| Poésie. | |
|
+8Dhaliya Ambre Raven Melhan Sam Mirage Lena Sarahen Eraven 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Poésie. Jeu 23 Nov - 3:07 | |
| édite moi tout ça avant de te faire blamé pour triplr post =="
déjà que pour moi c' est passé juste
c' est pas grave ssi ça fait long
pour ma part voilà:
Ensemble
Ensemble nous vaincrons Tous ces affreux démons, Il sufit d' un geste Ou d' une pensé celeste. Pour les chassés de l' esprit Il faut parfois poussé un cri. Si libérant mais pourtant, On oublie pas facilement. Être ensemble un moment, Se soutenir mutuellement, C' est là le remède: Demendé de l' aide
pour en avoir d' autres... patience.... | |
|
| |
Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Poésie. Jeu 23 Nov - 20:53 | |
| la prochaine fois Nick c'est un avertissement. Ce n'est pas grave si tes posts sont long ! | |
|
| |
Yuri Trairesse lycane -Capitaine de l'armée humaine
| Sujet: Re: Poésie. Lun 4 Déc - 19:22 | |
| nyahahaha z'êtes tous doué(e)s XD ! moi ? aaah nan nan ET Mirage, t'en met un seul ... et j'te tue >< ! n'en met pas 2 non plus XD t'en met aucun >< | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Poésie. Mar 5 Déc - 0:34 | |
| en voilà un autre de moi... fait à la main et non avec un portable donc plus long
les sentiments
L' amour n' est rien comparé à mes sentiments pour toi, Je n' ais aucunes limites et j' en briserai des lois. Pour toi je ferai tout ce que je peux, Bien plus encore tant que nous sommes tout les deux.
Un être normalement constitué ne peu le resentir, Ce sentiment au fond de moi qui me fait bouillir. Tellement de choses se sont passées, Tellement de choses méprisées...
Je veux vivre un bonheur partagé, Un bonheur que nous avons mérités. Suis moi sur cette voie qui est la notre, Je t' enmènerai voir mes âpotres.
Mes sentiments pour toi tu les connais, Mais au fil du temps ils ne font que s' embellir, Prend garde à toi si par mégarde tu te noyais, Car mon amour pour toi pourait t' ensevelir.
Reste avec moi un instant encore, Que je puisse quelques minutes te serré fort. Une pensée m' a soudain traversée l' esprit, Et si c' était elle la femme de ma vie ?... | |
|
| |
Sam Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Nombre de messages : 77 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Poésie. Mar 5 Déc - 21:51 | |
| Et le poème marrant xD ? Faudrait que j'en retrouve un sur la toile xD...
Tsu, j'te l'accorde y en a pas au collège mais pour rigoler y sont tous là XD... | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Poésie. Mar 5 Déc - 23:00 | |
| celui là est encore je crois celui que je préfère ^^ | |
|
| |
Carnage Patriarche Lycan/Admin
Nombre de messages : 30 Age : 33 Race : Lycan Poste : Patriarche Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Poésie. Mer 6 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
Lena Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Poésie. Mer 20 Déc - 20:39 | |
| Ouais l'est... il est... subblime on dit? Arf on a va dire que t'as une grande imagination et l'âme d'un poète ^^ -->[. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie. Lun 22 Jan - 21:07 | |
| Je m'y met aussi, dans un tout autre genre je l'admet .. Voila mon oeuvre XD Agonie ... Commme une vague m'immergeant, La souffrance m'envahit en me noyant. Âme déchirée en tout sens, Inconnue pour moi est son absence.
La vie n'est que minutes de douleur Et je m'y débat pendant des heures. Mon corps n'est plus, mon corps ne sent plus. Mais qu'est une enveloppe de chair déchue ?
Même le liquide rubis me maintenant en vie, Est épuisé par cette longue agonie. Chaque moment de lucidité semble se rarifié, Remplacé par un ennemi sans pitié dont ma raison est dominée.
Le linceuil scellant mon funeste sort, Ne sera point écarlate mais noir. Comme une délivrance arrive la mort. Dîtes moi Adieu pour mon départ ..Un autre viendra sur la torture ^^ | |
|
| |
Missana Humain - Espion
Nombre de messages : 21 Age : 33 Race : Humain Poste : Espion Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Poésie. Mar 23 Jan - 15:00 | |
| J'écris depuis pas mal de temps des poèmes (et des textes en tout genre) qui sont sur mon site (qui n'est d'ailleurs pas très à jour...) et mon blog...
http://paloune.skyblog.com/ http://enfant-de-la-pluie.piczo.com/?cr=4&rfm=y
Vala, si ça vous n'interesse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie. Mar 23 Jan - 15:38 | |
| C'est très beau ^^ Bien sûr il y en a que j'aime plus que d'autres , mais vraiment je tire mon chapeau ^^ | |
|
| |
Carnage Patriarche Lycan/Admin
Nombre de messages : 30 Age : 33 Race : Lycan Poste : Patriarche Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Poésie. Sam 27 Jan - 13:48 | |
| voici ce que j'ai fait avant de me tuer... enfin... j'ai presque réussi mais on m'a sauvé à temps...
LE SUICIDE N'EST PAS UNE SOLUTION !!!!
Vivant mais pourtant mort
Depuis ma naissance je n’ ai qu’ un but Qui me trotte dans la tête comme un air de flûte Je me dis qu’ un jour peut être Je me libérerai de cet être Qui me garde dans son corps De la chaire, rien de plus qu’ un mort Je peux bougé grâce à lui Mais il est contrôlé par moi, l’ esprit L’ esprit qui a le pouvoir Celui qu’ on peut voir À travers des yeux d’ ivoire Plutôt qu’ on peut percevoir…
Ma haine n’ est que visible Car emprisonné dans un corps Cela m’ est nuisible Je devrai pourtant être mort Puisque pour vivre je ne fais aucuns efforts Ce qui fait battre mon cœur Un amour pur, simple et fort Plutôt une autre âme, une âme sœur Qui me retient pour elle, dans ce corps Ça peut paraître stupide Mais ses pensées sont limpides Vivre pour elle est mon but Pas juste une histoire de turlute
Mon dégoût est profond Pour cette vie plus que bidon Une vie d’ obéissance Proie à la décadence Un mauvais tournant dans la vie Et hop ! En un coup c’ est fini Happé par la mort Mon âme s’ échappe enfin de ce corps Emporté par le Styx Sur un fond non de sable mais d’ onyx Je rejoins le royaume d’ Hadès Je n’ ai pas pu tenir ma promesse Si tu t’ en veux sache que je t’ aime toujours d’ ici Ne me rejoins pas je t’ en supplie Trouve toi une meilleure vie Et viens me voir au tournant de celle-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie. Dim 28 Jan - 14:54 | |
| C'est très beau ^^ Morbide mais très beau .. et effectivement je suis d'accord , le suicide n'est pas une soltion ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie. | |
| |
|
| |
| Poésie. | |
|