| Parler de tout et de rien ^^ | |
|
+8Dhaliya Eraven Sam Lena James Ambre Raven Mirage Melhan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mer 8 Nov - 0:39 | |
| méfie toi de l'eau qui dort...
et puis tu délire comme tu veux XD... moi les miens sont gores a souhait ^^ | |
|
| |
Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mer 8 Nov - 23:54 | |
| je serait sur mes gardes merci de l'information ! XD
Vive les déliresssssss ! | |
|
| |
Sam Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Nombre de messages : 77 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Jeu 9 Nov - 20:08 | |
| Quelqu'un a dit gore ? Mouhahaha *pense à un truc* YEEEAAAAAAH!!
Mmmh... J'ai rien à dire ( ==")... | |
|
| |
Lena Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Ven 10 Nov - 21:40 | |
| Héhé... *pense à un truc* BOOOOOOOOOOAHAHAHAHAHA! *crac crac crac* Arhem... Ri... Attends, t'as mit quoi Sam que je mette pas pareil *va voir* ... ==' | |
|
| |
Mirage Reine Humaine/Admin
Nombre de messages : 130 Age : 30 Race : Humaine Poste : Reine Humaine Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Lun 13 Nov - 0:09 | |
| argh XD c'est des tarées ma parole... remarque, j'en suis aussi une ==' mé fo que je sois avec Yuyu sinon ca marche pas bah je peux tjs essayer un baston? nan ==' ha ouiiiiii je sais!!! mais avant... MIROIR S'IL VOUS PLÉ!!! *prend son miroir et le tien devant elle* - Miroir, mon beau miroir... qui est la plus belle? - C'est votre bonne amie tarée Ségogo, bien sur! - Correct! Miroir mon beau miroir... qui est la plus folle? - C'est bien sur votre amie tarée Yuyu! - Juste! Miroir mon beau miroir... qui suis-je? ==' - Une poussière dans l'oeil! *prend sa massue* - Argh nan je voulais dire que... *la lève au dessus de sa tête* - Aïe non, je vous en supplie! - Correct! *balance sa massue sur le côté et prend sa ramassette. Ramasse les morceaux du miroir* argh j'ai pas d'inspi XD | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
Nombre de messages : 129 Age : 33 Race : Vampire Poste : espion Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Lun 13 Nov - 2:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 14 Nov - 0:16 | |
| bon je retruosse mes manches et me met a reépondre aux post
kyaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 14 Nov - 3:19 | |
| Bonne chance Melhan...
Quand a moi je répondrait quand je serai moin fatigué XD il es quand même 1h30 du matin et en plus il me manque des devoirs a faire pour demain... enfin, tout a l' heure =="
* baille *
sur ce... A demain XD | |
|
| |
Mirage Reine Humaine/Admin
Nombre de messages : 130 Age : 30 Race : Humaine Poste : Reine Humaine Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 14 Nov - 18:34 | |
| argh XD des devoirs non faits à cette heure???? XD | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 14 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Jeu 16 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Jeu 16 Nov - 1:19 | |
| de rien... en parlant de sa... où est Solstheïm ?( j' arrive jamais a me souvenir comment sa s' écrit XD ), on ne le voit jamais... c' est vrai quoi, j' ai un sénario qui l' inclu dans l' histoire ==" et il est jamais là ==""" | |
|
| |
Nick Moor Vampire - Espion
Nombre de messages : 18 Age : 41 Race : vampire Poste : espion Sexe du personnage : male Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Jeu 23 Nov - 3:17 | |
| je vient d'apprendre avec regret, sans le faire exprès que le triple post été prohibé, je suis désolé de cette érreur. | |
|
| |
Solsthei Invité
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Jeu 23 Nov - 20:00 | |
| bha je viens jamais dans le flood sarahen car j'aime pas trop flooder j'attend en faite l'accord des deux admins pour commencer le scénario |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Jeu 23 Nov - 22:27 | |
| nan mais je voulais dire:
tu n' es jamais là... mais maintenant que tu as récupéré le lien tu es re là donc même si c' est pas dans le flood tu postera quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Jeu 23 Nov - 22:37 | |
| oh que oui ! le rp qu'on va faire mon piti solstheim ! ( enfin petit façon de dire ) ça va être extra ! | |
|
| |
Solsthei Invité
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Jeu 23 Nov - 22:40 | |
| bha disons que moi j'attend des propositions de rp ( 1 a 2 max) de plus vu que je suis dans ton scénario, gérer 3 rp ca va être chaud ùais bon, je suis prêt ce je vais faire, et je le fait tout le temps c'est que chaque rp que je ferais avec une personne, je copierais chaque réponse et par la suite, corrigerais faute d'orthographe, remplacerais certains mots, et proposerait aux membres avec qui j'ai fait le rp de le leur donné un souvenir du rp que nous aurons fait une fois celui ci terminer ... je ne sais pas ce que vous en pensez ... |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Jeu 23 Nov - 22:43 | |
| bonne idée... j' aprouve totalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Jeu 23 Nov - 22:46 | |
| moi aussi ! Bon maintenant que j'ai finis le rappel , qui va remettre en place les choses , j'y compte bien, je vais m'occuper de répondre aux post. | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Jeu 23 Nov - 22:53 | |
| c' est bizarre... je me sens visé par ce rappel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Jeu 23 Nov - 22:55 | |
| Beaucoup de gens sont visés .Il n'y a pas que toi. C'était pour remettre au clair les choses, maintenant je pense que vous avez compris. | |
|
| |
Solsthei Invité
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Jeu 23 Nov - 22:57 | |
| je suis déjà tout exité de pouvoir faire ce scénario ^^ franchement sarahen, tu as eu une bonne idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Jeu 23 Nov - 23:04 | |
| Il vas y avoir de l'action !! Saharen il faut que tu réponde au post de la frontière , pour continuer l'histoire | |
|
| |
Sarahen Vampire - Espion
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Jeu 23 Nov - 23:05 | |
| oui oui je m' y affaire ^^ | |
|
| |
Carnage Patriarche Lycan/Admin
Nombre de messages : 30 Age : 33 Race : Lycan Poste : Patriarche Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Ven 1 Déc - 2:06 | |
| ARF... mais non Melhan, je n' avais pas encore changé mon caractère avant que tu me valide... et j' ai pas corrigé les fautes encore =="
ralala... dévérouille que je corrige tout ça s' il te plais... à moin que ça te convienne comme ça... enfin... fais comme tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ | |
| |
|
| |
| Parler de tout et de rien ^^ | |
|