| Parler de tout et de rien ^^ | |
|
+8Dhaliya Eraven Sam Lena James Ambre Raven Mirage Melhan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirage Reine Humaine/Admin
Nombre de messages : 130 Age : 30 Race : Humaine Poste : Reine Humaine Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Sam 30 Sep - 12:56 | |
| >< t'es indestructible, ou koi? | |
|
| |
Melhan Reine Vampire/Admin
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Sam 30 Sep - 12:59 | |
| ah ah .... la concentration me fait devenir d'une dureté incroyable très chère ! Le calme est assez plaisant et instructif ! Prend exemple sur une vampire ! XD Et dire que les humains sont réputés pour être intelligents ... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 30 Race : Humaine Poste : Reine Humaine Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Sam 30 Sep - 13:41 | |
| >< j'aime bien ta sign | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Race : ds les montagnes .. Poste : Reine des vampire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Sam 30 Sep - 18:39 | |
| mirciiii ! sa me fait plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Sam 7 Oct - 23:14 | |
| bon et bien excusez mon double post ! mais jai tout les droit de toute fason donc vous avez rien a dire ! XDDD je vais faire un monologue car je suis un peu tetue et il faut que le fofo bouge donc je vais faire du flood etr discutez toute seule si personne ne le fais ! c'est triste comme meme d'en être arriver la ! vous trouvez pas ? | |
|
| |
Lena Lycan - Bras droit du Patriarche n°1
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Sam 14 Oct - 20:57 | |
| *Lena se connecte sur le flood!!* Oh Melhan tu fais un monologue? Ca m'aie arrivé sur mon fofo. . . Trois messages de monologue je crois. xD
Et je crois que j'ai convaincut deux personnes à s'inscrire =D Je vais faire de la pub sur quasiment tout les forums où je suis inscrite (j'ai perdu quelques liens vv') | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Sam 14 Oct - 21:01 | |
| ahhh oui , les monologues ..... j'aimeuhhhhhhh ! *bave *
ouiiiiiiiiiii attention hysterique a l'abordage ! des membres !!!! sluppppppppp mirciiii | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Sam 14 Oct - 21:06 | |
| Super je me suis trompée vv Ce n'est qu'une membre qui s'inscrivera. . . L'autre me parlait d'un autre fofo, désolée pour l'espoir anéantie en une ligne . . . ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Sam 14 Oct - 21:07 | |
| ' aneantie * faut que je m'en aille la , jai une crise de larme enorme ! mdrrrrr tans pis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Sam 14 Oct - 21:27 | |
| Haha désolée ^^' Pour te consoler : bientôt trois forums où j'ai fait de la pub. Très dur de faire un résumé du forum xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Sam 14 Oct - 21:46 | |
| mais tu peux prendre l'histoire qu'il y a déjà >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Sam 14 Oct - 21:48 | |
| ouiii c'est ce que je fais ! tadadaaaa | |
|
| |
Sam Lycan - Bras droit du Patriarche n°2
Nombre de messages : 77 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Sam 14 Oct - 23:13 | |
| Euh... *Sam s'approche en rasant les murs* J'entends des cris... J'entends des éclats de voix... N'y a-t-il pas de calme ici xD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Dim 15 Oct - 11:59 | |
| >< t'es pire que Yuri ma parole !! XD lool (et moi qui est sans humour!! XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Race : Lycan Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Dim 15 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Dim 15 Oct - 19:20 | |
| hum hum hum ... XD c'est toi qui l'a contaminée, nan? XD | |
|
| |
Eraven Lycan
Nombre de messages : 65 Race : Lycan Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Dim 15 Oct - 20:18 | |
| C'est impossible, pire que Yuri, faut vraiment être fort!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Dim 15 Oct - 20:42 | |
| Bah c'est moi et Lena qui l'avions contaminée (enfin aussi loin que je puisse me souvenir XD) et le virus l'a vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 17 Oct - 10:19 | |
| mouahahahahaaaaa XDDDDDDDDDDD Et moi, elle m'a contaminée (mais je suis loin d'avoir votre folie XD Parfois, je suis pire que Yuyu, mais c'est très rare mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 17 Oct - 19:19 | |
| Oooooooh un pentacle retourné ( ** ) ! *admire la sign de Mirage* | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 17 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 17 Oct - 19:39 | |
| Moi je suis la pire. . . Bohahahahahaha!! Ma folie fait peur à tout le monde X) (D'où mon surnom : La Folle !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 17 Oct - 19:49 | |
| mdr ^^ j'veux voir le spectacle | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 17 Oct - 19:51 | |
| Bohahahahahaha!! M'enfin je suis vraiment Folle avec mes humeurs changeantes (vous étonnez pas si un jour je vous fait tous chier et cinq minutes après je me marre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ Mar 17 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler de tout et de rien ^^ | |
| |
|
| |
| Parler de tout et de rien ^^ | |
|