| il n' y a jamais de topic cimetière... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: il n' y a jamais de topic cimetière... Jeu 2 Nov - 15:33 | |
| voilà:
j' ai remarqué que dans tous les forum que je connait, il n' y a pas de cimetière...
cela pourait être utile d' en mettre un, surtout pour les personnages qui ont perdu de la famille qui est enterrée.
j' ai dit " enterrée " et donc dans les histoires comme la mienne ou sa mère a été abandonnée sur un sentier sa sert pas a grand chose. Par contre, je pourais venir pleuré sur la tombe de ma défunte femme il y avait ce topic...
j' espère que ma requète sera entendue,
Merci d' avance. | |
|
| |
Lena Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Jeu 2 Nov - 16:23 | |
| Mmh j'imagine "va voir sa femme au cimetière et retrouve son vieux pote. Ils se barrent en se marrant." Yeah ça le fait! Jveux un cimetière aussi xD | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Ven 3 Nov - 0:15 | |
| èhhh !!!
je te permet pas !!
c' est un endroit de deuil un cimetière... sauf pour la nouriture. ( rigole interieurement. niark niark ) | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Ven 3 Nov - 0:27 | |
| Voyons, les fofos ce n'est pas pour être comme la vraie vie. En vrai les cimetières c'est un lieu... Ahem je ferais mieux de dire comme toi, un lieu de deuil mais là c'est un forum où t'es un vampire! | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Ven 3 Nov - 0:48 | |
| c' est pour sa que j' ai mit:
sauf pour la nourriture
alors... qu' en pense les autres ?? | |
|
| |
James Vampire - Capitaine de l'armée
Nombre de messages : 83 Age : 36 Race : Vampire Poste : Capitaine de l'armer vampire Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Ven 3 Nov - 1:11 | |
| c'est une bonne idée comme ca je vais pouvoir t'enfermer dans un cercueil^^
je suis pour | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Ven 3 Nov - 1:24 | |
| merci j' apréci =="
XD un autre avis ?? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Ven 3 Nov - 16:33 | |
| Hahahaha bonne idée James x) t'as déjà deux avis sincères, c'est bien xD | |
|
| |
Mirage Reine Humaine/Admin
Nombre de messages : 130 Age : 30 Race : Humaine Poste : Reine Humaine Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Ven 3 Nov - 20:00 | |
| okkkkkkkkkk pas mauvaise idée ^^ ta requête est acceptée | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Ven 3 Nov - 20:51 | |
| YOUPI !!!!!!!!
merci mirage ^^
gros bisous... en espérant pas te mordre XD
merci c' est trop bien ^^ je vais pouvoir m' amusé... et rendre visite a ma femme aussi
merci ^^^^^^^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 30 Race : Humaine Poste : Reine Humaine Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Sam 4 Nov - 19:41 | |
| bon... je le continuerai dès que je pourrai là, j'ai pas le temps | |
|
| |
Sam Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Nombre de messages : 77 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Sam 4 Nov - 20:02 | |
| Tiens bonne idée XD Et pis si i' pouvait y avoir une espèce de malédiction... du style des zombies à exploser XD...
=>[ .]
Y a pas de bazookas, i'm a baka XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Sam 4 Nov - 20:15 | |
| Héhé... Mmh ya un cimetière par royaume j'espère? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Dim 5 Nov - 12:44 | |
| oui oui^^ mé j'ai pas le temps de les faire tous vv' | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Dim 5 Nov - 13:49 | |
| t' en fait pas c' est pas pressé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Dim 5 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
Ambre Raven Vampire - Bras droit de la Reine
Nombre de messages : 63 Age : 35 Race : Vampire Poste : Bras droit de la reine Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Mer 8 Nov - 18:08 | |
| haha! Depuis quand les cimetières sont remplis de vampires qui viennent pleurer sur les tombes des défuns?!??!?! C'est contradictoire! tu viens pleurer sur la tombe d'une victime! --> * oh mon dieu! je l'ai tuée... pardon très cher*
OUhouhhhh! Dsl mais je pouvais pas m'empêcher! La seule chose qui me ferait passer dans se cimetière, c'est pour assassiner Mirage et faire un coucou à James qui sera entraint d'enfermer qqn dans un cerceuil! Na!
---> je sors!^^ | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Mer 8 Nov - 18:45 | |
| didon ==" j' te signale qui a ma femme dans ce cimetière ==" | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 35 Race : Vampire Poste : Bras droit de la reine Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Mer 8 Nov - 19:38 | |
| oups! pardon! mes recpects à la femme de monsieur! T'es pas un peu jeune pour être marié toi? Mdr! c'est bon je dis plus rien! Va falloir m'attacher pour que je me taise! Ta femme! pourquoi tu l'as pas vampirisée ta femme pour qu'elle vive tout le temps avec toi?!?!?"Hein? c'est parce que c'est toi qui l'a tuée? Non!!!!! | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Mer 8 Nov - 19:40 | |
| ta rien suivie toi ==" relis ma présent' et tu véra | |
|
| |
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Mer 8 Nov - 20:09 | |
| Tu aurais pu la sauver.... enfin!^^ C'est du passé et tu a le droit d'aller dans un cimetière! Fait juste attention à James! Ou tu finiras dans un cerceuil! | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Mer 8 Nov - 20:29 | |
| ouai je sais... je reste sur mes gardes XD | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 36 Race : Vampire Poste : Capitaine de l'armer vampire Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Jeu 9 Nov - 1:47 | |
| Tu fais bien^^ non je blague mais mister l'espion est quand même dans le clan vampire donc dans mon camp aussi, lol c'est dur mais je vais être gentil. Xd Et pendant que je suis là j'aimerais demander une arène pour les duel ect svp si cela est possible. | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Jeu 9 Nov - 19:23 | |
| OH !! OUIIIIII !! une arène ^^ bonne idée james ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... Jeu 9 Nov - 19:27 | |
| Oui et j'espère que les deux administratrice vont être d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il n' y a jamais de topic cimetière... | |
| |
|
| |
| il n' y a jamais de topic cimetière... | |
|