| Trombinoscope | |
|
+9Nick Moor Sarahen Melhan Ambre Raven Eraven James Lena Sam Mirage 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Oct - 17:39 | |
| Sur A et D banane xD (miami xD) | |
|
| |
Sam Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Nombre de messages : 77 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Oct - 17:41 | |
| Ah bon ? (j'me répète XD...) Tu sais j'y vais pas souvent moi '''XD... Et qu'est-ce t'as contre les bananes, coconut ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Oct - 17:43 | |
| Mais j'ai rien du tout contre les bananes, Apple!! xD Oula on vit dans une corbeille de fruits 'xD | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Oct - 17:45 | |
| De fruits ah ça oui XD ! Mais zarb parce que je crois pas qu'il ait des coconuts, des bananes et des apples dans la même saison xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Oct - 17:47 | |
| Bah coconut et banana c'est tout le temps la saison comme il fait toujours chaud dans les îles xDDDD Donc on peut avoir une coconut, une apple et une banana dans la même corbeille xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Oct - 17:49 | |
| Mouais... Mais bon, on peut mettre tous les fruits qu'on veut dans une corbeille s'ils sont en plastique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Oct - 18:00 | |
| Je ne suis pas du plastique moi!! Ca voudrait dire qu'on est des... des b... Ba... bouah j'y arrive pas!! bar..b...barbies!!!!! Tss l'horreur TOT | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Oct - 18:03 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!! *complètement paniquée* NAAAOOOOOOOOON J'AI RIEN DIT ! RIEN ! RIEN ! RIEEEEENNNN ! >>><<<''''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Oct - 18:06 | |
| XDDDDDDD Bon là, divague comme on est pas dans la bonne barbie partie du flood 'xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Oct - 18:08 | |
| C'est le lait à la grenadine qui remonte désolée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Oct - 18:10 | |
| Du lait à la limite, mais à la grenadine xD ! J'aime pas ce mélange XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Oct - 18:13 | |
| Ca fait milk shake je trouve xD Avec du sirop de citron c'est bon aussi mais moyen xD | |
|
| |
Ambre Raven Vampire - Bras droit de la Reine
Nombre de messages : 63 Age : 35 Race : Vampire Poste : Bras droit de la reine Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Oct - 21:19 | |
| Ralala! Bandes de nuls! Même pas cap de montrer vos têtes!^^ Grrrrrrrr! Moi je vais faire plaisir à ma chère Mirage! Elles dattent de cet octobre, les vacances où je vous ai quitté!^^ Elle est bisarre parce qu'on l'a prise dans une vieille cheminée de château!^^ Et ça c'est les pieds dans l'eau au bord de la mer, à l'endroit du débarquement en Normandie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 30 Oct - 22:48 | |
| Bande de nul ? Meuh naaaaan XD !Barges, un truc du genre mais pas nuls xD !
J'arrive pas à voir la deuxième photo... La flemme d'actualiser *se casse* | |
|
| |
Mirage Reine Humaine/Admin
Nombre de messages : 130 Age : 30 Race : Humaine Poste : Reine Humaine Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 31 Oct - 12:46 | |
| ENFIN TE VOILA MA CHERIE!!! mais que tu es zoliiiiiiiie!!! hum hum... moi = bientôt ^.^ edit: VOILA bon... ANNONCE:: A TOUT LES CARDIAQUES, NE PAS REGARDER CES PHOTO CI-DESSOUS!!! ===> En dessous... ===> Encore en dessous... ===> bientôt ^^ ===> Très bientôt!!! ===> Voilààààà 1. 2. Et je vous montre pas les autres ^.^parce qu'elle sont pire que celle là XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 31 Oct - 22:24 | |
| C'est bon chuis pas cardiaque xD
Y a pas de quoi nous faire syncoper, au contraire... Oo" | |
|
| |
Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 31 Oct - 22:36 | |
| tes toute mimi ! sa doit etre extra lme truc avec les draps !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Nov - 0:44 | |
| Et en plus tu fais 13 ans! Si si je t'assure! | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Nov - 1:36 | |
| elle en a 12 =="
et moi je mettrai ma tronche... je sais pas quand mais je la mettrais...patience...
( j' aime bien ce mot XD ) | |
|
| |
James Vampire - Capitaine de l'armée
Nombre de messages : 83 Age : 36 Race : Vampire Poste : Capitaine de l'armer vampire Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 18 Nov - 2:57 | |
| Moi je met pas la mienne hors de question^^ et de toute facon j'ai pas de photo. | |
|
| |
Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 19 Nov - 20:43 | |
| Petit rappel :
Un trombinoscope est un sujet où met ses photos et les commente. Si vous ne mettez pas votre photo ene le dîte pas un point c'est tout.
Le Flood est donc interdit aussi sur ce sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 21 Nov - 21:32 | |
| Moi j'ai mis ma photo donc je peux commenter les autres. Ahem... Saharen : je sais que Mirage a 12 ans... Mais elle en fait 13 xD | |
|
| |
Nick Moor Vampire - Espion
Nombre de messages : 18 Age : 41 Race : vampire Poste : espion Sexe du personnage : male Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Nov - 2:36 | |
| pour ma part je laisse le soin a Saharen de mettre la mienne, il pourra choisir entre 8 ou 9 photos, même si ma tête est différente un peu, je suis le même, et si vous voulez le vérifier, ben visiter mon blog, lol. | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Nov - 16:56 | |
| pour ça y faudrait que tu me passe des photos et que tu mette le lien de ton blog XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|