| un petit délire XD | |
|
|
|
c' est qui le plus beau hein?! hein ?! hein ?! | Sarahen | | 33% | [ 1 ] | Nick Moor | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:17 | |
| et voilà encore des fautes Solstheim => donne lui des cours il en a vraiment besoin MDR | |
|
| |
Solsthei Invité
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:19 | |
| J'ai corrigé les fautes les plus apparentes, mais je pense que on va cesser de s'en prendre comme à ce pauvre nick, il est sympa et ce serait bête de le voir partir parce qu'on le critique sur ses fautes d'orthographes |
|
| |
Nick Moor Vampire - Espion
Nombre de messages : 18 Age : 41 Race : vampire Poste : espion Sexe du personnage : male Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:20 | |
| Pas besoin de cours, j'ai été à l'école il y à 4 ans et pour moi l'important sont les mathématiques et savoir vendre. | |
|
| |
Solsthei Invité
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:26 | |
| Pas de problème tu sais ^^ je te chariais ... |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:26 | |
| donc t' en a rien a faire de l' orthographe ?!...
et puis le lycan a raison: tapons le XD | |
|
| |
Nick Moor Vampire - Espion
Nombre de messages : 18 Age : 41 Race : vampire Poste : espion Sexe du personnage : male Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:27 | |
| je sait lol, en tout cas pour l'histoire, j'ai quand même battu Sarahen mdr.
non c'est pas que j'en ai rien à faire lol, mais dans ma vrai vie ce n'est pas le plus important. | |
|
| |
Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:31 | |
| Nick tu as un avertissement . Zut c'est comme même pas compliqué ! | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:32 | |
| je t' avais prévenu...
Melhan==> faute d' ortho' XD
c'est quand même pas compliqué on dit | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:36 | |
| rroo honte à moi ! La vraiment j'ai aucune excuse ! | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:42 | |
| on te pardonne XD
enfin moi si... je sais pas pour les autres XD | |
|
| |
Solsthei Invité
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:47 | |
| Voila, fautes corrigées et double post réduit en un seul et unique post... merci qui??? Pas de mal melhan ont t'aime tous ^^ surtout moi |
|
| |
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 23 Nov - 23:59 | |
| ^^ Nous pouvons dire merci a notre chef lycan , pour le travail en force qu'il fait !
( profites mon cher , la reine vampire te complimente Niarkkk XD) | |
|
| |
Solsthei Invité
| Sujet: Re: un petit délire XD Ven 24 Nov - 0:06 | |
| bha faut dire aussi que c'est mon rôle aussi de tenir le forum en ordre aussi bien respect orthographe amusement donc ^^ (oui je me disais aussi que c'était bizarre que la reine me complimentait ) |
|
| |
| Sujet: Re: un petit délire XD Ven 24 Nov - 0:08 | |
| ahhh Melhan a pitié de temps en temps ... XD | |
|
| |
Solsthei Invité
| Sujet: Re: un petit délire XD Ven 24 Nov - 0:33 | |
| oui je vois ca ^^ mais je t'aime bien comme ca ma chère melhan |
|
| |
| Sujet: Re: un petit délire XD Ven 24 Nov - 0:35 | |
| niarkkk ! Rooo tant mieux alors ! Ça aurait été chagrinant de se montrer sous un faux jour. Quoique je suis une vampire .. j'ai une excuse ! | |
|
| |
Missana Humain - Espion
Nombre de messages : 21 Age : 33 Race : Humain Poste : Espion Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 28 Déc - 16:02 | |
| "Tâche à l'avenir de faire plus attention et pour plus de sécurité (^^) utilise le correcteur de word, cela évitera a moi, melhan et aussi à toi d'éditer un nombre incalculable de fois tes posts." On dit "à Melhan, à toi et à moi" pasqu'on se met jamais en premier Ui, moi non plus j'aime pas les fautes d'orthographe (Et d'ailleurs pourquoi j'dis ça alors que le topic est deserté ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 28 Déc - 23:57 | |
| Ce topic ne parle pas de ça en fait ^^ c'est pour ça missana ^^ | |
|
| |
Missana Humain - Espion
Nombre de messages : 21 Age : 33 Race : Humain Poste : Espion Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: un petit délire XD Jeu 28 Déc - 23:59 | |
| Désolééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit délire XD Mer 3 Jan - 20:11 | |
| ah tiens j'avais oublié ce sujet là !!
Honte à moi !
mais pas grave très cère , tu es toute pardonnée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit délire XD | |
| |
|
| |
| un petit délire XD | |
|