Le Fruit Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des machiavéliques ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation eragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eragon
Inconnu(e)
eragon


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Race : humain
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 27/11/2006

presentation eragon Empty
MessageSujet: presentation eragon   presentation eragon Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:35

prénom:eragon
age:13 ans
race:humain
poste:
physique:eragon a les cheveux plus ou moin long et il est blond.
eragon est grand(environ 1m64
).
eragon est maigre(environ 42kg).
eragon a des yeux bleus saphir trés brillants,très attirant et très beaux.
eragon a une cicatrice a la main droite et une a l'epaule dut a un entrainement a l'épée.
eragon a un physique très attirant.normalement il atoujour une expretion tres normale
mais quand il
s'enerve sont exprétion change totalement et il devient un peu moins attirant.
caractère:d'un tempérament de feu
il est toujour près au combat
mais préfère la paix a la guerre
sauf avec les vampires qu'il déteste plus que tout au monde.
il s'enerve très facillement et quand il est enerve il l'est pendant plusieurs heures et il a besoin
de se defoulersur quelque chose.il a une habitude qui est d'aller tout les jours s'entrainer(a l'epee et autres)
et d'aller au cimetière se receullir sur la tombe de ses parents,de celle de nira
etcelle des parents de nira.
histoire:né dans une famille d'humains,dont la maison se situe a plusieurs centaines de metres du lac,
ses parents ont été toujours très attentionné et très gentil avec lui.
vers l'age de 7 ans son pére lui apprit le maniement de l'épée et sa mère a comment se soigner avec des herbes médicinales.a 12 ans son père lui aprit a manier une claymore et lui en offrit une et c'est a ce moment qu'il vit une filledont il tomba amoureux.cette fille,qui s'appelait nira, et lui devinrent très proches mais un jour,quand ils partirent lui, ses parents,nira et les parents de nira,tres pres de la limite du royaume des vampires nira trébuchatet ala dans leurs royaumes il dirent eragon de resté ou il etaint et il se séparèrent il revinrent avec nira mais au moments ou ils allaient partirent une horde vampirent sauta sur les parents de nira,nira ,et les parents d'eragon et les tuèrent eragon eu tout juste le temp d'aller jusqu'au lac et pleura la mort de ses proches et jura de tué tout vampire qu'il crouasera il regardaa nouveauvers la limite s'en raprocha et vit l'épée a la lame rouge de son père la prit et s'en fut.a 13 ans il fut adopté par une autre famille d'humains.2 jours apres etre adopte il se tailla un arc ou il grava les les noms des proches qu'il avait perdu 1 ans plus tot.
objets fétiches:la claymore que lui a donne son pere, l'epee de son pere et un arc ou il a grave les noms de ses proches.
comment j'ai connus le forum:j'ai connus ce forum hier totalement part hasard alors que j'etais sur un autre forum.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

presentation eragon Empty
MessageSujet: Re: presentation eragon   presentation eragon Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:49

Bienvenue ..

Bon je vais tout dire et clairement ce que tu dois changer , et il y en a beaucoup :

- Déjà change d'avatar , je peine à croire que tu es lu le réglement car tout y est expliqué. Trouve en un autre et pour ça je pourrais t'aider. Les stars sont interdites.

- Ton pseudo doit être changer aussi, Eragon est connus comme nom et donc ça ne convient pas . Et met des majuscules !

- ton caractère ne fait pas 8 lignes tu m'excusera, il est bien précisé complètes et non comme tu l'a fait. Faire des phrases avec un point et des majuscules est du niveau très bas ..

- C'est exactement la même chose pour ton physique.

- ton perso a 13 ans , je veux bien, mais il ne servira pas à grand chose en tant qu'humains..

- Ton histoire n'est pas assez longue et vraiment mal rédigée sans vouloir être vexante. As tu vraiment fait attention à ta présentation ? Revois ça , corrige les fautes , je ne validerais pas une fiche dans un tel état d'orthographe .

- En gros tu as presque tout à changer. Relis le réglement et l'histoire s'il te plait , ainsi que les races etc .. Je ne peux pas croire que tu l'es fait ..

J'espère que le niveau rp sera meilleur ..

Voila ^^ Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Sam
Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Sam


Nombre de messages : 77
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 20/09/2006

presentation eragon Empty
MessageSujet: Re: presentation eragon   presentation eragon Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:31

Si tu as besoin d'aide t'as qu'à pomper un peu sur ma fiche et celle de Lena xD !
*va chercher une corde*

Mrrmmh... J'peux pas encore dire bienvenue 'xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeukrpg.forumactif.com
Lena
Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Lena


Féminin
Nombre de messages : 109
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 20/09/2006

presentation eragon Empty
MessageSujet: Re: presentation eragon   presentation eragon Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:32

Et bien, en trois phrase Sam a dit tout ce qu'on disait toutes les deux...
Et en je-n'ai-pas-envie-de-compter de phrases, Melhan a dit ce qu'elle pensait. (Et aussi ce que tu avais à faire surtout...)
Naah le ciné me monte à la tête! Faut plus être actrice!!!
*s'enfuit en hurlant*
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Sam
Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Sam


Nombre de messages : 77
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 20/09/2006

presentation eragon Empty
MessageSujet: Re: presentation eragon   presentation eragon Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:53

Mouhaha... Phèdre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeukrpg.forumactif.com
Lena
Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Lena


Féminin
Nombre de messages : 109
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 20/09/2006

presentation eragon Empty
MessageSujet: Re: presentation eragon   presentation eragon Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:35

Nan pas Phèdre, Pirates des Caraïbes vv"
Mais ceci n'est pas le sujet...
Alors le sujet... Euh... Ya rien qu'est changé dans la fiche ^^' (dites pas traitresse ou autre vv")
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





presentation eragon Empty
MessageSujet: Re: presentation eragon   presentation eragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Maudit :: Entrée dans Erl'aï :: Archives d'Erl'aï :: Présentations Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser