| Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) | |
|
+7Lena Mirage Lewin James Sam Sarahen Melhan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Mar 28 Nov - 20:17 | |
| oui ... c'est malheureux ... mais c'est vrai .. | |
|
| |
Sam Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Nombre de messages : 77 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Mar 28 Nov - 20:18 | |
| Et t'as déjà essayé un régime ( ^^ ) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Mar 28 Nov - 20:21 | |
| nannn .... le sang ne fait pas grossir ! Il jaunis juste les dents ! Elle se les laves tous les jours , trois fois ! donc pas de problèmes hé hé XD | |
|
| |
Sam Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Nombre de messages : 77 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Mer 29 Nov - 0:51 | |
| Aaaaaaah d'accooooord ! Et elle utilise Colagate ! Niaha... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Mer 29 Nov - 15:06 | |
| hé hé !! tu as tout devinée ! | |
|
| |
Lewin Lycan
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Mar 12 Déc - 19:41 | |
| ouiiiiiiiiiiiii
j'ai enfin finis de lire tous les bleach ... sur internet ... c'est magnifique , ce grandiose , maintenant j'ai hâte d'êre samedi !!!!
hey , je montre mes émotions ... kyaaaaaaa | |
|
| |
Mirage Reine Humaine/Admin
Nombre de messages : 130 Age : 30 Race : Humaine Poste : Reine Humaine Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Sam 16 Déc - 21:36 | |
| NYAAAAAAAAHAHAHHAHAHAHA JE SUIS FOOOOOOOOLLE AAAAAAAAAAAARGH SAVE ME XD *prend son miroir* - Hihihi Qui est la plus beeeeelle? - Ségolèèèène!! *sourit comme une possédée* - Qui est la plus folle? - Juliiiiiiie!! *sourit toujours* - Et qui est la plus démente? - Toiiiiii!! NYAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH - TU OSES?? *rire démoniaque* - euh euh euh.... non... argh, pas casser, non! *rit toujours* - CRÈÈÈÈVE!! PAFF - héhé!! *riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit* MOUAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Sam 16 Déc - 21:40 | |
| * va prendre tranquillement les morceaux de verre *
mon dieu ....
* les emboite de façon a faire un beau puzzle *
c'est trop drole comme machin
* va cherche du sang *
mmmmmm régalons nous tout en jouant
* boiy le sang a grosses goulées ,et s'amuse comme une enfant à faire des puzzles de miroir*
miroir: ma sauveuseeeeee
* regarde le miroir bysarrement et lui fout un grand coup de pied *
quelle insolence tout de même ...me parler a moi , la reine ... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 30 Race : Humaine Poste : Reine Humaine Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Sam 16 Déc - 21:42 | |
| argh j'ai une concurente XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Dim 17 Déc - 22:43 | |
| ahh j'avais oubliée de te répondre très chère !
Ouiiiii je suis ta concurrente !!!!! niarkkkkkkk | |
|
| |
Lena Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Mer 20 Déc - 20:26 | |
| Je crois que personne n'est plus fou que moi xD Pas vrai Patate (Yuyu xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD) | |
|
| |
Carnage Patriarche Lycan/Admin
Nombre de messages : 30 Age : 33 Race : Lycan Poste : Patriarche Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Mer 20 Déc - 20:41 | |
| mauvaise réponce
* buz *
c'est moi le plus fou ! | |
|
| |
Lena Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Mer 20 Déc - 20:45 | |
| Moi la plus Folle alors! Nan mais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Jeu 21 Déc - 18:59 | |
| * arrive sur la pointe des pieds *
hi hi hi
* prend une gomme et efface le mot Folle*
Le mot folle devient fo...u
* repart discrètement *
hi hi hi , qu'est ce que je suis rusée !
Ps : Melhan dans ces moments de délires ..XD | |
|
| |
Yuri Trairesse lycane -Capitaine de l'armée humaine
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Ven 22 Déc - 19:17 | |
| (==) ah euuuh (==) moi j'suis la plus tarée et la plus bourée et ça vous pouvez pas nier (==) *se rendors*
[ pas envie de faire des délires ><] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Dim 24 Déc - 15:06 | |
| Instant de folie du à ce jour particulier ...
| |
|
| |
Missana Humain - Espion
Nombre de messages : 21 Age : 33 Race : Humain Poste : Espion Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Dim 24 Déc - 15:16 | |
| Jouailleux nowël à twa aussi p'tite vampirette ^^ (j'aime bien t'appeller comme ça XDD) | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 33 Race : Lycan Poste : Patriarche Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Dim 24 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Mer 27 Déc - 14:42 | |
| * bave tellement elle est contente *
livres ... j'ai eu des livres ... moi aimer livres ... hiiiiiiii !
mais bon , comme j'ai déjà presque tout finit XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Mer 27 Déc - 15:07 | |
| moi j'ai eu des tunes du fric des pèpètes de la maille a foison ^^
j'aime l'argent ^^ surtout quand c'est pas moi qui dois le gagné XD
ah oui et des chocolats ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Mer 27 Déc - 19:40 | |
| pffff je plains les lycans de t'avoir comme chef XDDD en fait j'attend ta réponse avec imptience très chère Ahhhhh prélassons nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Mer 27 Déc - 23:49 | |
| nYAHAHAHAHA des livre *bave* des liiiivres!!! des tones de liiiiivres!!!! *bave sur Melhan* donne les moiiii *baaaave* DONE LES MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *hurle, possédée* des liivres à moi!!! A MOIIII!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Jeu 28 Déc - 0:07 | |
| la réponce ? ah oui exact... patience très chère | |
|
| |
Lewin Lycan
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Jeu 28 Déc - 12:48 | |
| Heuresement que je suis patiente , hum * gros mensonge * XDD J'ai hâte enfin bref !!
et toi las bas ! celle se prétendant reine humaine ! touche pas a ma petite chéri de reine vampire ( hi hi hi deuixème persooooo) | |
|
| |
Jory Saimahra Humain - Ministre & Noble
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) Mer 10 Jan - 18:46 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Ma fiche est postée !!!!!! c'est magnifiqueeeeeeee !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) | |
| |
|
| |
| Un instant de folie ? C'est par ici ( roo quel rime hé hé ) | |
|