| Poésie. | |
|
+8Dhaliya Ambre Raven Melhan Sam Mirage Lena Sarahen Eraven 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eraven Lycan
Nombre de messages : 65 Race : Lycan Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Poésie. Mer 1 Nov - 0:54 | |
| bon je me refaisait ch*** alors voila, c nul mais bon...:
†Ma liberté†
Tu es là près de moi, Qui ne pense qu’à toi, Et je me sens bien, Mon cœur est tiens. Toi si douce, si magnifique… Si angélique,si maléfique, Toi qui m’embrume l’esprit Jour et nuit, sans répit.
Tu es la seule qui peut me libérer De cette prison dans laquelle je suis entré Après avoir eu le malheur, Que dis-je le bonheur…
De poser les yeux sur ta personne Par un soir d’automne. De sentir ton parfum, Digne de nectars divins.
Tu es en moi, Je suis à toi. Tu m’as fait devenir, Un homme sans avenir.
Si tu es loin de moi, Moi qui ne vit que pour toi. Tu m’as prit mon bien le plus précieux, Celui qui faisait des envieux.
Celui qui me permettais de vivre, Car depuis je ne peux plus survivre, Depuis que tu me l’as pris par un soir d’été, Ce bien, ma liberté.
†L’amort†
Quel ignorant je suis, De ne pas avoir compris, Quand je l’ai vue avec lui, Que tout était finit.
Pourquoi moi ? Qu’ai-je fais pour mériter ça ? Comme si cela ne suffisait pas, Elle me regarda et l’embrassa...
Moi qui l’aimais, Qui étais attentionné, Je me suis effondré, Coeur brisé, âme damnée.
En plus d’avoir perdu mon amour, Une amitié disparu pour toujours, Trahi par un frère, maudit soit ce jour, Un poids s’écrase sur moi, beaucoup trop lourd
J’ai tout perdu, Et je n’ai rien vu... Tout ça ne compte plus, Puisque je ne vis plus. | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Poésie. Mer 1 Nov - 12:08 | |
| *snif*
j' adore... sa me fait pencé a ma situation il y a déjà quelques temps...( sauf que la fille s' en est pas tirée indemne...)
*niark niark* | |
|
| |
Lena Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Poésie. Mer 1 Nov - 14:07 | |
| Bon moi j'ai déjà dit ce que je pensais sur Elfing mais chuis pas vraiment une fana de la poésie 'romantique'.
Sarahen : Et bin faut pas sortir avec toi xD | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Poésie. Mer 1 Nov - 18:01 | |
| je suis très gentil du moment qu' on ne me trahi pas...et elle en a fait les frais voila tout... | |
|
| |
Eraven Lycan
Nombre de messages : 65 Race : Lycan Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Poésie. Mer 1 Nov - 18:18 | |
| Ta vu Lena, quand je m'y met c un peu plus romantique qu'avant ^^ tu te souvient sur A et D? | |
|
| |
Eraven Lycan
| Sujet: Re: Poésie. Mer 1 Nov - 18:22 | |
| The child of my night.
Je vais a travers la nuit pour prendre la vie et le chaleur des innocents Lorsque je fais ceci je me sens en vie... Le sang, la chaleur, cette forme de vie mais quelque chose me manque Je ne sais pas quoi... Peut être toi. Je n'ai pas oublié ton sourire, ta senteur, ton goût Et c'est pour ça que j'ai choisis cette voie. Je vais attendre ton retour... Quand tu seras avec moi je changerais ma voie. Je t'aimerais plus que n'importe qui. Car une immortalité sans toi est le véritable Enfer. Ô l'enfant de ma nuit.
Dsl pour le double post. | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Poésie. Ven 3 Nov - 1:21 | |
| je vien d' en créé une a l' instant même où je poste se message...: ___________________________
" ma moitié "
Un bruit sourd courait... Le son que mon coeur palpitait En manque de toi, Mon coeur se noie. Sans toi je ne suis rien, Car plus tu es loin, Plus que tout de toi j' ai besoin... Voilà que mon âme s' envole, Disséminée par les vents d'Eol. Finie en lambeaux, Oh ! toi, recolle les morceaux, Mon aimée au corps si pure et si beau. Toi qui compte tellement pour moi, Je veux resté au-près de toi... | |
|
| |
Eraven Lycan
| Sujet: Re: Poésie. Sam 4 Nov - 1:38 | |
| Memories of Blood.
Cela se pasait durant une nuit comme les autres... Une froide nuit dans la neige où se refleter les rayons de la Lune J'etais marchant comme toutes les nuits. La tristesse me guidant vers nulle part Ce blanc vire au rouge... Le sang... Toujours... J'avais besoin de lui Je le prenais n'importe ou, dans n'importe qui... sans une dose de merci. Quesque la vie? Le fait de sentir son coeur battre? Je ne sais pas... mais je suis mort depuis une eternité... J'ai sacrifié ma vie lorsque je t'ai perdu... Lorsque ton sang a touché cette neige... Je t'attend depuis cette nuit.
The chains of the Death.
Quand je vois le ciel dehors, je pense a toi Comme lui tu es libre... Moi? Je suis un prisonnier dans la prison de mon esprit Ma tristesse ferme les portes de la liberté Elle me garde a l'interieur... Pourquoi? Pour me garder en vie Mais chaque jour passé m'approche de la mort. Je ne peu me debarrasser de ma tristesse... Elle me tient si fortement. Quand tu es la j'arrive a l'oublier... Un peu. Et elle arrive toujours a me ramener. Je suis né pour souffrir. Je dois souffrir encore tant... Je dois payer mais je ne sais pas quoi... Tu es si belle... Tu es si lumineuse... Pourquoi je ne peut etre? C'est comme cela que je veux vivre Mais la vie n'est pas pour moi. J'ai le droit a une forme de vie mais pas la vraie. Si seulement je pouvais vivre ne serait qu'un moment, je pourrais accepter la Mort. Je veux vivre... Comme toi... Avec toi... Je veux vivre... MAis je ne peux... Ces chaines me retienne Les chaines de mon passé... Les chaines de ma tristesse. Elles me tiennent dans les ténèbres... Excuse moi mon Ange... Je m'en vais... Je suis trop faible pour m'en libérer... Mais j'existerais aussi longtemps que tu seras dans mon coeur.
Alley of eternity
POurquoi m'as tu suivis dans cette allée sous la Lune? J'ai appelé la mort et tu fus la seule à me repondre... La plus belle créature que j'ai vu de mon existance humaine... Tu n'avais pas le visage de la mort mais plutot celui d'un ange. Tes cheveux bruns dans le vent du soir... Tes yeux bleus dans les miens comme une mer sans fin... Avec tous tes charmes tu aurais pu avoir qui tu voulais... Alors pourquoi moi? Je suis le pire humain jamais connus... Sans joie, pitié, force, goût... Sans espoir. Alors que veux tu de moi? Cette forme de ténèbres qui m'apartienne t'a appelé Fais ce que tu veux, il m'est impossible de souffrir plus que maintenant... Donc tu m'as pris sur ce mur... Attendant la mort je t'ai laissé faire Tenant mon cou, tu reniflez mon corps... Apres quelques recherches tu enleva ma chemise... Tu regardais mon torse nu t'attendant. Tu glissa ta main de mon cou vers le bas de mon nombril. Tu regarda encore mon corps comptant chaque cicatrice Cicatrices d'un passé non-humain Ta deuxieme main pris mon cou, par simple précaution De toute manière, je ne peux rien faire et je ne veux d'ailleurs... Ta main alla encore plus bas... Cette fois c'est mon sexe qu'elle pris. Pendant ce temps qui pour toi etait un jeu de plaisirs, tu m'embrassa si pronfondément En premier lieu ma bouche, où tu pompa un peu de sang... Puis tu laissa mes lèvres où du sang continua de couler légèrement. Tu me regarda une derniere fois avant de me donner ton dernier baiser. Le baiser qui me libererais de l'humanité mais qui me condamnarerais a l'immortalité. Apres ce dernier signe de ton amour... Tu me laissa, seul avec les ténèbres Pourquoi m'as tu laissé ainsi tu m'a condamné a l'Enfer... Adieu Ange de ma nuit... Adieu cruel monde de la lumière... Maintenant j'appartient a la nuit... Je débute la quète nocturne pour l'Eternité.
The kiss of the eternal.
Comme toutes les nuits j'etais errant, cherchant un peu de sang, de chaleur, d'enrergie... Avec Le seul qui ne soit pas dégouté par moi... Les Ténèbres. Depuis le haut de l'église où j'etais, j'observais la ville. Tous les humains rentrant chez eux où quelqu'un les attendait... Moi, j'avais perdu cette partie d'humanité depuis longtemps... Si longtemps que j'en avais oublié le quand... J'étais içi depuis trop longtemps içi. Mais cette nuit, je vis quelque chose dans la ville Une ancienne lumière que je n'avais pas vu depuis une éternité. J'ai suivis cette lumière jusqu'à une fenêtre sur un batiment. J'ai grimpé le mur vers elle et à l'interieur, je t'ai vu. Allongée dans ton lit...Si paisiblement Je suis resté la durant un long moment à te regarder. A te regarder respirer, dormir, réver, si paisiblement mais... J'ai sentis quelque chose en toi. J'ai ouvert la fenêtre et je me suis approché de ton cou silencieusement. Quand je vis tes veines je fus pris d'une faim comme jamais Cette faim était différente des autres... Je recherchais quelque chose dans ton esprit. Et je vis la même solitude que la mienne. Ce n'est pas de ton sang que j'ai besoin mais de tes baisers Je veux goûter à ça encore une fois... Je veux ressentir ça encore une fois... Donc je me suis approché de tes lèvres... Au moment où j'allais t'embrasser, tu ouvris les yeux mais tu ne cria pas... Tu me regarda, mes yeux rouges sans espoir, sans vie. Au fond d'eux tu vis ce dont tu étais à la recherche... Tu compris que j'étais là pour te le donner... Tu compris qui j'étais... Qui je fus... Puis, tu m'attrapa par le cou en m'embrassant. Si délicieusement que je dûs fermer les yeux... Quelques larmes coulant d'eux tout de meme Finalement tu me dis dans le creu de l'oreille:"Prend moi... Emmene moi dans ton royaume..." Puis je te pris et nous passâmes la fenêtre. Il faisait froid dehors mais blottis contre moi tu étais bien. Je déploya mes ailes pour t'emmener vers le plus bel endroit... Nous avons plané durant longtemps pour trouver cette endroit bénis par la Lune Une clairière à l'entrée d'une forêt où un lit de roses t'attendait... Je te déposa le plus delicatement possible. Tu ne voulais pas me lacher... Moi non plus. "Garde moi pour l'éternité..." Je te regarda profondément... Si profondément que le temps s'arrèta... Et, à ces mots, je te donna le baiser de l'éternel... Pour sceller notre Amour à jamais.
Dream need you
La nuit Derniere je t'ai attendu La seule chose que j'ai eu fut un reve Ma lumiere, ou es tu... sans toi je vis un cauchemard Je suis a la recherche de ta lumiere dans la nuit du sommeil C'est si froid... Je ne peu rester ici mais n'importe ou je vais C'est la meme chose...ce froid est dans mon esprit Ou es tu...j'ai besoin de toi assez proche pour sentir ton coeur me rechaufer Je devrai etre capable de voir a travers les illusions et les ombres Mon ame est si endolori... Quite le monde... viens avec moi, en moi... Et mon cauchemard deviendra un vrai reve. J'espere ettre avec toi encore une fois... Juste pour un instant afin de revivre une fois de plus... __________________________________
Désolé Lena c'est du vue et revue mais c'est tout ce que j'ai!^^
C'est magnifique Sarahen!!!! | |
|
| |
Mirage Reine Humaine/Admin
Nombre de messages : 130 Age : 30 Race : Humaine Poste : Reine Humaine Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Poésie. Sam 4 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Sam Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Nombre de messages : 77 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Poésie. Sam 4 Nov - 23:33 | |
| Oo... 'Sont super vos poèmes mais... Vu que je ne suis pas du tout branchée trucs romantiques, la seule chose que je peux dire c'est... Fautes d'ortho xP ! *se baisse pour éviter la godasse qu'on vient de balancer et certainement plus destinée à sa tronche qu'au mur*
Et comme je l'ai déjà dit à Sarahen (Sahara ? arrrhem), je préfère nettement les poèmes sombres apocalyptiques ou drôles xD | |
|
| |
Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Poésie. Dim 5 Nov - 0:31 | |
| cest tout mimi vos poèmes ! c'est pas mal du tout ! Bravo ! hum .. je n'ai rien contre les poèmes romantiques pour ma part , même si je n'y suis pas intérssée. | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Poésie. Dim 5 Nov - 13:59 | |
| t' es pas obliger de tout mettre d' un coup eraven =="
sa gache le plaisir sinon
j' en ai une autre mais je la mettrait pas tout de suite... patience patience... | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Poésie. Mer 8 Nov - 0:05 | |
| Patience est mère vertue !
c'est bien ça n'est ce pas ? J'aime bien ce proverbe ^^ | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Poésie. Mer 8 Nov - 0:37 | |
| oui c'est pas mal
donc... voici mon autre poème:
(rhem rhem )
Tendresse
Aussi douce qu' une brise Je suis sous ton emprise Car l' amour est si divin Que toi au petit matin La vie que tu me donne Avec toi je la façonne Ainsi bat mon coeur Avec tout se bonheur Tant que je suis avec toi Rien ne m' ateindra Tu me donne la tendresse Je te donne les caresses Tant que mon coeur bat Je veux resté avec toi
voila...quand j' en aurait une autre je vous en ferait part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie. Mer 8 Nov - 23:53 | |
| c'est tout mimi je le répète ! | |
|
| |
Ambre Raven Vampire - Bras droit de la Reine
Nombre de messages : 63 Age : 35 Race : Vampire Poste : Bras droit de la reine Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Poésie. Jeu 9 Nov - 0:24 | |
| Sont abominables vos poèmes! Vous me dîtes une fois ça en face et je suis dans vos bras!!!!! C'est trop beau!!!!!! (hummm qui aurait cru qu'Ambre était sensible au fond...!) En gros, c'est ce genre de phrase qui me rende ko! Mais bon, écrit comme ça, rien ne prouve que c'est de vous, c'est peut-être tiré depuis internet?!? Mais en face ben j'aurais pas le temps de me poser la question! -- on va dire que c'est l'heure qui me rend comme ça! | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Poésie. Jeu 9 Nov - 0:38 | |
| tout mes poèmes sont ma création madame !
ils sont de moi et sont fait pour un seule personne... mais je les met ici pour ceux que sa interresse et parce que sa me fait plaisir | |
|
| |
Ambre Raven Vampire - Bras droit de la Reine
Nombre de messages : 63 Age : 35 Race : Vampire Poste : Bras droit de la reine Sexe du personnage : Ca dépend des jours!!!!^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Poésie. Jeu 9 Nov - 18:37 | |
| Alors c'est encore plus beau! Chapeau! | |
|
| |
Lena Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Poésie. Ven 10 Nov - 21:42 | |
| Raah c'est sûr les garçons qui disent ça ne sont plus au collège == | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Poésie. Ven 10 Nov - 23:50 | |
| Et ouai XD sa change un homme... mais se qui les fait le plus changé c' est l' amour... | |
|
| |
Dhaliya Inconnu(e)
Nombre de messages : 19 Age : 36 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Poésie. Sam 11 Nov - 0:17 | |
| Poète même quand il fait pas de poésie!!! Eh Lena t'as le temps!! Et prend ton temps, ça presse pas non mais...! Eh tu me dis tout!!!!! | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Poésie. Dim 12 Nov - 23:49 | |
| oui c' est sûr, prend ton temps...
tien... j' en ai une autre, mais là encore, patience... hihihi ! | |
|
| |
Nick Moor Vampire - Espion
Nombre de messages : 18 Age : 41 Race : vampire Poste : espion Sexe du personnage : male Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Poésie. Mer 22 Nov - 2:51 | |
| Je t'ai encore laissée tombée /> Je ne comprends pas Ca devait arriver /> Je ne peux plus supporter Ces jeux stupides Qui finisent toujours en malhentendu Je te ramènerais pour ne pas que tu parte une fois de plus Je suis mort dans mes reves Qu'est-ce que cela signifie? Je me suis perdu dans le feu Je suis mort dans mes reves Je n'arrive pas a atrapper ta main Mon désir est fatal Je ne t'ais jamais menti Parce que je ne voulais pas que tu croit que je soit comme les autres mais depuis que tu est partie je me sent devenir plus mauvais que ces autres Pas de mensonge aucune illusion regarde dans tes songes tu veras ma passion ton absence qui me ronge me rend de plus en plus vulnérable quand je te voit , je replonge vers un monde ou mon coeur trouve le climat vivable tu me manque, en ton silence je ne sait plus quoi faire j'oublie mon passé pour que tu me laisse une dernière chance pout te prouver que mon amour est sincère. je ne pense plus a celle que j'ai aimé avant le présent /> car cela risque de me couter ton adieu je serait toujours à tes cotés /> pour ne plus voir de tes yeux, pleurer. | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Poésie. Mer 22 Nov - 16:55 | |
| c' est pas de Mathilde que tu tien ce poème par hazard ? | |
|
| |
Nick Moor Vampire - Espion
Nombre de messages : 18 Age : 41 Race : vampire Poste : espion Sexe du personnage : male Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Poésie. Jeu 23 Nov - 0:29 | |
| non c de moi lol Le ciel t'a envoyé Pour apporter la réponse Le ciel t'a envoyé Pour guerir mon malheur Pour un moment Chance imbattable Pour un moment Le monde dans mes mains Comme un ange tu est venue A chaques fois que j'ai priais Gardien de mes reves Me regardant quand je dormais Comme un ange tu est venue A chaques fois que je criais A maintes reprises, je perds encore Nuit apres nuit je me reveille en tramblant car mon monde s'écroule Je suis assez idiot pour encore échouer Nuit apres nuit je me reveeille en pleurant parce que je me sent comme mourir Toujours déconnecté Et sans protection Je continue à être hanté Mais involu Pour un moment Etoiles incassables Pour un moment Tu resteras dans mes bras A jamais dans mon coeur tu restera gravé, tel un écrin dans une bague je ne vit que pour te voir, je ne mourerais que si tu me le demande je t'apartient corps et âme ce texte est pour celle qui arrivera a percée mon mystère Je retient mon souffle alors que je marche jusqu'a ton jardin Tout semble si abandonné Les roses ont poussées aussi haut qu'une montagne Les lucioles brillent dans le noir N'abandonne pas maintenant quelqu'un ment Tout le monde est venu à la renaissance finale Il s'est passé un an depuis qu'on est venu ici Le sortilège a été jeté pour acceuillir l'arrivage Le fantôme du silence est pres N'abandonne pas maintenant Ton jardin meurt Ces blessures ne guériront pas Quelqu'un ment Brise le sortilège du vide Et mille ans de solitude Bénis le sentier de la virtuosité Et marche le chemin de la sainteté J'ai commis des erreurs et je ne sait pas comment me faire pardonné Toi seul est mon juge Toi seul peux me sauvé déesse de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie. | |
| |
|
| |
| Poésie. | |
|