| Dhaliya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuri Trairesse lycane -Capitaine de l'armée humaine
| Sujet: Dhaliya Lun 4 Déc - 20:24 | |
| bon voila voila >< Dhaliya ne sera pas là pendant un long moment ! wala XD | |
|
| |
Carnage Patriarche Lycan/Admin
Nombre de messages : 30 Age : 33 Race : Lycan Poste : Patriarche Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Dhaliya Mar 5 Déc - 2:12 | |
| pourquoi ça ?!
donne une raison au moin, qu' on ne reste pas sur nos fins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dhaliya Mar 5 Déc - 18:55 | |
| ... (==) parce qu'elle peux plus XD nan sans déconner, son ordi est caput XD vive les virus XD ça m'fera des vacances XD | |
|
| |
Sam Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Nombre de messages : 77 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dhaliya Mar 5 Déc - 22:00 | |
| Oh un topic absences... =X
Eh bah moi je dis vive les antivirus xD ! | |
|
| |
Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Dhaliya Mar 5 Déc - 22:58 | |
| Ok merci , comme ça je le sais ^^ j'étais prête à supprimer son compte en plus ... fiouuuu | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Dhaliya Mer 6 Déc - 0:11 | |
| c' est peut être ma faute en plus...
* part se caché * | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dhaliya Mer 6 Déc - 0:56 | |
| Mmmmh... Explique-toi *bigsmile* | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Dhaliya Mer 6 Déc - 2:54 | |
| En fait.........
je créé des virus avec un pote.
On en fait des marants qui infectes pas l' ordi, mais on en fait aussi des nocifs...
et un de nos virus a malencontreusement échapé à notre contrôle, se propageant sur internet...
donc, faites gaffe à un virus nommé " Zombie ", qui endors l' ordinateur en quelque sorte.
en fait, son but est de recceuillir des données sur des ordinateurs, et de bloqué tous les programmes. Mon ordinateur lui-même est infecté, c' est pour vous dire... =="""""""
Nous avons créé ce virus pour tracé quelqu' un au départ, qui a fait du mal à une amie. Nous avons localisé son ordinateur, il ne nous reste plus qu' à aller le voir et lui faire payé... par la suite une " bombe à circuit " sera envoyée pour éradiqué le virus en question.
voilà ==" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dhaliya Mer 6 Déc - 19:02 | |
| Super passe-temps ( ¬¬")... | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Dhaliya Mer 6 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dhaliya Jeu 7 Déc - 22:43 | |
| rah mais nan (==) c'est juste que depuis un certains temps ... l'antivirus ne marche plus sur aucun ordi (==) et Dhali' n'es pas très brillante (niark XD) et donc privée d'ordi XDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dhaliya Mar 12 Déc - 19:50 | |
| Merci à tous .... le sujet est clos il me semble .. n'allons pas vers le flood compagnons !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dhaliya | |
| |
|
| |
| Dhaliya | |
|