| un petit délire XD | |
|
|
|
c' est qui le plus beau hein?! hein ?! hein ?! | Sarahen | | 33% | [ 1 ] | Nick Moor | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: un petit délire XD Mer 22 Nov - 23:48 | |
| Nick Moor et moi avons décidé de mettre nos tronches sous forme de sondage pour nous amusé un peu... comme ça vous nous voyez et nous on s' éclate XD Sarahen ( Ludo ): Nick Moor ( Olivier ): alors ?!... verdict ?!... | |
|
| |
Aless Humain - Bras droit de la reine
Nombre de messages : 14 Age : 35 Race : Humaine Poste : Brat droit de La Reine Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: un petit délire XD Mer 22 Nov - 23:59 | |
| OUla! vous faîtes peur! Mais non c'est pas vrai... C'est ennuyant, vous semblez avoir une différence d'âge qui n'est pas rien et qui influence un peu mon vote.... Mdr! De mon point de vue, comme sur les avatars du forum, je penche plus pour Nick Moor... [Je sens que je vais me faire annéantir par Sarahen....!] Mais vu que vous êtez ni l'un ni l'autre mon style de gars c'est dur à dire qui est le plus beau!!!! | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 0:02 | |
| c' est toi qui vote, je suis trop loin pour t' anéantir de toute façon XD et puis oui on a des âges differents en effet
Sarahen: 16 Nick Moor: 23 ( je crois )
et puis son avatar c' est moi qui lui est trouvé XD | |
|
| |
Aless Humain - Bras droit de la reine
Nombre de messages : 14 Age : 35 Race : Humaine Poste : Brat droit de La Reine Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 0:04 | |
| Mdr! oki^^ Pour m'annéantir, tu peux le faire au cimetière! pas besoin de le faire en réel...! mdr je te donne de mauvaises idées là! | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 0:08 | |
| j' en ai pas l' intention pusque de toute façon c' est qu' un délire entre nous XD | |
|
| |
Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 0:26 | |
| alors alors ... *Melhan chausse ses lunettes *
et bah sincère je dirais rien, je n'aime pas trop ce principe où on met les photos alors ^^
Donc voila, je vote pour vous deux ou rien ! | |
|
| |
Nick Moor Vampire - Espion
Nombre de messages : 18 Age : 41 Race : vampire Poste : espion Sexe du personnage : male Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 0:27 | |
| merci lol et puis de toute facon, la beauté intérieur est la plus importante | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 0:29 | |
| tu as de ses yeux bleux Nick !! | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 41 Race : vampire Poste : espion Sexe du personnage : male Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 0:31 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 3:13 | |
| même comentaire que dans poèsie =="" enlève moi ce triple post | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 20:50 | |
| Je l'ai fait Saharen, c'est corrigé . Fais attention Nick aux doubles posts . | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 22:24 | |
| Nick t' es vraiment pas doué ma parole =="... regarde bien le post où tu a placé les autres photos de toi... tu remarquera qu' il y a des petites fautes... | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 23 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 22:45 | |
| et t' attend quoi pour corrigé... que je le fasse pour toi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 22:46 | |
| ben non mais je ne peux plus rien faire | |
|
| |
Solsthei Invité
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:05 | |
| Bon vu que nick moor était dans l'incapacité de corriger ses fautes d'orthographes, les voici corrigées. Tâche à l'avenir de faire plus attention et pour plus de sécurité (^^) utilise le correcteur de word, cela évitera a moi, melhan et aussi à toi d'éditer un nombre incalculable de fois tes posts.
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:07, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:06 | |
| Merci pour avoir rattraper mes erreurs | |
|
| |
Solsthei Invité
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:07 | |
| |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:07 | |
| et voilà encore des fautes ==" apprend à écrire mon pote XD
merci solstheim | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:08 | |
| ben c'est à cause de ces abréviations de m... avant j'était imbattable à l'orthographe. | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:09 | |
| arrête MSN bon trêve de flood... c' est un sondage ici...
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Solsthei Invité
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:09 | |
| bha maintenant, il te faut te forcer à écrire par mots complets pour reprendre la bonne habitude d'écrire sans fautes. |
|
| |
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:10 | |
| oui mais il fallait que je fasse comme les jeunes d'aujourd'hui mdr. | |
|
| |
Solsthei Invité
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:14 | |
| en te comportant comme les jeunes d'aujourd'hui tu ne vaudra pas mieux qu'eux Dit toi bien ça, tu es ce que tu es, ils sont ce qu'ils sont. Faire comme les autres, c'est comme être une brebis qui suit le troupeau. si le nouveau truc fun est de sauter sous les rails d'un train, tu le feras??? |
|
| |
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:15 | |
| Je ne suis pas comme les autres car j'aime mon travail, et je ferais tout pour réussir ma vie, alors que ceux de mon âges pense au tuning à fond, et ne voyent même pas le futur réel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit délire XD | |
| |
|
| |
| un petit délire XD | |
|