Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Sam 2 Déc - 19:05
hum .. toutes mes excuses très cher ..
Carnage Patriarche Lycan/Admin
Nombre de messages : 30 Age : 33 Race : Lycan Poste : Patriarche Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 5 Déc - 2:14
pas grave, tu peu reverouillé ma présent' maintenant.
c' est dur de commencé les post' avec un deuxième perso...
je trouverais bien où m' incrusté XD
Lewin Lycan
Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 5 Déc - 19:36
Tu pourras répondre au miens si tu veux .. Je suis en train d'écrire un post , et donc tu auras toute la liberté de répondre ^^ Pas besoin de t'incruster comme ça ! XD
Nombre de messages : 30 Age : 33 Race : Lycan Poste : Patriarche Sexe du personnage : masculin Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mer 6 Déc - 0:20
dak je m' y colle XD
Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mer 6 Déc - 0:24
niark niark !
Lewin Lycan
Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 12 Déc - 19:40
hum ... je viens enfin de poster ... nous allons dire que le week end a été remplis de lecture !!!
désolé mon cher carnage pour ce retard !!!!
* s'incline en serrant les dents *
Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Dim 7 Jan - 16:22
ce n'est pas grave, j'aurais du retard pour te répondre aussi car vu que demain c'est la rentrée... implique devoirs et implique moin de temps à vous consacrer, surtout que depuis que je me suis mis à la conception d'un forum ça va être dur de tout faire... mais bon je trouverais le temps
Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mer 10 Jan - 18:22
pourvus que tu viennes de temps en temps et poste au max , après je suis plus trop difficile ! ^^
Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Dim 28 Jan - 18:56
voilà Sarahen à fini de répondre à tout ses post... Pour Carnage faudra encore attendre un peu "XD
Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Lun 29 Jan - 23:44
nous attendrons donc !!! De toute façon je suis bien occupée à poster sur d'autres forum aussi .. au passage faîtes de la pub ... là faut que ça ça soit plus actif =='