourner dans Portion. . .



Objets fétiches : Son arc noir ébène.

Signe particulier : un tatouage représentant une lune pleine entourée de griffures.

Autres : Lena est toujours accompagnée de sa sœur jumelle.



--------------------------
Comment avez-vous connut le forum ? C’est Yuri qui m’a passé le lien :p
1. Code "Doubles postes": OK
2. Code "A lire" : OK
3. Code "Messages": OK
4. Code "système" : OK
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Mirage
Reine Humaine/Admin
Mirage


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Race : Humaine
Poste : Reine Humaine
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 10/09/2006

Lena --- [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena --- [validée]   Lena --- [validée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:19

PARFAIT!!!!! WOUAWWW j'adore bravooooo
*dis à Yuyu de commencer sa présent'! XD peut-être qu'elle t'écoutera^^*
TU ES VALIDEE!!!
(dis, tu es sur quels forums?)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Lycan
Okami


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 01/10/2006

Lena --- [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena --- [validée]   Lena --- [validée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:56

Salut !!! Bienvenue soeur Lycanne ^^ ! Très jolie présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr/index.forum
Sam
Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Sam


Nombre de messages : 77
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 20/09/2006

Lena --- [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena --- [validée]   Lena --- [validée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:54

Lenaaaaaaaaa ( ^-^ ) ! Ma jumelle adorée xD ! nyé ça fait bien 2 posts XD... Bienvenue même si tu t'es inscrite avant moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeukrpg.forumactif.com
Mirage
Reine Humaine/Admin
Mirage


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Race : Humaine
Poste : Reine Humaine
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 10/09/2006

Lena --- [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena --- [validée]   Lena --- [validée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:14

j'aime bcp ton vava et ta sign, Sam^^ (Nowen ^_^) pense à faire ta présentation^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Lena


Féminin
Nombre de messages : 109
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 20/09/2006

Lena --- [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena --- [validée]   Lena --- [validée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:23

Merci vous trois :3
Je suis en retard mais au moins est l'est assez longue ma prés' ><"

Mirage : je dis presque quotidiennement à Yuyu de la commencer mais. . . vv

Bon Sam il faut que toi aussi tu postes :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Sam
Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Sam


Nombre de messages : 77
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 20/09/2006

Lena --- [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena --- [validée]   Lena --- [validée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:01

Han je suis démasquée XD ! Mais ne t'nquiète pas, je la poste tout de suite =P !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeukrpg.forumactif.com
Mirage
Reine Humaine/Admin
Mirage


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Race : Humaine
Poste : Reine Humaine
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 10/09/2006

Lena --- [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena --- [validée]   Lena --- [validée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:38

^^ je vérouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Lena


Féminin
Nombre de messages : 109
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 20/09/2006

Lena --- [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena --- [validée]   Lena --- [validée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:51

Voila réctifier (j'ai même mit de la couleur oubliée -- Sauf que j'ai pas envie qu'il y ai écrit "édité 1 fois à... Sur le deuxième post vv)
Merci on peut reverrouillé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Lena --- [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena --- [validée]   Lena --- [validée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:02

désolé du reatrd très chers !
superbe fiche !
clap clap clap !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Lena --- [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lena --- [validée]   Lena --- [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena --- [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Maudit :: Entrée dans Erl'aï :: Archives d'Erl'aï :: Présentations Lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser