Le Fruit Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des machiavéliques ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Lewin

Aller en bas 
+2
Melhan
Lewin
6 participants
AuteurMessage
Lewin
Lycan
Lewin


Féminin
Nombre de messages : 14
Race : Lycans
Date d'inscription : 27/11/2006

Lewin Empty
MessageSujet: Lewin   Lewin Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:14

Nom : a quoi peut t'il bien servir ?

Prénom : Lewin

Age : 730 ans ( hé hé c'est pas une jeunette XD )

De quel âge est votre apparence : 35/ 40 ans

Race : lycan

Physique :

Des cheveux d'une longueur ahurissante quand ils sont détachés sont la fierté de cette lycane. En effet Lewin possèdent une crinière de boucles blondes lui arrivant jusqu'aux hanches. Elle se les attache cependant en permanance , trouvant ça trop déplacer de les laisser en liberté. Enfin c'est aussi surtout pour ne pas qu'ils la dérange quand elle court dans les bois , son lieu de vie. On pourrait suposer que les couper serait la meilleur solution, mais pour rien au monde elle ne s'en débarraserait. Pourquoi ? Je ne sais pas .. c'est une sorte de marque bien à elle dont elle ne peut se séparer. Etrange il faut l'admettre , mais qui a dit qu'elle était normale ?
La lycane est d'une taille normale pour une humaine , elle n'a pas un physique splendide et n'a rien d'extraordinaire. Non ça serait plutôt le contraire, elle cache ses formes sous de des superpositions de vêtements aux couleurs unis, et garde un air rebelle qui ne la quitte pas un seul instant.
Ses yeux sont d'une couleur doré, ou peut être or ? A vrai dire les définir par une couleur serait une perte de temps. Au coin justement de ses yeux , apparaissent des lèges rides d'expressions et premiers signes de l'âge. Il faut savoir que son aparence , malgré son âge mur , est celui d'une femme de trente cinq/ quarante ans. Elle a vus des choses tout le long de sa vie déjà bien avancée.
Son teint de peau est légèrement bronzé, une peau dorée, portant cependant des traces de blessures bien visibles.
Son visage possède des traits assez chaleureux en soi, reflétant une force de caractère assez visible mais aussi une bonté immense. Elle se qualifie elle même d'une personne responsable , et ne cherche pas à se faire remarquer, les années lui ayant enseigner de se fondre dans la masse.

Du côté vestimentaire , je vais vous donner plus de précisions. La lycane n'aime pas s'exhiber et montrer son corps. Elle trouve ça vraiment pitoyable de devoir en arriver à ça pour vivre le quotidien. Ses vêtements se composent de grandes jupes légères en été et épaisses en hivers, de couleurs sombres ou vives. De grandes chemises noires, avec superposées de dessus des châles sont les hauts qu'elle portent. Se salir ne la gêne pas, vivant à la limite de Tarin , elle passe plus de temps dans les bois que véritablement en ville. Ses chaussures sont des paires de bottes en cuir souples et pratiques. Elle n'est pas du genre à s'habiller raffinement pour aller à une audience par exemple. Des vêtements propres et frais suffiront largement. Elle donc des allures de paysannes et non de grande dame.

Quand elle se transforme les jours de pleine lune, Lewin devient une femelle loups garous de petite taille. Malgré son air frêle lors de ces périodes , elle possède une vitesse supérieur à la moyenne grâce à cette silhouette. Ses morsures sont certes moins puissantes que les autres , mais plus irritantes. On va donc dire qu'elle se défend et ne se laisse pas marcher sur les pieds.


Caractère :

Lewin est une personne assez particulière, l'adjectif la qualifiant généralement est de déterminée. En effet , elle prend ses décisions elle même , et ça pose souvent des problèmes, et malgré une interdiction continuera ses projets, même les plus fous. Le temps ne lui a pas enseigner la sagesse, ceci est pour elle que sôtises, non elle, a apprit la discrétion. Quand elle agis , c'est avec discrétion et silence , et s'en ai dotant plus dangereux. D'une nature simple, elle ne s'emcombre pas de bijoux ou de grigris. Non pour elle tout ça est inutile.

Elle adopte la plupart du temps un comportement dur et sans pitié , ne montrant ses émotions que pour protester. Pourtant derrière cette sorte de barrière se cache un coeur tendre et débordant de bonté. Par exemple , quand on lui demandera un service, elle fera une grimace en ronchonnant , mais sera ravie d'aider quelqu'un. Elle respecte les autres et vénère le dieu lycan normalement. Préférant cependant la vie un peu à l'écart, le ville lui faisant un peu peur.
Elle craint de s'attacher à des gens , de se faire des amis , d'être dépendant d'un autre de sa race. Et elle repoussa ça de côté, son passé lui indiquant de ne faire confiance à personne. D'ailleur , ceci paraît incomprehensible aux gens qu'elle croise. Elle est imprévisible, passant de manières douces aux bruts. D'un temprérament rebelle , elle n'aime pas les ordres, ne supporte pas l'obligation ou le manque de respect envers elle. La traiter comme une bonniche est très risqué .. Sachant qu’elle avait voulus être un garçon , plus petite ..
Ceci a duré envers elle trop longtemps dans sa toute jeunesse, et elle ne veut plus le voir. Donner des arguments, contrer, ironiser , tout ceci est un moyen de se défendre de la face du monde et de véritables attachement. Il n'y a qu'avec les animaux qu'elle vit réellement à l'aise. Le présence de ses pairs le rend assez , on va dire, sur la défensive, sortant donc un peu de la comunauté.

Histoire :

Le bruit de la forêt était la seule chose réellement agréable qui pouvait être plaisante à entendr cette nuit là. Le temps était mauvais , et les cris de douleur d'une lycane se faisait entendre dans toute la capitale. Tout le monde était tendue les arbres craquaient , aussi étrange que ça puisse paraître. Le royaume de Portion était en paix , pour l’instant , et heureusement , car la venue de cette enfant causait des problèmes. Les heures s’écoulèrent, les lumières changèrent, et ce n’est que quand les rayons de soleil , se frayant un passage entre les feuillages, que la petite Lewin naquit. Elle exprima sa joie d’être venue au monde par de longs pleurs, indiquant déjà qu’elle serait d’une nature peu discrète. Et oui … elle ne fut pas toujours comme elle l’est maintenant. Non .. Sa mère supporta l’accouchement très mal , vraiment très mal, elle était affaiblie , et arrivait à peine à faire allaiter son enfant.
Les jours passaient dans un rythme bien trop lent pour toute la famille , l’état de santé de Nyrel ne s’améliorait pas et elle ne faisait que rester dans une sorte de coma. Oh la petite était chouchouter par ses grands frères , largement plus vieux qu’elle. L’un avait 100 ans , l’autre 200 ans , et venait déjà plus rarement. Pourtant , elle les aimait déjà, leur présence était une sorte de cocon d’amour qu’un bébé ne pouvait que profiter..
La mère mourut un mois après , laissant un deuil difficile à accepter , facilité par la présence de la prochaine héritière .. De la petite maison en bois familiale… En effet , issue d’un milieu modeste , les biens que possédait la famille n’état vraiment restreints , les bien ayant de la valeur…

——————————–


- Lewin vient ici tout de suite !

Une phrase indiquant clairement le ton employé à ce moment là. La jeune lycane avait entendu mais pourtant , elle ne daigna pas à venir tout de suite , d’obéir à cet ordre. Elle savait ce qu’elle avait fait , mais il lui laissait si peu de liberté. Elle était était comme même assez vielle pour s’enfoncer dans les bois plus loin encore .. Et pourtant il lui interdisait de s’y promener sans son accord. Elle n’était pas d’accord !
Une tempête passa en flèche devant les maisons en bois de Tarin , un masse de cheveux blonds et de boucles entourant le visage doux de cette jeune fille encore petite. Des yeux pétillant de malice qui ont perdus maintenant cette éclat constant dans la jeunesse de Lewin . Une sorte de voile étant la dernière chose qu’on voyait dans son sillage et qui s’évaporait , suivant son mouvement de course.
La demoiselle arriva a peine essoufflée par cet effort sur le seuil de la maison, et elle baissa immédiatement les yeux en voyant le visage de son père. La colère bouillait en lui , et elle le savait pertinemment. Cependant , elle ne pouvait s’empêcher d’aller contre ses règles ..


- Je vais te le dire une dernière fois …

Cette voix interrompit brusquement ses pensées , et lui fit lever la tête .. Non .. Il n’allait pas encore lui dire ça .. Lui dire ce discours qu’elle détestait tant …

- tu es une jeune fille .. Ta mère n’ai plus la pour les travaux ménagers .. Donc c’est toi qui t’en occupe maintenant .. Tu vas filer à la cuisine et préparer le dîner s’il te plait …

Elle serra les dents de frustration … si seulement elle pouvait être un homme ! Pourquoi son père lui imposait-il ça ? Elle aurait aimé partir avec ses frères dans les bois .. Ne pas avoir à faire ces choses de … fille .. Non , elle ne pouvait pas admettre que la communauté lycane permette ça.. Sa famille devait être la seule à adopter ce principe. Sans dire un mot de plus elle partit faire ce à quoi elle semblait destinée …

———————————–

Se concentrer … regarder sa cible , la visualiser , et … tirer d’un mouvement sec du poignet .. La lame traversa .sa piste , passa entre les arbres et se planta dans le bois là où il était barbouillé de sang. Un cri de joie suivit la vue du résultat , la lycane courut récupérer son arme et quand se fut fait regarda derrière elle. Son frère aîné l’observait , plongé dans ses pensées , et ne semblait pas avoir remarqué son exploit ! La jeune femme se dirigea d’un pas déterminé vers celui ci et d’un coup de pied au genoux le ramena sur terre.


- Aïeee !! Ça va pas la tête !

- Merci cher frère mais je vais bien , c’est toi qui a un incroyable manque de respect envers moi jte jure ! Tu as vu ? J’ai pas loupé mon coup !


Alek eut un léger sourire en voyant la mine vexée de sa sœur , elle ressemblait physiquement à leur mère , c’était impressionnant , mais son caractère était tout le contraire de la défunte .. Elle n’était pas aussi docile , soumise , et calme. Non .. Et c’était bien ce qui posait problème. Elle avait maintenant 100 ans , et en avait après leur père qui la considérait comme une sorte de domestique. Et il fallait avouer qu’il avait raison. Que ferait sinon une femme ? Rien d’autre sauf Lewin. Il ne savait pas si son idée de lui apprendre du poignard était vraiment bonne. Elle y prenais goût et ne savait pas encore qu’il soutenait l’opinion de son père. Il n’osait pas lui dire , pas encore .. Et la jour où il lui demanderait son avis .. Il ne voulait pas encore y penser. Comment aurait-il eu le courage de briser ses projets d’avenirs ? Il n’en avait pas la force .. Alors il se contentait juste de petites réflexions allant en faveur de leur père..
C’est elle qui le sortit de ses réflexions, le poussant en arrière de toute ses forces et le faisant tomber par terre. Mine de rien , elle en avait des muscles la petite ! Suivit une bagarre amicale , ou le petit corps se faufilait et participait avec ardeur au duel. Les rires , les blagues , une journée des plus normales , une des rares qui seraient vraiment aussi plaisantes., car les années suivirent dans un rythme monotone , le jeu passant après les corvées. ..

———————————–


Un nouveau matriarche vint au pouvoir , le précédent disparus , mort , peut être, elle n’en avait strictement rien à faire il faut l’avouer.
———————————

La communauté lycan ne l’intéressait pas tant que ça en fait , elle lui rappelait trop le temps où son père la traitait comme rien qu’une servante et la montrait en ville. Les années s’étaient écoulées lentement quand elle était encore sous l’autorité de cet être. Et , là assise dans l’herbe humide des bois de Parmz , elle se rappela ce qui s’était passé ..

Elle avait 110 ans quand se fut le jour de sa libération, car c’est comme ça qu’elle le nommait , rien de plus et rien de moins. Elle s’était rebellée, ne pouvant plus supporter les taches ménagères , ne pouvant plus supporter les ordres criées à son intention. Les cris s’étaient fait entendre dans tout les environs , et c’est là qu’elle découvrit la réalité sur ses frères .. Et d’ailleurs , elle ne pouvait s’en souvenir que comme ça , malgré leur trahison. Alek .. Il était vraiment comme son géniteur .. Quelle déception …
Il avait été obligé de lui révéler ses pensées , de lui dire de quel avis il était , qu’elle devait maintenant arrêtés de se promener en ville , de se faire remarquer , de provoquer des bagarres en guise de jeu, dans les rares moments où elle se libérait de l’emprise de sa famille. Ils voulaient qu’elle prenne mari , qu’elle construise une famille , et aime un homme. Rien que cette image la révulse. Oh non , elle n’a jamais été intéressé par ça , peut être par son éducation, et ne le veut toujours pas. Comment voudrait-elle être sous l’obéissance constante de quelqu'un ? Bien sûr , maintenant ce n’était plus pareil, sa famille avait été une des seules à le faire , mais la peur de s’attacher à quelqu’un la faisait reculer.
Alors en apprenant la décision de ses aînés , elle décida de partir , de s’en aller , tout simplement. La nuit même elle pris ses cliques et ses claques , ses maigres biens , et alla vivre dans un des petits villages inconnus de Parmz , dans le territoire de Portion bien sûr, jamais elle n’irai dans les autres royaumes. Les vampires la rendait encore plus méfiante qu’elle ne l’était déjà, et les humains n’étaient que de viande à manger. Pas plus compliqué que ça.

Les années passèrent et elle fit sa vie dans le calme , ayant déjà la réputation d’être quelqu'un de reculée par rapport aux autres. Ce qui valut le retour à la vie normal , ce fut l’annonce d’une bataille , où elle fut demandée , comme tous les autres. Elle avait adoré d’ailleurs, se battre et et avoir l’odeur du sang constante dans l’air … Elle avait grandit , était devenus une lycane de 400 ans et elle ne fut même pas reconnue par sa famille. Non .. Et c’est à ce moment là qu’elle tira une leçon , apprenant à se montrer discrète . Lewin avait insulté son père et ses frère en voyant qu’il ne la reconnaissait même pas.. Et elle en a maintenant une large blessure sur l’épaule.
Les vies de ces trois idiots s’envolèrent lors de cette bataille , et elle en fut à jamais débarrassé..

Elle est maintenant à la sortie de Lyren , connue pour son excellence au poignard , et justement par son commerce de ses armes. Elle vit selon elle paisiblement , ne cherchant qu’a ne pas être dérangée ….


Objets fétiches : Elle n’en a pas vraiment .. Une série de poignard .. Si jamais ça compte comme tel ..

Autres : et bien … elle va se régaler du scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Lewin Empty
MessageSujet: Re: Lewin   Lewin Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:16

Je me valide moi même !!

Validé !!

le prochain perso .. c'est un humain !

désolé pour cette fiche médiocre , mais je voulais participer au scena !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Sam
Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Sam


Nombre de messages : 77
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 20/09/2006

Lewin Empty
MessageSujet: Re: Lewin   Lewin Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:17

Haha... Bienvenue puisque j'ai pas pu te le dire xD Mais la fiche est super qu'est-ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeukrpg.forumactif.com
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Lewin Empty
MessageSujet: Re: Lewin   Lewin Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:20

hum ... je vais pas protester sinon c'est toi qui va te faire un repas !! XD

hé hé je vais partie de la race maintenant ... bientot dans les trois royaumes ! c'est ti pas magnifique tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Mirage
Reine Humaine/Admin
Mirage


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Race : Humaine
Poste : Reine Humaine
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 10/09/2006

Lewin Empty
MessageSujet: Re: Lewin   Lewin Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:45

zoli perso ^^ moi je mien est en attente ><
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Lena


Féminin
Nombre de messages : 109
Race : Lycan
Sexe du personnage : Féminin
Date d'inscription : 20/09/2006

Lewin Empty
MessageSujet: Re: Lewin   Lewin Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:46

Sam a raison (tiens encore cette phrase) Faut pas être modeste Melhan, ta fiche est super!!!
Ahem bienvenue chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuko.forumzen.com/
Sarahen
Vampire - Espion
Sarahen


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Race : Vampire
Poste : espion
Sexe du personnage : masculin
Date d'inscription : 30/10/2006

Lewin Empty
MessageSujet: Re: Lewin   Lewin Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:50

bientôt je te rejoindrai en se royaume ma reine XD

mon perso lycan a moi c' est pour bientôt aussi le temps que je finisse ma fiche... et puis ta fihe est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melhan
Reine Vampire/Admin
Melhan


Féminin
Nombre de messages : 283
Race : ds les montagnes ..
Poste : Reine des vampire
Date d'inscription : 09/09/2006

Lewin Empty
MessageSujet: Re: Lewin   Lewin Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:52

merciiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-erlai.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Lewin Empty
MessageSujet: Re: Lewin   Lewin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fruit Maudit :: Entrée dans Erl'aï :: Archives d'Erl'aï :: Présentations Lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser