| Parler de tout et de rien ^^ | |
|
+8Dhaliya Eraven Sam Lena James Ambre Raven Mirage Melhan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 31 Oct - 22:45 | |
| haaaa !!!! au secour au secour XD
*essaye par tous les moyens de s' échaper*
merci melhan ! | |
|
| |
Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 31 Oct - 22:47 | |
| de rien trèsssss cherrrrrr
youppp faut que je sois moins familièreee sinon je sape mon autoritééé ! jai envie aujourdhui de afire de longue fin de phraseeeeeeeeeeee. | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 31 Oct - 22:51 | |
| pas grave... tu sape pas ton autorité avec moi... si t' a lu ma présent' tu devrait le savoir =="...m' enfin bref... | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 31 Oct - 23:13 | |
| je fais plusieurs choses en même temps alors ta fiche est dans la file d'attente . Je m'y met maintenant ! sinon j'ai fait le sujet , il ne manque plus que toi
ps : jai lus te fiche alors ; déjà on va bien s'entendre ! mon caractère ressemble au tien , c'est parfait ! ensuite on deteste les lycans tous les deux encore plus que les autres toi pour ta bien aqimé , moi pour celui que je considérais comme un frère ! encore parfait ! sa va faire mal !! | |
|
| |
Eraven Lycan
Nombre de messages : 65 Race : Lycan Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 31 Oct - 23:59 | |
| Doucement, moi g rien fait et vous avez prit la vie de mon aimé et m'avez prit mon fils, je crois que j'ai le droit de gueuler moi aussi. | |
|
| |
James Vampire - Capitaine de l'armée
Nombre de messages : 83 Age : 36 Race : Vampire Poste : Capitaine de l'armer vampire Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mer 1 Nov - 0:13 | |
| Alors ton histoire ressemble a la mienne mdr sauf que moi ce sont les vampires pas les lycans. | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mer 1 Nov - 0:20 | |
| éh bah... que de tuerie XD
SA VA SAIGNER !!! XD | |
|
| |
Eraven Lycan
Nombre de messages : 65 Race : Lycan Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mer 1 Nov - 0:28 | |
| javou, que d'histoire joyeuse et sympathique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mer 1 Nov - 0:29 | |
| slurrrrrrppp du sangggg ! fallait pas me dire ça jaimeeeeeeee le sangggg a la batailleeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Lena Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mer 1 Nov - 0:42 | |
| Bah moi je continuerais à bouffer les humains et je tue ce qui m'approche en courant ==" xDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 36 Race : Vampire Poste : Capitaine de l'armer vampire Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Ven 3 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Ven 3 Nov - 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Ven 3 Nov - 3:06 | |
| quoi tu pense que je fais là mdr | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Ven 3 Nov - 22:03 | |
| Ba... je sais pas moi... se que tu veux XD
Mirage: c' est cimetière pas cimetierre ==" | |
|
| |
Dhaliya Inconnu(e)
Nombre de messages : 19 Age : 36 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Sam 4 Nov - 20:52 | |
| On voit que tu t'y connait en cimetière Sarahen!!! | |
|
| |
Sam Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Nombre de messages : 77 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Sam 4 Nov - 23:28 | |
| Ah bon ? Ah d'accord c'tait zarbi que ça ressemble à cimeterre "XD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Dim 5 Nov - 0:33 | |
| ralalalala ... hum .. faites pas attention à mes sauts d'humeur surtout :
tadadaadadadada ....
hum ... surtout ne faite pas atatnetion , melhan pète un cable de temps en temps XD | |
|
| |
Mirage Reine Humaine/Admin
Nombre de messages : 130 Age : 30 Race : Humaine Poste : Reine Humaine Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Dim 5 Nov - 12:47 | |
| argh XD j'ai pas fais attention vv' | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Dim 5 Nov - 13:57 | |
| Dhaliya==> je m' y connait effectivement (vv)
Melhan==> tes délires sa fait peur XD nan je plaisante... content de te revoir, on va pouvoir continué s' te petit entretient ^^
Eraven==> C' EST QUAND QUE TU POST' !!!! XD
Mirage==> le palai... il serait pas la où tu gouverne par hazard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Dim 5 Nov - 17:16 | |
| Saharen, il faut que je t'avoue quelque chose... post ne prend pas de ' à la fin ==' xDDD Ahem... Ca boum tout le monde, déprimation maxi pour demain? | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Dim 5 Nov - 18:03 | |
| j' écris post' comme je veux dabord =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Dim 5 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Dim 5 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Dim 5 Nov - 23:38 | |
| C'est bizarre, je savais que tu allais mettre ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mer 8 Nov - 0:04 | |
| tout est prévsible chez cet espion ! Tu vas être viré si tu t'en sort pas mieux ! mdrrr
et mon cher , mes délires sont tout à fait ... délirant ! ( roo l'humour) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ | |
| |
|
| |
| Parler de tout et de rien ^^ | |
|