| Trombinoscope | |
|
+9Nick Moor Sarahen Melhan Ambre Raven Eraven James Lena Sam Mirage 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuri Trairesse lycane -Capitaine de l'armée humaine
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Déc - 19:16 | |
| mhhhhhhhhhh ça flood bien par ici XD euuh moi ? photo ? non >< haha j'sens que certaines photos de SAm et Lena vont apparaitre comme par magie XD eh ouiii fallait pas me les passer (vv) heam >.> moi plus tard plus tard XD | |
|
| |
Sam Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Nombre de messages : 77 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Déc - 21:46 | |
| Yuri... Dis t'en as de moi maintenant oO' ?
Et pis c'est Sam pas SAm "XD ! | |
|
| |
Mirage Reine Humaine/Admin
Nombre de messages : 130 Age : 30 Race : Humaine Poste : Reine Humaine Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Déc - 23:45 | |
| niark niark!!! MOOOOOOONTRE!!!!! | |
|
| |
Yuri Trairesse lycane -Capitaine de l'armée humaine
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Déc - 0:29 | |
| Sam > oui oui j'écris trop vite >< et oui j'en ai de toi héhé avec Lena en plus XD !
Mirage > non j'ai pas envie de mourir ... mhhh ça demande réfléxion ... *évite la massue de S*g*g* ... * heam XD | |
|
| |
Missana Humain - Espion
Nombre de messages : 21 Age : 33 Race : Humain Poste : Espion Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Déc - 0:47 | |
| [[Edit : Sorry j'aime pas quand y'a des photos d'mwa qui trainent longtemps ^^ Ui chuis zarbie, et alors ?? XD]] Désolée pour la floutité (nouveau mot ), c'est ma webcam alors faut pas trop lui en demander... XD Quoi ? Comment ça on dirait pas que j'ai quinze ans et demi ?? Ouais, je sais >< !! Vala, désolée pour l'incruste XD Edit : finalement j'vais en laisser qu'une de photo ><
Dernière édition par Missana le Ven 29 Déc - 14:45, édité 2 fois | |
|
| |
Lewin Lycan
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Déc - 12:45 | |
| je sais pas pourquoi .. mais j'ai l'impression extrème de te connaître de vue.. hum ... bizarree XD | |
|
| |
Missana Humain - Espion
Nombre de messages : 21 Age : 33 Race : Humain Poste : Espion Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Déc - 13:02 | |
| Ca s'trouve on s'connait mais on l'sait pas XD | |
|
| |
Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Déc - 23:45 | |
| nan mais jte jure !!! c'est pas possible ! c'est bizarreee | |
|
| |
Missana Humain - Espion
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Déc - 23:48 | |
| Bah 'peux pas t'aider sauf s'tu m'dit où t'habites mais vaut mieux pas dire ça sur internet XD | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
Missana Humain - Espion
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Déc - 23:56 | |
| Ookkkk XDD Rolalaaa XD J'ai même rien dit hein XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 30 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
Armand Vampire - Noble
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Jan - 14:07 | |
| faudrait que je mette ma foto? oua.... Vous allez avoir peur, je suis, comment dire... | |
|
| |
Lena Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Jan - 21:35 | |
| bah de toutes façons, même si t'es moche, personne te le dira ^^ Eh oui c'est comme ça les forums... Enfin à part si tu es un E.T on va pas avoir peur, je pense plutôt qu'on...rigolera... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 17 Jan - 23:28 | |
| tu as raison Lena , les gens ne disent pas ce qu'ils pensant sur les forum , surtout ur les trombinocopes ! | |
|
| |
Armand Vampire - Noble
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 28 Jan - 18:33 | |
| oui... et quand a etre et, je ne pense pas quand même... Moi, quand je trouve moche, je dis rien, quand je trouve pas mal, je dis, cmme sa, au moins, on vexe personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|