| les couleurs de groupes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: les couleurs de groupes Lun 20 Nov - 23:01 | |
| il n' y a que moi qui poste ici ou quoi XD
bon... je poste pour demandé a une admine de bien vouloir modifié les couleurs pour les groupes car je trouve, personellement, que les couleurs actuelles qui ont été changées il y a peu sont ternes...
voilà...
couleurs que je propose:
- vampires: rouge sang - lycans: vert bois( comme c' était ) - humains: rose peau | |
|
| |
Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Mar 21 Nov - 0:26 | |
| arghhhh justement j'avais changé ça car voir du rose sur un forum de vampire me foutait des frissons.
Alors je vais essayer de changer , et verrais , pour les lycans je vais suivre ton conseil ^^ | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Dim 26 Nov - 23:33 | |
| Melhan dit dit... c' est quand que tu change la couleur des vampires dit... hein dit XD | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Dim 26 Nov - 23:41 | |
| désolé Saharen mais je ne vais sûrement pas mettre du rose peau pour un forum de vampires et lycans. Je ne peux pas .. rien que d'imaginer me met la nausée.. ^^ | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Lun 27 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Lun 27 Nov - 0:12 | |
| c'est pareil pour les humains ... je vais voir ce que sa fait tout de même ... | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Lun 27 Nov - 0:13 | |
| yiipppiii XD
pardon c' est le soir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Lun 27 Nov - 0:18 | |
| bahhh c'est pâs terrible ! je remet comme avant ? | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Lun 27 Nov - 0:21 | |
| bah... comme c' était quand je suis arrivé... à part le rose pour les vampires les couleurs étaient bonnes je trouve perso... mais bon c' est vous les admins pas moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Lun 27 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Lun 27 Nov - 0:27 | |
| pour moi perso pour les humains et lycans oui mais pour vampires...le gris c' est pas trop ça | |
|
| |
Lena Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Mar 28 Nov - 21:06 | |
| Ah? Mais...moi j'aime bien le gris pour les vampyrs (je sais comment je viens d'écrire vampyr, merci) Si ça continue je vais faire un autre perso vampyr pour pouvoir voir mon nom en argenté... C'est si beau l'argenté...** Sinon vraiment, le vert pour les lycans... C'est sur pour forêt... Mais bon, on me dit lycan, je pense pas au vert... Je pense à... M*rd* ==' Je pense à l'argenté pour la lune =o=' Donc les vampyrs en... Rouge. Et les humains en... Tiens je déteste les humains... Je mettrais en bleu foncé ou jaune foncé, presqu'orange. | |
|
| |
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Mar 28 Nov - 22:54 | |
| ok je teste tes couleurs lena | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Lun 4 Déc - 23:11 | |
| Ca fait bien je trouve ^^ Par contre j'ai pas fais gaffe pour les humains la couleur vv' Quelqu'un n'aime pas? Bah qu'il/elle le dise! na xD | |
|
| |
Carnage Patriarche Lycan/Admin
Nombre de messages : 30 Age : 33 Race : Lycan Poste : Patriarche Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Mer 20 Déc - 20:19 | |
| je me suis permi de mettre les Lycans en vert:
je trouve que ça va bien avec leur environnement | |
|
| |
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Mer 20 Déc - 20:41 | |
| NAAAAAAAAAN JE VEUX MON ARGENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MESANT REMET MON ARGENTE!!!!! ToT C'est mieux l'argenté pour la lune... | |
|
| |
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Mer 20 Déc - 22:13 | |
| bon voud savez quoi ? on va régler le problème vite fait ...
je met un vert sombvre , comme avant , et tout le monde est satisfait .... | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 33 Race : Lycan Poste : Patriarche Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Mer 20 Déc - 22:24 | |
| voilà !
gris c'était vraiment terne XP | |
|
| |
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Mer 20 Déc - 22:35 | |
| il n'y a plus de gris , ni de vert vif , mais du vert sombre ^^
Ahlalala heuresement que je suis là XD | |
|
| |
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Mar 26 Déc - 15:56 | |
| Je veux quand même mon argenté (==') ... Melhan... Tu demandais l'avis des membres... Et maintenant Carnage est un admin, donc son avis ne compte plus nan (>>)?
Carnage... Le gris c'est très beau == D'ailleurs si je mis prend correctement, ça sera bientôt la couleur de ma chambre entière **rêvasse** | |
|
| |
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Mer 27 Déc - 14:39 | |
| moi je garde un avis neutre. Nous allons mettre les vampires en argent , comme ça s'est arangé . Cela te convient-il cher demoiselle ? de toute façon , si vraiment personne de se decide , c'est moi qui tranche et point .
Merci de votre compréhension ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Mer 27 Déc - 14:57 | |
| Comme ça c'est règlé mais je trouve quand même que le gris fait terne (vv)
mais bon faites comme vous voulez XP | |
|
| |
| Sujet: Re: les couleurs de groupes Sam 30 Déc - 18:21 | |
| Oui je sais je suis chiante sur ce point T_T Mais j'adore le gris T_T Bon, faites comme vous voulez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les couleurs de groupes | |
| |
|
| |
| les couleurs de groupes | |
|