Le Fruit Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des machiavéliques ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrevus ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Entrevus .. Empty
MessageSujet: Entrevus ..   Entrevus .. Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:12

Enfin seule ... les plaintes qu'elle avait eu étaient intéressantes , certes, mais difficiles à régler .. Il ne fallait pas qu'elle repense à ça , pas tout de suite du moins.. Trois longues heures avant de pouvoir se retirer dans son bureau et être assise dans un fauteuil confortable et moelleux.
Avançant d'un pas rapide et s'étirant , la reine se dirigeait vers le lieu où elle serait au calme et où elle continuerais sa journée enfin où elle commencerais sa vie personnelle.
Il était tard, la lune commençait à s'affirmer dans la nuit naissante. Le temps était parfait pour une chasse , dans les montagnes bien sur .. Pourvus qu'elle ne s'approche pas de Portion , sinon la haine enfouie et malveillante referait surface , et en l'occurrence la vampire n'en avait pas franchement envie.

La porte de bois noir, se trouvait devant elle , attendant à être ouverte , et cette partie de château était la plus lumineuse , celle où elle pouvait observer le vie dans dehors dans des moments de méditations. Après l'entrevue qu'elle attendait, un tour de la ville serait bien venu.. Un réconfort et des discussions avec les différents vampires seraient très plaisant. Un léger sourire vint sur les lèvres de Melhan en pensant que son idée d'exécution du principale tourmenteur et opposant au pouvoir avait porté ses fruits. Cet homme , un sang mêlé , avait depuis toujours parler trop ouvertement , et surtout semer le désordre. Heureusement que Ambre avait été là pour lui remettre les idées en place , elle se sentait maintenant plus forte et une reconnaissance vint s'ajouter à l'amitié qu'elles entretenaient toutes les deux.
En fin de compte , tout ceci était très simple à résoudre , les choses étaient remises en place et tout allait bien. Son autorité était encore plus respectée et au contraire de ce qu'elle craignait , une révolte des sang mêlés face à la mort de l'un d'eux , ce fut une vague de soulagement qui les avaient atteint.
Elle ne comprenait toujours pas cette réaction mais la chérissait. Il fallait qu'elle parle à Ambre de ça aussi. Non en tant que bras droit , mais en tant que confidente. Encore fallait-il qu'elle accepte..
Une sorte de doute était nouveau dans la reine, elle ne savait plus quoi dire à Ambre et le respect qu'elle lui portait était immense , encore bien davantage qu'avant.

Entrant enfin dans son antre , la vampire profita du repos des lieux au maximum. Ouvrant les rideaux sur le soleil couchant, elle lissa sa robe sombre machinalement et attendit , patiemment.
Elle entreprit d'affûter son épée , et pensa à l'entrevue qui allait suivre. Un de ses espions devait lui faire un rapport , elle l'attendait depuis quelques temps , et malgré son masque de patience , elle mourrait d'envie d'entendre ses propos.
Portion l'intéressait beaucoup , oui un vive intérêt l'animait vis à vis des lycans ... Elle ne savait rien de ses intentions.. Tout à fait pacifique pour l'instant ...
Un coup à la porte la fit revenir vers le réel, et La reine se leva pour accueillir celui qui était tant attendus ..



[ je m'excuse pour ce post pourris ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrevus .. Empty
MessageSujet: Re: Entrevus ..   Entrevus .. Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:42

Sarahen revenait a Lyren avec des nouvelles fraîchements coeuillient du domaine des Lycans.Espionnant depuis longtemps les différentes parties du royaume de Solsteïm(je croi que sa s' écrit comme sa...), il entra dans Lyren par la rue principale. Heureu de retrouvé enfin la capitale Vampire lui ayant tant manqué pendant son périple, il trainassait dans les petites rues disant bonjour a ses comerçants préféré... surtout le bouché, amassant des proies fraîches pour l' hiver et lui en gardant toujours une de côté. Il finit par ateindre les portes du chateau, il avait de croustiantes nouvelles a raporté a la reine. Il frappa et attendi que les grandes et majestueuses portes du domaine de sa Reine tout aussi majestueuse et belle s' ouvrent devant lui. Arrivé dans le Hall, il vit le trône vide et s' interrogea sur la raison de celui-ci a ne pas avoir le corps froid de sa majesté dessus. Les gardes lui indiquèrent que sa reine l' attendait dans ses quartiers avec l' impatience de savoir se qu' il pouvait bien raporté. Il marchait paisiblement dans les couloirs du chateau, croisant les laquaits qui s' affairaient a accomplir les taches menagères et autres futilités. Arrivé a la porte du lieu de repos de sa reine, Sarahen frappa doucement et attendi un court instant avant d' entré prononçant ces mots:

Majesté... Je suis Sarahen, l' espion.

il ouvrit la porte doucement et apperçut le visage, illuminé par la lune, de Melhan. Il continuait a ouvrir la porte doucement et, une fois celle-ci ouverte complètement, fit une révérance digne des plus grands chevaliers. S' agenouillant avec délicatesse, il posa le genou droit sur le marbre de l' endroit, tira sa cape en arrière et s' inclina en fesant un geste de la main doux et délica vers la reine.

Mes respects ma reine. Je vous apporte des nouvelles fraîches du royaume des Lycans de souverain Solsteïm...Par la même, je vien receuillir de vos nouvelles. cela serait-ce trop en demandé ?...

[le mien n' est pas mieu]
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Entrevus .. Empty
MessageSujet: Re: Entrevus ..   Entrevus .. Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:22

Melhan ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant la révérence de Saharen. C'était magnifique , parfait certes , mais vraiment pompeux , surtout dans ce bureau. Enfin, elle aimait qu'on la respecte , et là , la vampire était servie. Se penchant pour observer l'espion, la reine fixa ses yeux d'un noir profond dans ceux de son visiteur, d'un calme défendant toute concurrence. Des années d'entraînement vous dirait-elle , quand elle est en compagnie de gens aimés. A Ambre par exemple. Il fallait qu'elle demande à celui qu'elle avait attendus toute la journée , la prochaine fois de faire juste un salut ordinaire. Elle le connaissait assez maintenant pour qu'il évite de dire son identité à chacune de ses visites.

Plongée dans ses pensées, Melhan ne faisait plus attention à grand chose , un défaut qu'elle avait et qui ne pouvait s'affaiblir en vieillissant. Secouant la t^te , et faisant par la même occasion , passer des mèches noires bouclées devant son visage , elle revint à la réalité avec un temps de retard. L'impatience la tiraillait , lui criant de faire sortir les mots de Saharen avec vitesse et force, mais le contrôle et sa sagesse lui interdisait ce manque de maturité. Bien sûr , elle écouta la deuxième solution.
D'un mouvement gracieux, la dame se leva et pris par le coude son espion pour le remettre sur pied en même temps qu'elle. Quand cette opération fut finie , elle fit quelques pas dans la pièce et enfin parla de sa voix grave mais à la fois mélodieuse, où l'autorité avait une grande place:


De mes nouvelles , ou des nouvelles du pays ?


Là elle s'amusait , il faut que Saharen le sache , car la reine aimait les piques et l'ironie , qui étaient en harmonie avec son fort caractère.
Une lueur amusée brûlait dans ses yeux , elle tourna la t^te vers la nouveau arrivant , et lui indiqua un fauteuil en face du sien pour pouvoir parler tranquillement , à coté de la cheminée inactive. En effet Melhan n'allumait jamais de feu , la fraîcheur de du bureau était donc justifiée. Elle aimait , comme une vampire confirmée, le froid .
Reprenant la parole à nouveau , mais cette fois sérieusement , la belle s'assit doucement , et attendit que l'espion en face de même. Un léger sourire flottait sur ses lèvres . Avoir de la compagnie dans son bureau n'était plus très courant depuis quelques temps. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs.


Je vous dirais tout ça à table, une fois votre rapport terminé. Je vous écoute , qu'avez vous à me dire ?


Melhan était direct , elle n'allait pas par quatre chemin pour parler. Elle ne tournait pas autour du pot , et était franche, pouvant même à cause de cette franchise devenir blessante. Oh bien sûr , elle se préoccupait de la santé de Saharen , mais ceci elle en discuterait au dîner , car bien sûr elle allait l'inviter à sa table le soir.
Attendant une réponse , et fixant son regard dans celui de l'espion ans ciller , chose qui pouvait gêner certaines personnes, la reine patienta calmement , avec un masque d'apaisement incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrevus .. Empty
MessageSujet: Re: Entrevus ..   Entrevus .. Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:51

Sarahen vit la Reine se penchée vers lui avec délicatesse, le regardant droit dans les yeux. Il la regarda a son tour droit dans les yeux sans sourcillé, il avait l' habitude et fermait rarement les yeux. Mais la reine n' est pas nimporte qui, et de ce fait, ses yeux étaient d' un noir profond, on pouvait presque voir le chao qui règnait dans son ésprit. Elle tortillait sa mèche et cela a faisait sourir Sarahen, il trouvait sa mignon. Puis, elle se releva au bout de quelques minutes, et emportat Sarahen dans son élan. Sarahen, maintenant debout, vit que la reine était impatiente mais toujours maître d' elle même. Elle tournait autour de son invité, il la faisait languir un peu, puis elle répliqua de sa voix belle et a la foi autoritaire. Sarahen comprit très vite qu' elle aimait l' humour noir et les piques, tout comme lui. Disant ces mots, son regard prit une autre forme, ses yeux sintillaient. elle lui montra le fauteuil étant derrière lui, Sarahen s' y assit et ne put s' empéché de remarqué la cheminée éteinte. Cela le dérangeait nulement. Il sentit au moment de s' asseoir, que la reine était un peu génée, mais non mécontente de recevoir quelqu' un en ces lieux. Puis elle reprit la parole plus sérieusement. Sarahen finit par prendre la parole:

Voilà ma reine, j' ai constaté ces derniers temps que les Lycans étaient calmes, trop calme. J' ai visité beaucoup de lieux dans leurs domaine, mais la ville principale me reste innaccessible pour le moment car je n' ai pas encore trouvé de moyen pour m' y infilter. ceci dit, j' ai un contact dans leurs rangs et compte bien le solicité pour son aide. Mais passons, voilà les nouvelles:

Sarahen conta son périple a la reine calmement:

Comme je vous le disait, je suis allé dans beaucoup de lieux, l' un d' entre eux étant les sentiers de l' ombre. Il ne se passa pas longtemps avant que quelque chose n' arrive dans ces lieux. Un combat entre deux lycans et un vampire a fait rage, puis un troisième lycan arriva et réusit a tué Nolrac, le soldat venait se nourir. Vous vous souvenez de lui madame ?

Bref, un d' entre les Lycan fut tué et l' autre presque achevé par Nolrac. Au final les deux lycans restant sont resté ensemble. Ce fut un mal pour un bien, il semblerait que les rangs des Lycans se divises et c' est plutôt bon signe. Mais les Lycans deviennes, de par l' age et la maturité, de plus en plus forts et c' est cela qu' il faut prendre en comptes. Je suis aussi passé en coup de vent devant la grotte du sang, et je vis deux lycans entourés de cadavres de toutes sortes de créatures ainsi que des humains et vampires. J' ai suposé qu' ils avaient chassé a deux mais, si cela se trouve, c' était l' oeuvre d' un seul d' entre eux.

Mon contact et moi se donnons rendez-vous au lac de Zerb, si vous voulez plus d' informations, je vous conduirais a lui.


Puis soudain, il percuta se que la reine avait dit.

Je serait ravi de me joindre a vous a diner ma reine. Car j' aimerais beaucoup vous entendre parlé de vous, et du royaume par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Entrevus .. Empty
MessageSujet: Re: Entrevus ..   Entrevus .. Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:04

Melhan écoutait , fixant son regard noir sur le paysage , sur les montagnes , qui étaient visibles par la fenêtre. Un contact... si seulement il y en avait dans ses rangs, se serait ne serait pas une peine de mort dont il hériterait , mais de souffrance a foison. Oh oui .. c'est de ses mains qu'elle le torturerais. Quel plaisir ça serait , de voir mourir et supplier quelqu'un devant elle, quelqu'un regrettant amèrement ses fautes. Rien de tel qu'une punition comme celle ci pour remettre l'ordre.
La suite vint bientôt, un combat ... Nolrac ? Elle ne savait pas les noms de tous les vampires de son peuple. Beaucoup certes , mais pas tous, comment le pourrait-elle d'ailleurs ?
En entendant Saharen prononcer le mot « soldat » , ceci la froissa légèrement. Combien de fois fallait-il qu'elle répète qu'il n'y avait pas de soldats chez les vampires. L'armée représentait le peuple, le peuple était l'armée. Et ce peuple , en tant que guerre , était dirigé et mené par James Raynor. C'était lui qui planifiait les stratégies en sa compagnie, lui qui était spécialisé dans la guerre.
Les coutumes des vampires étaient aussi vite oubliées ? Elle était quelqu'un de jeune certes , enfin pour elle . Il lui restait du temps à vivre , mais pourtant elle était sage , son rang l'y obligeait.

En parlant de rang , Melhan pensa tout de suite à Ambre. Leur relation semblait si insensée vue de loin. Elles étaient différentes.. Melhan elle, avait été immergée dans son rôle de reine , et du coup s'était empêchées nombreux plaisirs. Elle avait appris à être sans pitié et dépourvus de sentiments. D'être aussi impassible qu'elle le pouvait et pourtant elle chérissait l'amitié qu'elle entretenait avec son bras droit. Ambre , elle , était beaucoup plus sensible qu'elle ne voulait l'admettre, une femme qui méritait d'être admirée ... pourtant Melhan ne pouvait concevoir qu'elle s’affaiblisse avec des sentiments humains. Ça faisait partie d’elle depuis toute petite , son peuple était des vampires, race sournoise et discrète , raffolant du sang et ne s’en privant pas . Même les sang mêlés malgré leur quelques faiblesses étaient devrais vampires et pouvait se faire confondre avec des sang purs quand ils avaient le teint pâle.
Alors qu’une sang pur devienne si sensible lui inspirait une sorte de crainte . Si Ambre ne supportait plus d’être froide et sournoise , c’est qu’elle n’était pas vampire , qu’elle était humaine. Aucun vampire , absolument aucun attaquait comme les lycans et directement. Le secret , les tactiques , la nuit , tout ceci était dans le sang de sa race et ne pouvait bouger. Alors pourquoi sa meilleure amie semblait justement devenir comme ça ? Ce n’était que des inquiétudes en l’air , bien sûr , mais tout de même. C’était son bras droit , un bras droit savait être sans cœur et prendre des décisions durs , conseiller les choses agréables et désagréables , être forte et dure. Oh bien sûr ceci ne signifiait pas ne pas avoir de vie privée , loin de là , et c’était même déconseillé.Non … Il ne fallait pas qu’elle s’inquiète , ce n’était rien ..

La vie privé .. En avait-elle seulement une ? Oh oui , elle pouvait en être sur , enfin c’est ce qu’elle appelait une vie privée .. Pas dans le sens d’avoir des enfants et un homme à aimer , elle ne pensait déjà trouver quelqu'un qu’elle puisse aimer passionnément , elle avait trop peur de le perdre comme avait déjà perdus celui qui était comme son frère. Des enfants … oh oui, elle aimerait , mais dans longtemps sûrement ..
Non , sa vie privé était la chasse la nuit , les heure passées dans son bureau a méditer et lire.. Et les réfléchir aux lycans et leur chef , sur la haine qu’elle alimentait envers eux , mais qui pourtant semblait s’affaiblir . C’était déjà ça , non ?

La vampire fixa à nouveau son regard sur l’espion , avec tranquillité , doucement , ne laissant paraître qu’un vif intérêt. Elle ne dit rien et finalement reprit le parole d’une voix complètement lointaine, indiquant qu’elle méditait aux mots qu’elle venait d’entendre :



- et bien … je vais réfléchir à tout cela et nous en discuterons à dîner.


La reine se leva et d’un pas gracieux alla demander qu’on leur serve à manger ici même..
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrevus .. Empty
MessageSujet: Re: Entrevus ..   Entrevus .. Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:52

Pendant que la commande de Melhan était en train de se faire traqué dans le royaume de Qualis, elle songeait aux dires de Sarahen. Il avait l' air d' avoir dit quelque chose qui froissait la reine au plus au point... était-ce le mot " soldat " qui lui déplus. Sarahen savait que Melhan réagissait mal a ce mot, pourtant dans le discourt de Sarahen, c' était employé de façon a dire qu' il était brave et a son service depuis longtemps.
Il n' avait nulle intention de mettre la reine de mauvaise humeur. Le dîner arriva par les airs, on pouvait discerné l' ombre du vampire chargé de la capture arrivé, en laissant le clair de lune dessiné sa silhouette entre les nuages de cette nuit de pluie. Il passa devant la fenêtre de la pièce où était les deux vampires et ils purent discernés un enfant d' un âge moyen et un adulte assez mature. Le repas de ce soir promettait d' être copieux et Sarahen voulait avoir des nouvelles de sa reine, après tout il en avait le droit. Il attendit que la nourriture fasse apparition dans le bureau et se mirent a table. Melhan avait une petite table ovale en chêne avec des gravures en langue ancienne. Sarahen ne put lire cette langue car cela faisait bien longtemps qu' elle n' était plus enseignée par sa race. Par curiosité, il posa quand même la question a Melhan:


" Pouvez-vous me dire ce qui est gravé là s' il vous plait ? "

Il pointa du doigt les inscription d' ancienne langue de la table même en sachant que cela ne se faisait pas devant une reine. Il tira la chaise de Melhan et la fit asseoir. Le repas arriva à la hâte et l' enfant et l' homme capturés se débattaient pour s' en sortir, sans espoir de survie. L' enfant était terrorisé par la blancheur et le sadisme que le visage des deux vampires laissait paraître, l' homme lui, se débattait tant bien que mal pour échappé a l' emprise des mains de Melhan et de son hôte. Il laissa l' honneur de mordre la première a Melhan, c' était quand même elle qui l' invitait, dans son bureau qui plus est.

" allez-y la première, j' y tien ". dit-il entre les cris désespérés des futur victimes

Sarahen regardait Melhan dans les yeux d' un regard noir et profond, comme a son habitude. Il ne voulait pas que Melhan discute de la priorité de qui mordrait le premier et lui fit un sourire froid lui montrant son entêtement. Sarahen planta encore plus profond ses longues griffes dans la chaire de l' homme, qui soufrait en silence.

" Celui-ci est coriace dites donc, je vais prendre plaisir à le vidé de son sang quand vous vous serez repue "

Sarahen n' en pouvait plus des cris incessants du petit morveux, il s' excusa au près de la reine et mordit sèchement la bouche du garnement de sorte a se qu' aucuns sons ne sortes plus de sa bouche. Pour être sûr et certain qu' il ne pousserait plus un cri, il planta une de ses griffes au niveau des cordes vocales de l' enfant maintenant mourant, sans touché a aucunes veines pour laissé le maximum de sang a sa reine. Il attendit patiemment son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Entrevus .. Empty
MessageSujet: Re: Entrevus ..   Entrevus .. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:49

La reine observait les deux humains arriver tranquillement... Elle avait chois ce soir là un repas avec du sang chaud .. non un dîner avec des mets normaux .. et oui .. les vampires eux aussi mangeaient de la viande , des fruits , des légumes , ou autres .. Mais le sang restait leur aliment préféré, la question ne se posait même pas. Elle regardait le plus jeune des deux êtres crier et se débattre , avec une lueur d'envie dans le regard .. Mais il semblait que l'espion ne vit pas cette chose étrange dans le regard de sa reine. A chaque proie qu'elle avait devant elle , et bien , son corps se réveillait .. le besoin vital qu'il avait de ce liquide lui criait de tuer tout de suite , sans aucune pitié... Mais non , elle faisait le contraire ..

Melhan ne pouvait pas aller trouver ces victimes dans la journée. Son rang et poste ne lui permettait pas .. Et d'ailleurs , elle ne s'en plaignait pas .. la lumière leur était désagréable , et ils devaient porter une grande cape sombre , avec une capuche , pour se protéger des rayons sournois. Oui .. comme les vampires , les rayons de lumière étaient sournois. Au début , on ne ressentait aucune douleur , mais la peau , quand elle se réchauffait , devenait rouge , elle brûlait , et pouvait tuer à une exposition trop longue. La reine chassait donc le soir , tranquillement , et son corps réclamait encore plus de sang , car il était en manque des fois de plusieurs jours quand elle n'avait pas le temps de sortir. Voir ce morveux devant elle , et elle jubilait d'avance ...

La vampire se leva lentement , repoussant jusqu'aux coudes les longues manches noires évasées de sa robe. Elle portait une tenue très simple, se composant d'une longue robe noire , très correcte t sérieuse. Sa tenue était encore celle d'une reine , et non celle d'une femme à ces moments de détente et de laisser aller. Il n'y avait qu'au vêtement un maigre décolleté , une ceinture lui serrant la taille et retombant sur le côté. Son baudrier était posé dans le coin de la pièce , proprement. Ses cheveux étaient laissés libres , tombant sur ses épaules et dans son dos. Elle ne portait pas de châle ou manteau , le froid ne l'indisposant pas. Elle avait une paire de botte très nobles , d'un cuir délicat et de bonne qualité. Une sorte de diadème , très discret , ornait sa tête , statut de son rang dans son peuple. Aucun autre bijoux , rien qu'une peau laiteuse. Mais finit les moments de descriptions .. Passons au dîner ...

Melhan s'approcha de sa proie , et avec un sourire rassurant , pris dans ses bras le mourant. Elle cachait merveilleusement bien ses intentions , on ne pouvait se douter , si non n'était pas de sa race , qu'elle allait mordre et tuer cet enfant. Elle revint s'asseoir , et le mis sur ses genoux . Dans un dialecte connus d'elle seule , elle mis en confiance l'humain , et quand elle le sentit détendus , le mordit rapidement au cou. Le jeune garçon sembla faner .. Ses traits se crispèrent , tandis que la reine commençait à boire avec jubilation le sang tant attendus. Les gorgées passaient dans sa gorge sans discrétion , et on voyait à la manière dont elle tenait sa proie , qu'elle avait acquis l'habitude et une grande maîtrise de la chasse. L'être rendit son dernier soupir , plus blême que jamais , et elle se dégagea de lui... Le regard de la dame se posa longuement sur le défunt , et elle l'étudia avec curiosité. Puis , doucement , elle le laissa au vampire attendant toujours. Se tournant vers Saharen , elle lui sourit , une bonne humeur visible sur son visage , et gracieusement l'invita à lui même se nourrir. Elle sourit , puis se leva en soulevant sa robe pour ne pas marcher sur le corps.

Ses yeux noirs se portèrent sur les gravures, et un lent sourire se dessina sur ses lèvres délicates. Elle se rappelait de ce que signifiait tout ça .. oui , et celui qui lui avait dit leurs significations n'était autre que ... Lui ..


* Oh Nerin .. pourquoi n'est tu pas là ? Alors que j'ai tant besoin de toi ? ... *

La tristesse voila ses yeux , mais elle la masqua et se força à la bonne humeur. Elle dit alors , répétant mot pour mot Ce qu'Il lui avait dit :

Ces mots ne sont autres que les prières , les proverbes , que paraît-il nos ancêtres ont instaurés pour nous guider dans le chemin qu'est la vie. Chaque phrase possède plusieurs sens . Chacun sait comment l'harmoniser avec sa personnalité. Elle m'a servit de nombreuses fois , cette table .. Quand j'ai un doute , je ne sais plus quoi faire , et bien je me rend ici ..

La honte empourpra la visage de Melhan .. Elle venait de dévoiler une chose qu'elle jugeait intime , si on pouvait dire ça comme ça .. Elle venait de dire ce qu'elle faisait lors de ses troubles ... Et ceci alla jusqu'à l'empourprer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Entrevus .. Empty
MessageSujet: Re: Entrevus ..   Entrevus .. Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:48

La reine jubilait de ce repas, cela ce voyait, elle en était presque à saliver, absorbée par la pensée de prendre la vie d’un être pour conserver la sienne. Elle suivait du regard le plus jeune, plein de vie, mais pourtant il allait bientôt la donné, quelle fin pour un être si jeune, mais les vampires ce doivent de ce nourrir eux aussi. Melhan se leva, elle monta les longues manches de sa ravissante robe à moitié. Elle avait laisser ses longs cheveux retombés dans le milieu de son dos. Elle était belle cela ne faisait aucun doute pour Sarahen, mais il lui fallait un minimum de tenue. La reine s’approcha d’un pas doux et assuré des futures victimes, elle prit le plus jeune dans ses bras et lui parla d’un dialecte inconnu de l’espion. Cela semblait rassurer l’enfant avant le coup qui lui serait fatal. Quand elle le sentit suffisamment en confiance, la reine mordit rapidement l’enfant au cou et le vida progressivement de son sang. L’enfant s’endormi d’abord, puis au fur et à mesure que son sang passait dans la gorge de Melhan, il mourrait. Ce fut une mort sans douleurs, presque apaisante, mais Sarahen réservait un tout autre sort pour le plus âgé… La reine fit un sourire plein de vigueur nouvelle et avec un grand contentement. Elle s’était repue et laissa Sarahen se nourrir à son tour. L’espion attendit un moment que la reine réponde à sa question précédente. Elle prit un air triste à la vue des inscriptions, elle essaya de cacher tant bien que mal sa peine, mais avec Sarahen, qui avait l’habitude de déceler un être, c’était peine perdue. Elle parla doucement, la gorge un peu séré. Elle se trouvait dans un moment de perte au plus profond de ses pensés, nostalgie et tristesse, un moment de faiblesse dont Sarahen ne pouvait se permettre de profité, et il ne se permettrait jamais telle chose avec sa reine. La vampire rougit, peut être la honte, peut être autre chose, Sarahen ne put savoir quoi exactement. L’espion savait qu’il venait d’apprendre une partie intime de la vie de sa reine. Elle pouvait se confier sans aucunes craintes, le vampire tiendrait sa langue même sous les pires tortures. Il l’écoutait attentivement comme à son habitude et quand elle eut fini de parler, Sarahen prit la parole à son tour.

" Ma reine, c’est là un dialecte que je vous demanderais de m’instaurer si cela vous agréé. Si cette table est gravée de paroles ancestrales alors il me faut pouvoir les lire. Désolé si je vous offense, mais ce que vous venez de m’apprendre est de loin la plus grande chose que je souhaite connaître. Je sais à présent ce que vous faites dans vos moments de trouble et je ne voudrais pas vous fâcher, mais ces écrits pourraient m’apprendre bien des choses... "

Sarahen s’inclina et resta les yeux fixés au sol attendant une réponse bonne ou mauvaise de sa reine. Il tenait toujours fermement sa proie entre les mains attendant de pouvoir la dégusté dans les règles de l’art, avec un soupçon de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevus .. Empty
MessageSujet: Re: Entrevus ..   Entrevus .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevus ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Maudit :: Terre de Terze ... vampires :: Lyren :: Bureau et appartements de Melhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser