Nom: Hilyfraël
Prénom: Sarahen
Age: 216 ans mais 30 en apparence
Race: Vampire de sang pur
Poste: Espion
Physique:
Sarahen est quelqu' un de moyenne taille, pouvant ainsi passé inaperçu dans les milieux qu' il espionne et d' une grande musculature, bien qu' elle ne soit pas visible car bien cachée. En effet il ne s' abille qu' en noir, principalement du cuir, et ne se déplace jamais sans une grande cape rouge aux reflets noirs le recouvrant presque entièrement, bien qu' il la pousse en arrière quand il fait une révérance.Son visage est aussi pâle que celui d' un humain mort depuis plus d' un an et maintient toujours une expression de colère et de haine. Sa bouche est armée de puissantes canines, qui plainement sorties atteignes les 2 cm, qui sont recouvertes par des cheveux moyennement longs, car presque non rétractables, toujours en pagaye, noirs, et dont les pointes ont étés trempées dans du sang de ses proies pour donné une teinte rouge pâle. Ses yeux, blancs comme la neige, inspirent la crainte et sont capables de percé le plus épais brouillard des forêts de Parmz, lui permettant de voir venir le danger de plus loin que nimporte qui. Toujours un minimum courbé, il tapote son épéé sans arret, en regardant autour de lui pour ne jamais être pris par surprise. Depuis qu' un Lycan l' a griffé, laissant une énorme cicatrice traversant de part en part son dos, il maintient d' autan plus sa garde, se qui le rend impulsif.Il caresse souvent Elefiraïn, se qui le rassure, étant sa seule compagnie.
Caractère:
Sarahen est quelqu' un de calme et a l' écoute, attentif a la moindre petite parole qui se dit. Discret depuis son plus jeune âge, l' espionnage et le vol sont ses principales qualitées car il est bien entraîné. Il aime beaucoup faire de l' humour noir ou créé des conflits entre les villages des autres contrées, se qui afaibli les défences et rend les frontières plus accessibles. Il est solitaire, donc aime se promenné seul dans les forêts denses et brumeuses ou tout simplement prendre l' air en s' envolant a hauteur de nuage pour les caressés de sa paume de main accompagné de sa chauve-sourie. Il est dévoué a la cause des Vampires et a donné sa vie a la royauté pour vengé son aimée et réglé son compte au Lycan lui ayant laissé sa griffe en souvenir. Malgré ceci Sarahen est agréable et compréhensif avec les Vampires qu' il croise et qui lui adressent la parole. Il pratique d' étranges rituels et des expériences parfois effrayanres sur lui même. Exerçant une forte croyance envers les patriarches Vampires, il aime a pensé qu' un jour il deviendra l' un d' entre eux
Histoire:
Un peu avant la la naissance de Sarahen, sa mère fût mordue par un lycan ( Sarahen ne le sait pas ). Sa naissance ne fût pas sans encombres car sa mère étant mourante transmit une partie des gênes de Lycans contenus dans leur venin a Sarahen et il a dût sortir par lui même... Peu après, un cavalier Vampire vivant dans les terres Lycans en hermite exilé arriva sur le sentier où se passait la scène quand il vit une Vampire allongée sur le sol avec un nouveau né a côté d' elle, il prit l' enfant et l' enmena dans sa demeure voyant qu' il n' y avait plus rien a faire pour sa pauvre mère, n' ayant pas prêté attention a la morsure dont elle avait été victime quelques heures plus tôt.
Depuis ce jour, le cavalier l' éduquait comme son propre fils ne pouvant lui même en avoir. Lui aprenant les rudiments de la chasse, la méfiance a avoir envers les Lycans, comment se nourir, comment volé et même comment monté a cheval ( se qui n' est pas bien utile ). Dans les environs de ses 25 ans, Sarahen s' aperçut que ses canines ne se rétractaient pas comme les autres Vampires, il se demande toujours pourquoi d' ailleur.
Atteignant un certain âge et étant avide de liberté et de quêtes a accomplir, il partit pour Lyren, la capitale. Le cavalier l' ayant recceuilli garda sa naissance secrête et se contenta de lui offrir son épéé, forgée par le plus grand forgeron de Lyren et de lui souhaité bonne chance. Il se confronta a bien des dangers en traversant les fôrets, rivières et autres plaines et lacs en tout genre, afrontant parfois des monstres terriblement forts. Mais Sarahen était confiant, il avait confiance en son épéé et combatit les monstres sans se défilé. Arrivé dans un petit village dont il ne connaissait pas le nom, une petite chauve-sourie tomba sur sa tête. En mauvaise santé, la chauve-sourie ne bougeait presque plus, Sarahen décida de s' occupé d' elle et l' enmena a l' auberge la plus proche en espérant de l' aide. Une femme l' aida a soigné la pauvre bête. Depuis se jour là, les trois compagnons traversairent moultes dangers ensemble et Sarahen finit par demandé la main de la charmante demoiselle l' accompagnant, même si se n' était qu' une simple humaine. Ils se marièrent dans l' hotel de ville d' un petit village qu' ils traversaient quelques jours plus tard, et repartirent le lendemain espèrants une lune de miel somptueuse dans la Capitale entre les montagnes.
Mais tout ne se passa pas comme l' avaient prévus les jeunes mariés... En traversant un domaine contrôlé par les Lycans, l' un d' eux attaqua le petit groupe et emporta avec lui la vie de sa chère et tendre et le blessant grièvement au dos y laissant une de ses griffes, Sarahen emporta avec lui le médaillon de sa femme pour garder une trace phisique d' elle et nomma sa petite compagnie ( sa chauve-sourie ) Elefiraïn car c' était le nom de son aimée.
Depuis se jour préci il décida de faire payé aux Lycans le mal qu' ils lui ont fait. arrivé a Lyren, il demanda le poste de chef des armés. Le poste étant déjà prit, il décida de devenir espion et jura par le sang qu' il vengerait sa bien aimée...
Objets fétiches:
- son épée
- la griffe du Lycan l' ayant griffé
- le médaillon de son aimée défunte
- sa bague de fiançailles
Signes particuliers:
- la cicatrice qu' il a dans le dos
- sa soif de vengeance
Autres:
- Elefiraïn, sa chauve-sourie
Comment avez vous connus le forum ?:
par Lena